Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blog politico-juridique

ETATS UNIS D'AMERIQUE/AFRIQUE: LE NOUVEL ORDRE MONDIAL OU LA RENAISSANCE DE L'AFRIQUE NOIRE KEMITE [5 ET FIN].

Publié le 5 Septembre 2014 par Nick de Bessou

FIERTE ET GLOIRE AFRICAINES (4 PHOTOS): LE NOUVEL AVION LEGER MILITAIRE 100% AFRICAIN, DR PATRICIA BATH (INVENTEUR), PROFESSEUR DONATIEN MAVOUNGOU (INVENTEUR) ET TEDDY RINER (7 x CHAMPION DU MONDE ET DES JEUX OLYMPIQUES).
FIERTE ET GLOIRE AFRICAINES (4 PHOTOS): LE NOUVEL AVION LEGER MILITAIRE 100% AFRICAIN, DR PATRICIA BATH (INVENTEUR), PROFESSEUR DONATIEN MAVOUNGOU (INVENTEUR) ET TEDDY RINER (7 x CHAMPION DU MONDE ET DES JEUX OLYMPIQUES).
FIERTE ET GLOIRE AFRICAINES (4 PHOTOS): LE NOUVEL AVION LEGER MILITAIRE 100% AFRICAIN, DR PATRICIA BATH (INVENTEUR), PROFESSEUR DONATIEN MAVOUNGOU (INVENTEUR) ET TEDDY RINER (7 x CHAMPION DU MONDE ET DES JEUX OLYMPIQUES).
FIERTE ET GLOIRE AFRICAINES (4 PHOTOS): LE NOUVEL AVION LEGER MILITAIRE 100% AFRICAIN, DR PATRICIA BATH (INVENTEUR), PROFESSEUR DONATIEN MAVOUNGOU (INVENTEUR) ET TEDDY RINER (7 x CHAMPION DU MONDE ET DES JEUX OLYMPIQUES).

FIERTE ET GLOIRE AFRICAINES (4 PHOTOS): LE NOUVEL AVION LEGER MILITAIRE 100% AFRICAIN, DR PATRICIA BATH (INVENTEUR), PROFESSEUR DONATIEN MAVOUNGOU (INVENTEUR) ET TEDDY RINER (7 x CHAMPION DU MONDE ET DES JEUX OLYMPIQUES).

ÉTATS UNIS D’AMÉRIQUE/AFRIQUE : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL OU LA RENAISSANCE DE L’AFRIQUE NOIRE KÉMITE ! [5 et fin].

POURQUOI LES AFRICAINS ET LEURS DESCENDANTS SONT-ILS VICTIMES DU RACISME ET DU FASCISME ?

L’IMPÉRATIVE NÉCESSITÉ DE CRÉER UN ÉTAT PANAFRICAIN COMME L’ISRAEL EST POUR LES JUIFS !

 

[Dossier spécial et exclusif du FDRC].

[Cinquième partie].

(Paresseux intellectuels et âmes sensibles, s’abstenir SVP !).

 

Le racisme est une invention pour la race faible, inachevée, esclave d’hier de se donner de la contenance et s’imposer aux autres comme étant la crème de la crème. En réalité, le raciste ou le fasciste voile une insuffisance criarde, un sens de personnalité inachevée, une tare, une ignorance congénitale, une cécité sélective, une mémoire sélective et méprisante, une présence physique invisible et sans réel poids le poussant ou le forçant souvent  à user d’intimidations, chantages et violence inouïe afin de se faire entendre, de se faire voir et de se faire remarquer, le caractère typique du vaniteux ou de l’orgueilleux et également du barbare.

Si un individu dépense tant  d’énergies afin de se faire remarquer, sans oublier faire usage de déceptions, distiller des contre-vérités et des préjuges suivis d’intimidations, chantages et violence sur d’autres personnes, c’est dire qu’un tel personnage manque réellement de personnalité, de dignité, de considération pour sa propre personne, une personne manquant gravement de sécurité, d’assurance en soi-même, une sorte d’éternel frustré s’en prenant à tout le monde ou blâmant toute la communauté pour leur échec social ou leur statut social ou leur mauvaise fortune… Un tel personnage est en réalité un bon candidat pour le traitement du désordre psychotique ou psychologique, un patient psychique qui s’ignore. La preuve en est que la civilisation occidentale a fini par créer des personnes vivant constamment dans la psychose de l’autre, du voisin, de l’étranger, des crimes crapuleux, de la tombée de la nuit…et pour rester en éveil ou rester « sain dans la peau et dans l’esprit », ces personnes visitent régulièrement les psychologues, sociologues et autres professionnels de la  santé mentale. Sur une population de 100 personnes, 80% est ou utilise régulièrement des dépressants ou sont victimes d’une sorte de désordre psychiatrique. La population en général des personnes souffrant de maladie mentale ne fait qu’accroitre de jour en jour, car la communauté elle-même est très sélective, réfractaire, hostile et faite de vaniteux se livrant une bataille sans fin pour la première place.

Les occidentaux ne vivent réellement pas leur propre vie mais plutôt celle des autres, acteurs, comédiens, musiciens, politiciens… En clair, l’on tente dans la mesure du possible de plaire à tout le monde afin d’être accepté au sein de la communauté ou d’un groupe particulier. Une telle situation ne peut que créer des personnes artificielles, sans aucune personnalité, sans dignité, sans aucune présence ou sans aucune autorité, voire des humanoïdes ou des personnes végétant.

Le racisme est le processus pervers, dégradant, humiliant et malhonnête de faire croire aux autres qu’ils sont inférieurs ou leur nier un passé glorieux ou un statut humain. Le racisme est donc une philosophie ou un comportement à bannir de nos  communautés car n’honorant point notre statut humain.

Le racisme est l’arme des ignorants et faibles, nourris à la fondation ou au sein maternel de contre-vérités et de préjugés. Ce sont en quelques sortes des victimes d’une maladie phobique occidentale qui ne peut être traitée qu’uniquement par une éducation pertinente et une bonne dose d’humilités, de sagesse et de stoïcisme. L’individu découvrant pour la première fois la vérité, aura la sagesse et  l’humilité d’accepter stoïquement sa véritable place raciale ou son statut selon l’unique volonté d’Amon ou de Dieu, sans honte et dédain/dégout bus.

Longtemps les racistes, fascistes et suprématistes occidentaux ont fait croire qu’ils furent la race supérieure en tout. Le système éducatif occidental et les membres de la société à savoir politiciens, leaders religieux, académiques, historiens, anthropologues, philosophes, poètes, écrivains, cinéastes et autres ont véhicule des faits erronés, falsifiés, truqués, manipulés, maquillés afin de nuire à la race noire, lui nier son passé ô combien glorieux et lui nier le statut de souverain des souverains des races, les premières créatures d’Amon ou de Dieu (Afrique, berceau de l’humanité), selon l’unique volonté du Créateur.

La volonté du Créateur Amon ou Dieu fut elle aussi trafiquée, falsifiée, maquillée et déguisée afin de faire d’une race inférieure la race suprême à travers les soit disant livres saints des soit disant religions dites révélées, lesquelles religions tirent tout sans exception de l’Afrique pharaonique noire d’avant le VIIè siècle, période d’invasion des indo-européens de l’Egypte.

La Zougloutique, philosophie et science africaine un peu plus d’une vingtaine d’années d’existence, a fini par déceler les contre-vérités, mensonges et propagandes suprématistes, grâce aux fouilles archéologiques, travaux anthropologiques, découvertes et recherches historiques et finalement le savoir, la sagesse et la technologie afin d’exposer la race caucasienne pour la véritable fraude qu’elle est.

Tout et absolument tout sur cette race est déceptions, contre-vérités, mensonges, falsification des faits historiques, manipulation des faits et de l’histoire, de l’anthropologie et des découvertes des fouilles archéologiques et propagande médiatique suprématiste. Rien de tout ce que vous aurez appris dans les grandes écoles n’est réel. Tout est illusion ou contre-vérités afin d’entretenir de faux préjugés fondés sur leur propre ignorance, arrogance, vanité et naïveté sans oublier leur manque d’humilité et de sagesse.

Nous vous proposons les faits réels du génie semi-divin du noir, héritier naturel d’Amon :

 

Génie médical et scientifique : Cas du Pr. Donatien Mavoungou

(Inventeur du vaccin Immunorex TM contre le VIH/SIDA).

Sida, un Africain aurait-il découvert un vaccin thérapeutique contre la maladie ?

« Nous avons actuellement un vaccin thérapeutique contre le Sida, qui est à ce jour un des rares au monde à avoir réussi à entrer en phase 2, avec une autorisation d’arrêt de trithérapie pendant deux mois »

Ainsi déclarait cet éminent chercheur africain, le Pr Donatien Mavoungou, le vendredi 6 juin 2014 à Libreville (Gabon). Il présentait le fruit de ses recherches pour la lutte contre le VIH-SIDA, l’Immunorex TM, un vaccin testé dans la deuxième phase et qui a déjà été essayé sur 200 malades en France, sans qu’aucune réaction négative n’ait été enregistrée.

La molécule de ce vaccin a été baptisée «Tat Oyi» et elle devrait aider le système immunitaire des patients séropositifs VIH1 à reconnaître cette protéine et à la neutraliser.

QUI EST-IL ?

Le Pr Donatien Mavoungou est né le 28 août 1947 à Ndendé dans le département de la Dola (sud du Gabon) et inventeur du DM28- IMMUNOREX (anciennement dénommé IM28-IMMUNOR).
En 2007, le CNRS français (Centre national de la recherche scientifique) a honoré sa carrière de 30 années de recherche dans le domaine des maladies cardiovasculaires.
En 2008, à Nuremberg (Allemagne), il se voit décerner à l'occasion de la 2e Conférence internationale sur les Magics Bullets (Médicaments innovants) le prestigieux Prix Special Gift of Nobel Price Paul Ehrlich Laboratory en reconnaissance pour ses travaux débutés en 1998 sur une nouvelle approche thérapeutique anti-VIH en immunothérapie.

Il est récipiendaire:
 

Du prix Scholarship de la Conférence internationale sur le SIDA en Afrique (Ouagadougou-2001). 
 

De deux prix The Blue Ribbon et l'Award du Glaxo Smith Kline à l'occasion de la 22e Conférence internationale sur l'hypertension artérielle à Orlando-USA en 2005 (The Blue Ribbon Presentation est décerné à la communication la plus utile de l'année). 
 

Du Prix lauréat Senior Medical Fellowship Award par l'International Society on Hypertension in Blacks (ISHIB) en reconnaissance à l'ensemble de ses travaux de recherches.

En 1998, il signe un partenariat avec la société MC. AIDS. Research située en France qui apportera son soutien au programme de recherche DM28-IMMUNOREX.
 

Le 12 décembre 2011, invité à Paris à l'occasion de la réunion du Comité scientifique de l'Institut international pour le développement et le soutien à la recherche scientifique innovante (IIDSRSI) basé en France et présidé par Jean-Claude Chermann (rétro virologue et codécouvreur du virus VIH en 1983 à l'Institut Pasteur), le Pr. Mavoungou présenta ses travaux sur son procédé de renforcement du système immunitaire anti-VIH. Suite à cette présentation, l'ensemble des membres du comité scientifique décidèrent à l'unanimité au vu des résultats obtenus d'apporter un soutien à ce programme de recherche prometteur dans la lutte contre le VIH/SIDA1.
Il est membre de plusieurs sociétés savantes internationales.

LE PARADOXE

Seules les autorités de son pays, le Gabon, jusqu'à ce jour, ne le soutiennent pas ... ». – Source : Wikipédia.

 

Génie médical et scientifique : Cas du Dr Patricia Bath.

(Inventrice du Laser pour le traitement de la Cataracte).

 

Née à New York de parents noirs et Amérindiens, Patricia Bath est encore lycéenne quand elle est sélectionnée à 17 ans pour un stage de vacances dans une université de sa ville, où elle invente une formule mathématique pour prévoir le taux de croissance du Cancer, s’attirant l’attention des milieux scientifiques.

Elle obtient à 22 ans un Bachelor en Arts avant d’incorporer la prestigieuse université d’Howard à Washington où  elle entame ses études de médecine.

Elle travaille ensuite comme Interne dans un hôpital de Harlem avant de suivre un programme d’Ophtalmologie à l’Université de Columbia, New York.

Patricia se rend compte en travaillant dans ces deux endroits que ses patients du quartier noir de Harlem souffrant plus de cataracte que ceux de Columbia. Elle mène donc une étude qui prouve que les Africains-Américains font deux fois plus la cataracte que la population générale et 8 fois plus le glaucome que les blancs. Elle en déduit que la cause est *un accès aux soins limités pour les Kamits (noirs), elle monte une  équipe de bénévoles qui prodigue des soins ophtalmologiques (Yeux) à Harlem.

A l’Université de New York, Patricia Bath devient en 1973, la première personne noire à terminer des études d’Ophtalmologie aux USA. Elle s’installe en Californie où elle devient enseignante à UCLA (Université de Californie à Los Angeles) et à la Charles Drew University (du nom d’un autre célèbre médecin Africain-Américain). Elle y devient Chef du Programme de Formation en Ophtalmologie des deux établissements et crée l’Institut Américain de la Cécité, **pour l’accès aux soins à tous.

Dr Bath se penche sur  le traitement de la cataracte dès 1981, ce qui va aboutir à une révolution dans le domaine. (…) Patricia Bath théorise l’utilisation d’un laser auquel est associé deux tubes, un pour l’aspiration et  l’autre pour l’irrigation. Le laser incise l’œil, vaporise les cataractes, les débris sont aspirés, l’œil irrigué et la lentille est remplacée artificiellement. Tout cela se fait en quelques minutes, sa technique offrant un gain considérable en temps, confort et réduit fortement les risques liés à la chirurgie. C’est en Allemagne qu’elle trouvera un laser assez performant pour pratiquer cette technique. Elle le fera breveter sous  le nom de LaserPhaco. Prob.

 

Le Dr Patricia Bath a reçu de nombreuses récompenses et son appareil est aujourd’hui utilisé dans tous les centres d’Ophtalmologie moderne au monde. Son invention a permis de rendre la vue des personnes aveugles depuis des décennies.

Elle a en 2000 breveté un système d’utilisation d’ultrasons toujours pour le traitement de la cataracte ».

 

Avec African History – Histoire Africaine

Source: Black Inventor http:// www.blackinventor.com/pages/patricia-bath.html

 

Génie, technologie militaire et aviation militaire 100% africaine : L’AHRLAC – Avion léger militaire 100% africain.

« PAX AFRICANA appelle les pays africains à acheter le premier avion 100% africain.

 

Le premier avion léger de reconnaissance de Haute Performance (AHRLAC) a pris les vols en Afrique du Sud, la semaine dernière (22 Août 2014).

L’appareil destiné essentiellement à la surveillance aérienne, est la résultante d’un travail collégial abattu d’arrache-pied depuis 2011 par une soixantaine d’ingénieurs sud-africains dont la moyenne d’âge est de 32 ans (…).

 

Source : TOGO BN.

 

Génie sportif et combattif : Cas de Teddy Pierre-Marie Riner.

 

Né le 7 Avril 1989 à Pointe-à-Pitre, Guadeloupe.

7 fois champion du monde de Judo, catégorie – Poids Lourd.

Teddy fut élevé à Paris où  il s’est inscrit dans un club local de Sports, suite aux encouragements de ses parents.

Teddy est un sportif complet et très talentueux. Il a joué au Football, Tennis et au Basket Ball mais il s’intéressa plutôt au Judo « parce que c’est un sport individuel et c’est cela ma personnalité, uniquement moi ! ».

Teddy remporta sept médailles d’or au Championnat du Monde de Judo, le premier homme à réaliser pareil record, sans oublier une médaille d’or aux Jeux Olympiques. Il remporta également 4 médailles d’or au Championnat d’Europe.

Teddy est membre du club de Sports de Levallois, dans le Levallois-Perret, France ».

 

Héritage spirituel et divin : Les Secrets de l’Exode de Messod et Roger Sabbah ou la falsification de la religion révélée d’origine africaine.

 

Source : afro concept news du 11 Août 2014.

 

Héritage historique et anthropologique : Les Sumériens, habitants de la Mésopotamie furent des noirs.

 

Source : afrikhepri.org

 

Comme vous le constatez, les noirs ne sont pas aussi bêtes ou idiots ou inutiles, aussi sauvages, ou s’apparentant à des primates ou descendants de primates. Même si nous souhaitions relativiser la théorie erronée de Darwin sur l’évolution des espèces, nous n’aurions jamais atteint ce niveau intellectuel exceptionnel ou ce génie tout court, génie caractérisant uniquement les premières créatures divines, la toute première communauté humaine, selon l’unique volonté d’Amon ou de Dieu.

 

Notre cerveau est comparable aux ordinateurs modernes avec des différentes applications (talents et autres) pour nous permettre de mieux accomplir notre mission terrestre. Cependant, cet ordinateur est corrompu par un virus (Satan), perturbant le bon fonctionnement de l’appareil. Le résultat escompté est celui d’un ordinateur incapable de fonctionner comme il fut réellement manufacturé (Dieu).

Par conséquent, il est primordial et même vital pour un bon fonctionnement ou une parfaite performance de notre ordinateur de le ramener plutôt à son inventeur (Dieu) et non aux agences ou autres centres illégaux de réparations (Eglises, Mosquées, Synagogues…). 

Les centres illégaux de réparations d’ordinateurs sont tenus par des amateurs (Chefs religieux corrompus des religions dites révélées), capables de vous infliger plus de peines, dommages et autres au lieu de rétablir votre appareil informatique dans sa gloire initiale.

Nos applications (talents et autres prédispositions naturelles) sont contenues sur un disque dur (CD ROM) à plusieurs titres ou fonctions.

Le virus nous permet de jouir uniquement que de 10% de la performance de notre ordinateur. Ceci est donc une mal-fonction (péché ou crise).

Nous infectons délibérément ou naïvement ou par ignorance notre ordinateur en insérant des clés USB infectées (contre-vérités, mensonges, préjugés, propagande suprématiste, infériorité raciale, racisme, fascisme, exclusion, discrimination, injustice, immoralité, rejet racial, deshumanisation, dénaturation, orgueil, vanité, arrogance, négativité, passivité, dépendance, esclavage culturel, social, politique, économique et académique, domination économique, politique et militaire, homosexualité, pédophilie, bestialité, fétichisme, mysticisme, ésotérisme, fausses religions, barbarisme, violence, vol, viol, corruption…), toutes des applications sérieusement infectées et capables de détruire l’ordinateur ou sérieusement et tragiquement réduire la bonne performance de l’ordinateur (maladies mentales et autres crimes crapuleux).

Alors frères et sœurs, vous savez ce que vous devez faire dans l’immédiat ! Veuillez faire usage de votre bon sens afin de rétablir la santé de votre ordinateur (esprit) !

 

Pour le maintien régulier de votre ordinateur, veuillez essayer ces anti-virus :

 

1 Samuel 30 : 1 – 6 :

« 30:1 Lorsque David arriva le troisième jour à Tsiklag avec ses gens, les Amalécites avaient fait une invasion dans le midi et à Tsiklag. Ils avaient détruit et brûlé Tsiklag,

30:2 après avoir fait prisonniers les femmes et tous ceux qui s'y trouvaient, petits et grands. Ils n'avaient tué personne, mais ils avaient tout emmené et s'étaient remis en route.

30:3 David et ses gens arrivèrent à la ville, et voici, elle était brûlée; et leurs femmes, leurs fils et leurs filles, étaient emmenés captifs.

30:4 Alors David et le peuple qui était avec lui élevèrent la voix et pleurèrent jusqu'à ce qu'ils n'eussent plus la force de pleurer.

30:5 Les deux femmes de David avaient été emmenées, Achinoam de Jizreel, et Abigaïl de Carmel, femme de Nabal.

30:6 David fut dans une grande angoisse, car le peuple parlait de le lapider, parce que tous avaient de l'amertume dans l'âme, chacun à cause de ses fils et de ses filles. Mais David reprit courage en s'appuyant sur l'Éternel, son Dieu ».

[Psaumes 11 : 3] [Psaumes 20 : 7-8] [Jérémie 15 : 11, 18-19] [Jérémie 17 : 5]

[Daniel 3 : 17].

 

Pour une politique orientée vers l’annexion du continent africain pour des ressources naturelles pour le compte des multinationales occidentales, la militarisation de ce continent ne pouvait se faire sous la direction d’un Président blanc, ce qui  aurait créé des frustrations ou critiques ou des commentaires  adverses racistes et suprématistes ou tout autre. Pour une telle politique, il fallut un noir aux affaires afin de distraire ses propres frères africains. Ce fut aussi le même cas dans la nomination de Dame Fatou Bensouda, à la tête du Bureau du Procureur (CPI), suite au départ programmé de son prédécesseur, l’argentin Luis Moreno Ocampo en Juin 2012.

Ainsi, les africains ne pourront jamais indexer les européens ou les occidentaux quant à leurs traitements inhumains, dégradants, humiliants, deshumanisants, arbitraires aux mains de leurs propres frères et sœurs.

En clair, les occidentaux utilisent nos propres frères et sœurs afin d’assouvir leur désir ou leur ambitions hégémoniques et ce de façon subtile.

Le zèle de nos frères et sœurs aux affaires dans pareilles circonstances est le véritable cancer rongeant nos états et notre continent et au-delà détruit, déshumanise, dénature notre race, la race noire.

En d’autres termes, nous laissons grandes ouvertes les portes de la bergerie afin que le loup s’installe en toute quiétude. C’est aussi la raison pour laquelle nous soutenons que nous sommes les véritables bourreaux de nos propres populations, de la menace permanente et suicidaire planant sur nos états ou notre continent et au-delà de la survie de notre race, la plus ancienne de toutes les races.

Nous commettons subtilement, naïvement, délibérément le suicide collectif pour des postes administratifs, fortune, prestige et célébrité ou par pur égoïsme, ignorance et naïveté. Au finish, ce n’est point l’africain hissé aux affaires (Obama ou Fatou Bensouda) qui tire les ficelles, mais plutôt des suprématistes et autres multinationale tapis dans l’ombre qui le font pour l’unique survie de leur mode de vie ou du capitalisme ou pour leurs propres populations au détriment des nôtres. Telle est la triste réalité !

Naïveté légendaire ou ignorance ou illettrisme africain ou juste esclaves, aliénés culturels ou éternels adolescents et éternelles victimes du système éducatif occidental dénaturant et  deshumanisant la race noire ?

Telle est la plus grosse des équations à résoudre avant tout débat sur le réveil, l’éveil des africains et l’avènement d’un état panafricain !

 

En clair, le racisme est la chose la mieux partagée au sein de la philosophie occidentale. Le racisme n’est pas uniquement une affaire des américains mais communément  partagée par les caucasiens et autres groupes ethniques aux couleurs assimilées.

La France, autrefois abusivement décrite comme le pays des Lumières et du savoir, le pays des droits de l’homme et du citoyen, est encore et à nos jours le pays le plus raciste et foncièrement attaché aux pratiques esclavagistes.

C’est le seul pays, ancienne métropole des colonies ouest-africaines ou francophones, encore présent au cœur des décisions gouvernementales des états africains depuis la déclaration des indépendances des années 60.

La France n’est jamais partie (Indépendances des années 60), mais plutôt fit subtilement sa mue en se présentant comme un « partenaire privilégié » « pays coopérant » « pays ami » « pays partageant historiquement et linguistiquement nombreuses choses » (Coopération Nord-Sud et la Francophonie) ou « un partenaire économique et militaire » (BCEAO, BEAC et les camps/bases militaires à travers l’Afrique)…

IL N’Y A JAMAIS EU D’INDÉPENDANCES EN AFRIQUE FRANCOPHONE MAIS PLUTÔT UN CHANGEMENT DE STATUT D’ÉTATS COLONISÉS AUX ÉTATS COGÉRÉS PAR LA FRANCE ET SES VALETS LOCAUX !

En d’autres, nous n’avons aucun lien d’amitié ou de fraternité ou même de statut de personnes ou d’anciens indigènes égaux aux colons d’hier.

Nos frères et sœurs de la diaspora ou les descendants d’africains esclaves dans les Amériques et ailleurs dans le monde, prétendant ne plus appartenir à l’Afrique noire actuelle (berceau de l’humanité) pour ou à cause de son statut honteux, ou statut économique de continent très pauvre et très endetté, sauvage, barbare, animiste, kéfir, fétichiste, démoniaque, satanique, sanguinaire, bestial tyrannique et brutal tels décrits par les suprématistes occidentaux à travers livres d’histoire, de géographie, d’anthropologie, d’économie, de sciences politiques, livres saints suprématistes et esclavagistes occidentaux, principales sources de notre dénaturation, deshumanisation, « humanoïdation » ou « caucasoïdation » ou occidentalisation (peuple sans repère historique et sans dignités),  sont tous sans exception des victimes du virus (Satan). 

La mal-fonction de notre ordinateur nous donne l’impression que nous avons encore des applications valables ou de valeur à utiliser (supériorité occidentale, fierté grotesque, vanité, arrogance, fortune, prestige obtenus dans le sang des nôtres, eux aussi d’innocentes victimes du tragique virus (Mort, extinction physique, génocides, massacres, meurtres, assassinats, homicides) ou pour les plus chanceux, d’éternelles victimes ou  esclaves ou d’éternels dépendants ou d’éternels assistés (vol, viol, racket, prison, hôpitaux psychiatriques, extorsion, détournements de deniers publics, corruption, malversations économiques…).

En clair, ils ne sont point inscrits à la bonne enseigne même avec leur fortune ou leur rang social dans la communauté ou leur célébrité ou leur lieu de résidence ou de travail ou leur compagnie amicale ou maritale. Comme Trayvon Martin et bien d’autres, ils sont des potentielles victimes et/ou esclaves de toutes ces crises mentionnées ci-haut. C’est l’illusion optique et médiatique qui leur fait croire qu’ils appartiennent à ces endroits étrangers ou terres d’accueil, qu’ils appellent fièrement « Home » ou « Chez moi ».

En réalité, le profilage ethnique aurait pu leur indiquer qu’ils ne seront jamais acceptés comme tels, c’est-à-dire des citoyens à part entière, au même titre que les autres races. Par exemple, l’on dira du descendant d’esclaves noirs résidant aux Etats Unis d’Amérique des « Afro-Américains » et jamais des « Américains ». Aussi, au Royaume Uni, vous ne serez jamais des « Anglais » mais plutôt « British » ou « Britannique ».

En clair, l’on vous rappelle subtilement vos origines ou les liens coloniaux entre vous et les « autochtones » occidentaux.

NOUS DEMEURONS TRISTEMENT DES  « NÈGRES ET NÉGRESSES » JAMAIS DES « AMIS OU PARTENAIRES PRIVILÉGIÉS » !

 

Partant de ce fait palpable et indéniable, il est de notre lourd devoir d’africains et de descendants d’esclaves noirs de nous retrouver pour la survie de notre peau ou couleur de peau ou pour notre misère commune (racisme, fascisme, violence, servitude, abus et autres violence) afin de réclamer haut et fort notre super-état (Etat Panafricain), un état dans lequel nous nous attribuerons des institutions fortes, soutenues en cela par un système éducatif pertinent (histoire et gloire africaine) et des leaders forts.

Le reste viendra naturellement car Amon aide spécialement tous ceux qui font l’effort de sortir de la misère, de la servitude, de la pauvreté générale et généralisée, du sous-développement, du statut de tiers-mondiste et enfin s’imposer naturellement comme Amon ou Dieu l’a tant souhaité au début de la création de notre univers, s’inspirant de la communauté des Archanges et Anges, tous soumis à la stricte loi de la division du travail et du code communautaire.

 

Il est de notre devoir en notre qualité de premiers souverains, premier administrateurs, de premiers éducateurs, premiers citoyens de notre univers d’apporter la sagesse, la connaissance, le savoir, l’humilité, le pardon, le partage, le bien-être, la paix et la stabilité à nos communautés ou états africains et au-delà à l’univers tout entier en notre qualité de leader-né ou d’ainé universel.

Nous ne devons point faillir à cette mission ô combien salutaire et salvatrice pour l’harmonie, la cohabitation et la cohésion mondiales, avec l’Afrique comme le sanctuaire par excellence pour personnes fatiguées, meurtries, martyrisées, victimes de toutes sortes, violées, volées, escroquées, exploitées, rejetées, abusées, appauvries, dominées, malades etc.

C’est cela le véritable challenge ou encore présenté modestement, la fin du monde ou de l’ancien ordre, celui de Satan et ses disciples.

 

*Discrimination raciale et exclusion médicale à l’endroit des noirs.

** Esprit communautaire inné du noir.

 

 

ENSEMBLE POUR UNE AFRIQUE FORTE !

TEAM G.O.D THE LIGHT!

 

Fait à Londres le 04 Septembre 2014.

 

Nick De Bessou

Juriste & Anthropologue Politique.

Président du FDRC.

[Forum pour la Démocratie et la Résolution des Crises].

Suivez-nous sur Facebook : Nick De Bessou et Nick De Bessou Officiel.

Suivez-nous sur Twitter : @nickdeBessou1

Suivez-nous sur le Blog : nickdebessou.over-com.

Suivez-nous sur le site internet : www.nickdebessou-info.com

Suivez-nous sur : www. fdrc-democratie.info

Commenter cet article