Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog politico-juridique

Le President du FDRC vous souhaite une excellente fete de Noel!

Publié le 24 Décembre 2013 par Nick de Bessou

Le Président du FDRC vous souhaite une excellente fête de Noël.

A l’occasion des fêtes de fin d’année, je tenais personnellement à vous adresser ces mots fraternels et patriotiques pour vous remercier de votre amitié, fraternité et gratitude.

Pendant douze mois, nous avions partagé beaucoup de rires, de pleurs et tristesse. L’heure est venue pour tout un chacun de faire son bilan.

En ce jour béni du 24 Décembre 2013, jour j-1 de la naissance du Christ, fils de l’homme, je vous souhaite une très bonne fête de Noël à vous individuellement et à vos familles sans oublier vos amis. Que ce jour soit très spécial, non pas à cause de la date anniversaire du Christ mais plutôt pour un nouveau départ pour des lendemains meilleurs.

Nous avions traversé par moments des situations très difficiles et quelques fois des moments de joie. Nos attitudes divergentes nous ont souvent conduit à nous écorcher les uns et les autres. Cela est tout à fait normal. Les doigts de nos mains ne sont pas tous de la même longueur. Même les frères de la même mère ou du même père ont des comportements différents. L’essentiel n’est pas de se lancer des piques mais plutôt reconnaitre la différence qui nous caractérise. Si certains furent blessés ou frustrés par mes écrits, cela n’était point mon objectif. L’objectif visé fut d’apporter ma contribution personnelle même si celle-là ne rencontre pas l’approbation de certaines personnes. Nous devons apprendre à nous aimer avec nos différences. C’est cela notre richesse.

Je vous souhaite au nom du FDRC, de ses membres actifs et honoraires, un très joyeux Noël et une excellente année 2014, une année remplie de joie, paix, rires, amour, prospérité, argent, sante de fer, mariage, enfants et la concrétisation de vos désirs les plus profonds.

Nick De Bessou

Président du FDRC

M. Nick De Bessou, President du FDRC et Directeur de Communication de Moacinter.

M. Nick De Bessou, President du FDRC et Directeur de Communication de Moacinter.

Commenter cet article