Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blog politico-juridique

ETATS UNIS D'AMERIQUE & AFRIQUE: LE NOUVEL ORDRE MONDIAL, (RACISME ET FASCISME) [1]

Publié le 22 Août 2014 par Nick de Bessou

RACISME, FASCISME ET SUPREMATIE BLANCHE ILLUSTRES (8 PHOTOS D'ILLUSTRATION POUR VOTRE EDUCATION PERTINENTE)
RACISME, FASCISME ET SUPREMATIE BLANCHE ILLUSTRES (8 PHOTOS D'ILLUSTRATION POUR VOTRE EDUCATION PERTINENTE)
RACISME, FASCISME ET SUPREMATIE BLANCHE ILLUSTRES (8 PHOTOS D'ILLUSTRATION POUR VOTRE EDUCATION PERTINENTE)
RACISME, FASCISME ET SUPREMATIE BLANCHE ILLUSTRES (8 PHOTOS D'ILLUSTRATION POUR VOTRE EDUCATION PERTINENTE)
RACISME, FASCISME ET SUPREMATIE BLANCHE ILLUSTRES (8 PHOTOS D'ILLUSTRATION POUR VOTRE EDUCATION PERTINENTE)
RACISME, FASCISME ET SUPREMATIE BLANCHE ILLUSTRES (8 PHOTOS D'ILLUSTRATION POUR VOTRE EDUCATION PERTINENTE)
RACISME, FASCISME ET SUPREMATIE BLANCHE ILLUSTRES (8 PHOTOS D'ILLUSTRATION POUR VOTRE EDUCATION PERTINENTE)
RACISME, FASCISME ET SUPREMATIE BLANCHE ILLUSTRES (8 PHOTOS D'ILLUSTRATION POUR VOTRE EDUCATION PERTINENTE)

RACISME, FASCISME ET SUPREMATIE BLANCHE ILLUSTRES (8 PHOTOS D'ILLUSTRATION POUR VOTRE EDUCATION PERTINENTE)

ÉTATS UNIS D’AMÉRIQUE/AFRIQUE : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL OU LA RENAISSANCE DE L’AFRIQUE NOIRE KÉMITE !

POURQUOI LES AFRICAINS ET LEURS DESCENDANTS SONT-ILS VICTIMES DU RACISME ET DU FASCISME ?

L’IMPÉRATIVE NÉCESSITÉ DE CRÉER UN ÉTAT PANAFRICAIN COMME L’ISRAEL EST POUR LES JUIFS !

 

[Dossier spécial et exclusif du FDRC].

[Première partie].

(Paresseux intellectuels et âmes sensibles, s’abstenir SVP !)

 

Notre univers traverse une zone de turbulences aigües aux ramifications spectaculaires et tragiques pour nos pauvres populations et pour notre propre univers. Les crises armées et autres guerres civiles se succèdent les unes après les autres sans que l’organisation universelle, l’ONU ne puisse trouver des solutions idoines et durables.

Le conflit israélo-palestinien continue de hanter notre sommeil !

En Afrique, l’ancienne métropole, la France, est en pleine exécution de son programme machiavélique conçu et présenté par l’ex Ministre de l’Economie, M. Hubert Védrine, baptisé « Le Rapport Védrine » Octobre/Novembre 2013.

Depuis lors, nous assistons subtilement à l’invasion militaire de cette puissance négrière et esclavagiste sur les côtes africaines, souvent avec des prétextes fallacieux comme «  lutter contre le terrorisme islamiste (Touareg et Boko Haram) ou encore pour la restauration de la démocratie et des droits de l’homme sans oublier la protection des populations civiles prises à partie par les bandes armées et rébellions sous le Chapitre VII de la Charte des Nations Unies.

La militarisation de l’Afrique débutée officiellement depuis Mars 2012, se poursuit sous nos yeux sans que cela ne puisse interpeller les Chefs d’état africains ou l’Elite africaine. AFRICOM s’est aussi installée en Afrique australe pour dit-on lutter contre le terrorisme islamiste, dont le noyau central serait la corne de l’Afrique, à savoir la Somalie et le Kenya.

Pour l’unique compte de la France, certains états vachement riches en ressources naturelles furent déstabilisés pour faciliter l’invasion de l’armée française. Ce sont la Côte D’Ivoire (1993, 2002, 2010-2011), la Libye (2011), la République Centrafricaine (2012/2013), le Mali (2013), le Nigeria (2014) et le Cameroun (2014).

Dans le cas de la Côte D’Ivoire, une base militaire spécialement constituée de soldats aguerris aux combats urbains ouvrira ses portes le 1er Janvier 2015, à l’instar du 43e BIMA et de la Force Licorne (Forces dites impartiales).

Dans le cas du Nigeria, devenu le pays africain le plus émergent devant l’Afrique du Sud, une histoire de jeunes filles enlevées par un groupe armé, Boko Haram, groupe islamiste indirectement armé par la France de Hollande, vit désormais dans la psychose totale des bombes et attaques terroristes ou suicides, ralentissant du coup son programme d’émergence et favorisant l’entrée en scène des barbouzes et autres saboteurs occidentaux au Nigeria sous les fallacieux prétextes de rechercher et libérer ces jeunes filles enlevées. Les Etats Unis d’Amérique ont déjà installé une base militaire de fortune pour la circonstance au Nigeria, survolant tout le territoire nigérian, déstabilisant et paralysant tout le système de défense militaire et le radar de ce géant africain afin de mieux le soumettre à leurs desiderata.

Quant au Cameroun, voisin du Nigeria et partageant une frontière naturelle avec la Centrafrique, le groupe islamiste Boko Haram a commencé à y sévir impunément. La frontière camerounaise d’avec le Nigeria est longue de 1495 kilomètres, très perméable et peu protégée. Par conséquent, il est aisé aux membres de Boko Haram de pénétrer le Cameroun sans être détectés pour des missions kamikazes ayant pour uniques objectifs de déstabiliser de l’intérieur ce pays africain très riche et très convoité par la France.

L’entrée en scène des rebelles de la SELEKA fut une politique françafricaine afin de distraire la communauté internationale et d’officiellement annexer ce pays tant convoité pour son riche Uranium.

Enfin le Mali est dira-t-on très pauvre en ressources naturelles comme les pays cités plus haut. Détrompez-vous !

Le Mali, surtout la zone de Kidal (occupée par l’armée française) jusqu’à la frontière algérienne regorge d’importantes quantités d’Uranium.

Le Niger est sur le point de diversifier son marché en faisant appel aux chinois afin de faire la compétition à AREVA, une compagnie française chargée de l’exploitation de l’Uranium nigérien.

En clair, il faut comprendre que l’invasion de la France ou la recolonisation de l’Afrique répond uniquement qu’à un seul souci, celui de la survie de la France.

Ce pays, 4e puissance mondiale dit-on est très endetté et incapable de d’équilibrer ses dépenses, dettes extérieures et internes, inflation et maintenir sa position de leader au sein de l’Union Européenne des 28. Sa contribution financière est très minime comparée à celle de l’Allemagne ou de certains pays scandinaves.

L’Union Européenne ou la banque centrale de l’Union est financièrement soutenue par la Dame de fer Angela Merkel de l’Allemagne et indirectement par le Premier Ministre britannique David Cameron (le Royaume Uni n’est pas membre de la monnaie l’Euro).

Les pays tels l’Espagne, l’Italie, le Portugal, L’Irlande, la Grèce… sont tous très endettés et sur le point soit de se retirer de l’Union et de l’Euro ou de s’endetter auprès des institutions financières tels le FMI, la Banque Mondiale et…la Chine !

En d’autres termes, l’Euro se porte très mal car l’Europe des 28 est en pleine récession depuis 2008.

La France d’Hollande est dans sa troisième récession depuis Juin 2013. Elle a aussi perdu son statut triple A, référence des institutions bancaires garantissant des crédits et autres subventions ou investissements aux pays demandeurs et pour la France en particulier, comme un pays économiquement instable et ne contrôlant point l’inflation et les investissements dans les services nationaux ou communautaires.

Si la France ne se débat point afin de maintenir ses populations dans un strict minimum de confort social ou garantir des emplois ou leur garantir une aide sociale pour les demandeurs d’emplois dans leurs millions, elle sera au même rang que les pays du tiers-monde au sein de l’Union Européenne. Quelle honte et déshonneur, vous direz !

C’est le cas du Portugal et ses ressortissants émigrant dans leur ancienne colonie africaine, l’Angola afin de se garantir un emploi et un avenir décents. L’Angola est en pleine expansion et en pleine émergence suite à la fin de la guerre civile opposant le Président Dos Santos à l’UNITA du défunt rebelle Jonas Savimbi, un autre françafricain et fossoyeur des intérêts des angolais.

Le Trésor public français est très essoufflé en ce moment malgré la rétention de plus de 50% sur toutes les transactions agricoles, minières et pétrolières des états africains encore liés au CFA.

Cette manne financière est largement insuffisante afin de soutenir les besoins immédiats des français et surtout de l’Union, en termes de prêts accordés aux pays affectés par la récession.

L’Allemagne est le seul pays européen ayant réussi à mettre en place bon nombre de mesures afin de juguler la crise ou la récession. C’est encore le seul pays à la recherche de travailleurs et d’experts afin d’apporter un souffle nouveau à leur paysage vieillissant (population vieillissante).

La récession aigüe affectant le plus l’Europe des 28 et par ricochet les Etats Unis d’Amérique, a fini par encourager ou exacerber la montée en puissance des gouvernements et partis fascistes, blâmant malicieusement tous leurs malheurs sur l’immigration ou la présence des africains disent-ils « occupant les postes ou les emplois des européens ».

En d’autres termes, la misère des européens serait la présence inopportune des africains en occident, profitant des services et autres fonds destinés aux autochtones. Cette injustice, selon eux doit « être rapidement corrigée afin de satisfaire les besoin immédiats de nos propres populations ».

Si leurs populations ne sont point satisfaites en termes d’emplois, de sécurité sociale, de soins gratuits, d’une retraite décente et généreuse ou de services communautaires pour personnes âgées, les tenants des gouvernements occidentaux seront inéluctablement dégommés du pouvoir sans aucun procès, par la violence ou les émeutes voire une guerre civile.

Dans l’unique but de distraire leurs propres populations, les media d’état et même indépendants prêtent mains fortes aux gouvernements occidentaux afin de diaboliser certains états ou Chefs d’état et enfin pour faciliter l’annexion de leurs territoires riches en tout ou capables d’apporter une quelconque stabilité économique en occident. Ainsi, l’Iraq de Saddam Hussein fut envahi sous prétextes que ce dernier avait en sa possession des armes de destruction massive.

En suite ce fut le cas de l’Afghanistan pour selon les mêmes occidentaux pour l’occupation illégale des Taliban, des institutions du pays et pour l’islamisation radicale du pays. En réalité, les occidentaux s’intéressaient uniquement aux plantations d’Opium pour enfin écouler les produits finis ou semi-finis sur le marché noir.

La Libye fut elle aussi attaquée sous prétextes que le guide libyen assassinait ses propres populations. En réalité, le Colonel Mouammar Kadhafi fut le seul Chef d’état africain à instaurer le système de la sécurité sociale en Libye, se fondant sur les fonds et recettes propres de la vente du Pétrole. Une telle situation pourrait être copiée ailleurs et donc saper l’autorité des occidentaux en Afrique.

La Côte D’Ivoire fut militairement attaquée et annexée en Avril 2011 sous les prétextes malicieux, diaboliques et diabolisant selon lesquels le Président sortant, le Président Laurent Gbagbo s’accrochait désespérément au pouvoir après sa défaite et qu’il, systématiquement massacrait ses propres populations, surtout les militants de son rival politique, Alassane Dramane Ouattara, actuel Chef d’état ivoirien.

La Centrafrique fut occupée sous de faux prétextes selon lesquels le pays fut dirigé par une horde de rebelles génocidaires de la SELEKA.

Le Cameroun est le pays sur l’agenda de la France, cherchant désespérément un rebelle de la trempe du PAN ivoirien, Soro Guillaume afin de déstabiliser de l’intérieur ce riche état, économiquement très performant. En l’absence de volontaires pour le poste de Chef rebelle, le groupe islamiste BOKO HARAM joue les déstabilisateurs afin de créer une certaine psychose au sein des populations, qui en retour feront appel à la France afin de lutter contre le terrorisme islamiste au sein du Cameroun.

Toute cette stratégie fut minutieusement peaufinée par le sieur Hubert Védrine, en Novembre 2013. Suite à ce rapport, un sommet France-Afrique fut organisé en Décembre 2013 sur la Sécurité du Continent Africain. Depuis lors, la France est en pleine application de son programme de recolonisation et de survie au sein de l’Union et son maintien dans le classement des grandes puissances.

De leur côté, les Etats Unis d’Amérique, très endettés à hauteur de 17 trillions de Dollars américain et devenu depuis un certain temps la victime ou le grand bénéficiaire des fonds chinois pour le paiement des services fédéraux et des dettes américaines consolidées.

En clair, les Etats Unis d’Amérique dépendent de la Chine (communiste) pour sa propre survie. Cependant, ils tentent de cacher cela à leurs propres populations, en les distrayant avec des films et autres évènements spectaculaires en provenance d’Hollywood. De temps en temps, un grand évènement ou une situation improvisée de toutes pièces est projetée sur nos petits écrans afin de créer la chaine de solidarité (partisane) autour du Président OBAMA. Cela est minutieusement orchestré avec l’aide experte des grands décideurs politiques et financiers (Lobby juif) et des grands Cinéastes/Réalisateurs/Directeurs/Producteurs d’Hollywood, à l’image du film « Wag the Dog ».

# [Wag the Dog (1997), Un film de Barry Levinson, avec Dustin Hoffman, Robert De Niro, Anne Heche, Denis Leary ET Woody Harrelson]

Quelques fois, une grande personnalité du cinéma ou de la politique est discrètement assassinée afin de créer la désolation, la tristesse et le rapprochement de toutes les sensibilités partisanes ou politiques dans un élan de solidarité autour du Premier Administrateur américain. Ce fut le cas des tours jumelles de Septembre 2001, le bombardement des installations du FBI par un certain Timothy McVeigh, les différents massacres des certains étudiants sur leurs propres amis d’école et récemment pour l’assassinat de Ben Laden.

Les Etats Unis d’Amérique ne pèsent plus assez lourds comme ce fut le cas par le passé. Leur programme spatial (NASA) fut annulé afin de faire des économies salvatrices pour la défense, la recherche des nouvelles technologies et des bactéries/virus comme dans le cas du gaz sarin, du VIH/SIDA et d’Ebola, malicieusement fabriqués en laboratoires pour deux grands objectifs : Objectifs militaires et d’intimidations des pays dit ennemis tels la Russie, la Corée du nord, l’Iran… et pour des ambitions purement pharmaceutico-financières, afin de soutenir le Capitalisme ou la survie des multinationales et laboratoires pharmaceutiques.

Malgré tous ces programmes indécents, inhumains et de destruction massive, les américains ont encore et toujours  besoin des ressources naturelles de l’Afrique, d’où le sommet USA-Afrique de ces dernières semaines aux Etats Unis d’Amérique.

Le Chef d’état ivoirien ne fut point convié à ce sommet pour dit-on à cause de ses activités criminelles et/ou la violation flagrante des droits de l’homme en Côte D’Ivoire. Si tel était le cas, pourquoi le Président Obama ne saisit-il pas le Conseil de Sécurité afin de sanctionner Ouattara et ses criminels actuellement aux affaires et commettant des crimes contre l’humanité en toute impunité ? Qu’est-ce qui coince exactement ? Pourquoi deux poids deux mesures ?

Pourquoi la communauté internationale si prompte à juger et sanctionner « les tyrans, dictateurs et génocidaires » ferment-elle les yeux devant les crimes de Ouattara (Côte D’Ivoire), de Joseph Kabila (RDC), de Paul Kagamé (Rwanda), de la France en Centrafrique, en Côte D’Ivoire, en Libye, en Syrie et en Ukraine ?

Pourquoi sanctionner le Président Robert Mugabé et le Zimbabwé, Uru Kenyatta et son Vice-Président, Ruto (Kenya),  Bashar Assad et son peuple (Syrie), Omar Ben Béchir et son gouvernement (Soudan), Laurent Gbagbo et son entourage (Côte D’Ivoire) et faire la sourde oreille et la fine bouche pour les crimes des rebelles libyens, de l’administration iraquienne et son armée, des activites génocidaires et fascistes des rebelles ukrainiens ? Quelle est la différence entre le génocide rwandais ou celui de la Côte D’Ivoire sous Ouattara ?

Le premier génocide est considéré comme un crime contre l’humanité et le second génocide sous Ouattara est considéré comme des dégâts collatéraux, donc ne nécessitant point de réparations devant les juridictions internationales (CPI).

En clair, seule la communauté internationale (USA, Royaume Uni et France) définit et redéfinit le « génocide ou le crime contre l’humanité » selon les sensibilités, accords économiques et politiques passés entre les membres de la communauté internationale et les états concernés du reste du monde ou du refus catégorique de certains Chefs d’état de baisser leur culotte pour se la mettre sans vaseline !

C’est justement cette hypocrisie et ce double ou trouble langage qui font durcir le ton de la Russie et de ses alliés au sein des BRICS ou BRICA. Ceci en politique s’appelle le Nouvel Ordre Mondial. Pour les religieux et croyants, ceci est appelé la fin du monde ou la guerre de Gog et Magog ou Armageddon pour d’autres (référence biblique : Livre de Révélations).

Ironiquement c’est encore la Russie qui sauve la peau des africains après le vent de l’Est suite à la chute du mur de Berlin en Décembre 1989 !

La Russie, très affaiblie par la guerre en Afghanistan de 1979 à 1989 (retrait de la Russie d’Afghanistan), à cause de la rigidité du communisme et de la vieille garde s’accrochant aux vieux missiles et arsenal russes de l’ère de la guerre froide (1945-1989). Ces derniers n’avaient jamais eu la présence d’esprit d’investir dans la recherche de la technologie militaire comme c’est le cas en ce moment sous la Présidence ou le tandem Poutine-Medvedev se succédant alternativement aux affaires afin d’accomplir la prophétie contenue dans le Livre de Révélations.

Les juifs Ashkénazes d’origine russe et de l’Europe de l’Est sont en réalité des peuples issus de la Caucase, des peuples ayant très tôt adopté des pratiques sataniques et exploitant abusivement les populations russes autochtones avant la révolution russe.  Suite à cette révolution, ayant occasionné le Communisme grâce aux philosophes et autres auteurs pro-russes tels Karl Marx, critiquant le système économique de l’occident, le Capitalisme, comme un danger permanent pour la survie de l’humanité, les Ashkénazes furent chassés de ces territoires et se sont constitués comme des nomades ou des apatrides (exode juif des temps modernes). Ce sont ces mêmes Ashkénazes prétendant être des descendants d’Abraham, d’Isaac, de Jacob et de David qui forcèrent en 1948, sous la direction de David Ben Gourion, la création de l’état israélien actuel. Ce sont ces mêmes pseudo juifs, devenus pour la circonstance et pour paraitre politiquement corrects, des sionistes ou des colons dans la bande de Gaza, en Palestine. 

Ce sont finalement ces mêmes peuples qui font l’épine dorsale de l’économie des Etats Unis d’Amérique (Wall Street) et du pouvoir décisionnel et électif de ce géant américain (Lobby juif). Ils sont présents partout : Cinéma, Télévision, Radio, Presse écrite, Finances, Laboratoires pharmaceutiques, Système bancaire, Industries automobiles, Industries de construction d’avions de guerre, Industries d’armement, trafic international du diamant, or, cocaïne et opium… Ce sont ces gens-là qui font et défont les présidents américains depuis 1776, avec la création des francs-maçons (architectes et bâtisseurs du Temple de Salomon), franc-maçonnerie tirant toutes ses origines d’Egypte par le truchement des Falasha (juifs noirs africains expulsés d’Egypte pour leurs pratiques sataniques) d’Ethiopie, descendants de la Reine Sheeba, amante du Roi Salomon et mère de Ménélik d’avec le souverain Salomon.

Ménélik 1er est l’ancêtre direct du souverain Ethiopien Hailé Sélassié d’Ethiopie. En clair, les juifs Ashkénazes se sont reconvertis au Judaïsme entre les IVè et VIIè siècles de notre ère, une croyance africaine autrefois bannie en Egypte pharaonique noire ou kémite.

En d’autres termes, ce sont les falasha qui sortirent de l’Egypte comme le soutient la version orthodoxe de la Bible Éthiopienne et les papyrus retrouvés ensevelis dans le désert ou achetés par l’Université du Caire aux mains de certains collecteurs, et non les juifs actuels occupant illégalement la Palestine ou le territoire pompeusement baptisé « l’Etat d’Israël ».

Ces juifs sont des fraudes et des usurpateurs ! Ils ne parlent point l’hébreu mais plutôt une langue très ancienne, le yiddish. Ce sont eux qui massacrent les peuples de toutes races afin de s’imposer comme « le Peuple élu de Dieu », mais en réalité des disciples de Mammon (LUCIFER), à qui ils doivent tout : Fortune, Prestige et Pouvoir, les trois offres faites à Jésus-Christ dans le désert pendant ses quarante jours et nuits de jeûne.

« L’homme d’affaires israélien Georges Soros impliqué dans la fabrication du virus d’Ebola » - Source : afroconceptnews.com du 21 Août 2014.

Le virus d’Ebola a atteint des proportions endémiques mondiales au-delà des projections des concepteurs et laborantins occidentaux eux-mêmes. Le virus initialement produit pour la guerre bactériale en lieu et place des bombes atomiques ou nucléaires, vient de nos jours hanter les concepteurs eux-mêmes, lesquels concepteurs vivent désormais dans une psychose sans pareille.

Les deux médecins infectés du virus d’Ebola, ont recouvert la santé et regagneront leur domicile sous peu. C’est aussi soutenir que ces occidentaux ont le remède ou le vaccin ou l’antidote en leur possession. Cependant pour des raisons purement économiques, ce vaccin ne sera point gratuitement disponible pour tous mais plutôt introduit dans le circuit de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), afin de sécuriser un brevet d’invention et enfin commercialiser ce produit ou antidote à des millions ou milliards de dollar américain.

Le virus d’Ebola fut pour des recherches et utilisations ou usages militaires afin d’intimider les armées ennemies ou détruire silencieusement certains états taxés hostiles au capitalisme ou au rêve américain. L’essai de ce vaccin fut encore une fois, l’Afrique de l’Ouest, particulièrement le Liberia.

« Monkey meat and the Ebola Outbreak in Liberia » - Youtube.com.

Les primates sont généralement utilisés comme des volontaires malgré eux pour les tests des laborantins en ce qui concerne les produits ou les virus tels le virus de VIH/SIDA et d’Ebola. Ces animaux proches des humains partagent beaucoup de gènes avec les humains et sont de bons candidats pour les tests et produits ayant pour usagers finaux les humains eux-mêmes.

Par conséquent, ces singes sont délibérément infectés et relâchés dans la nature afin d’évaluer les dégâts et autres désolations. Les africains, particulièrement ceux de l’Afrique occidentale, sont très friands de la viande de singe ou de la viande boucanée.  C’est ainsi que l’infection se répand au sein de la communauté jusqu’à atteindre une proportion alarmante.

C’est aussi l’image d’un film hollywoodien « OUTBREAK » (L’épidémie) dans lequel un singe infecté s’est échappé de son laboratoire et infecter tous ceux qui l’approchent. Réalité ou fiction ? A vous de juger !

## [Outbreak (1995), Un film de Science fiction avec Dustin Hoffman, Morgan Freeman ET Donald Southerland].

Le virus d’Ebola sévit en ce moment en Afrique de l’Ouest, particulièrement en Côte D’Ivoire, suite à l’intervention alarmante des autorités de la santé publique : «Ebola ! L’heure est grave en Côte D’Ivoire » : cridabidjan.net du 21 Août 2014.

L’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) est quant à elle, très pessimiste pour l’avenir : « Rien n’indique que l’épidémie d’Ebola prendra fin prochainement ! » - Source : m.ladepechedabidjan.info.

 

La Russie compte réduire la domination criminelle et satanique de ce peuple de fraudeurs,  de corrompus et de mythomanes, ayant corrompu toutes les religions y compris les musulmans et les princes de l’Arabie Saoudite fournissant logistiques et du kérosène pour les avions et hélicoptères de combat israéliens.  

L’Arabie Saoudite, grande alliée des Etats Unis dans le Moyen-Orient est encore celle qui fournit les fonds, la formation et l’endoctrinement des Djihadistes en Syrie ou en Afghanistan ou en Iraq ou même dans les territoires historiquement liés à l’ancienne fédération russe (l’URSS) tels la Tchétchénie (territoire à majorité musulmane), mais elle est incapable d’apporter le même zèle aux palestiniens, eux aussi leurs frères arabes et musulmans. C’est cela le rôle nocif de ce peuple, les Ashkénazes, disciples de Mammon ou de Lucifer dans notre univers : Diviser pour mieux régner !

Le bras de fer des BRICS et du bloc occidental est certes politique et économique, mais il demeure avant tout un affrontement des forces spirituelles de deux camps antagonistes à savoir les bons (Amon ou Dieu) et les mauvais (Mammon ou Satan). Cela est très bien étayé dans les livres saints et dans certains documents religieux tentant d’interpréter la prophétie de la seconde venue de Jésus-Christ et la destruction de la bête ou de l’Antéchrist.

Les représentants religieux au sein de nos communautés savent toutes ces choses-là, mais ils préfèrent nous maintenir délibérément dans l’ignorance la plus totale non pas dans l’unique souci de nous épargner une panique générale et généralisée, mais plutôt parce qu’ils sont eux-mêmes des disciples et agents de Mammon, n’ayant point notre amour ou nos intérêts ou notre survie au centre de leur sermons ou de leurs prières.

C’est une guerre opposant deux forces diamétralement opposées pour la survie de la Justice sur l’Injustice ou de la Vie Eternelle sur la Mort ou l’Extinction. C’est ainsi que l’on doit interpréter la posture non-négociable des BRICS à l’endroit du bloc occidental.

En clair, les BRICS représentent l’armée de l’Eternel ou Amon ou Dieu pour la survie des créatures divines à l’opposé des humanoïdes ou caucasoïdes, produits de Mammon ou Lucifer.

Nous sommes réellement dans les derniers temps !

La libération totale de nos états africains encore sous soumission/domination se fera par l’intermédiaire des BRICS avec en tête la Russie de Poutine. Ironique, n’est-ce pas?

Le fascisme est grossièrement présent en Ukraine, avec les anciennes tenues de SS de l’armée d’HITLER, fièrement portées par les rebelles ukrainiens, rebelles soutenus par le bloc occidental avec comme facilitateur en chef un certain Henry Bernard Levy (BHL), un juif français aux côtés des fascistes et des antisionistes. Incroyable mais vrai !

Tout ce que l’on vous sert à la télévision ou sur vos petits écrans n’est que pure manipulation des âmes et des esprits, pure propagande, pure distraction et de la poudre aux yeux. Il n’y a jamais eu de mauvais sang entre les fascistes et les soit disant sionistes comme tentent de nous faire croire certains clowns des media occidentaux.

Ces deux groupes ont en commun le Capitalisme et la Suprématie de leur « divinité » au-dessus du Créateur de toutes choses et de notre univers : Amon ou Dieu ou Jéhovah ou Allah ou Lagô ou Zombé ou Gnonsia ou Gnamien …Le Dieu unique des africains depuis la nuit des temps ou depuis la création de la première communauté humaine, celle des noirs africains ou Kémites ou Nubiens, souverains des souverains d’où l’Afrique = berceau de l’humanité.

C’est cela la véritable raison du racisme, effacer toutes traces du passé glorieux du noir et faire des esclaves d’hier, les nouveaux maitres des souverains d’hier.

Pour cela, la Bible joua un rôle primordial dans la falsification des faits historiques et bibliques, attribuant malicieusement et frauduleusement l’infériorité raciale aux noirs, selon le Livre de Genèse ou la Malédiction de Cham par l’ivrogne Noé, passant pour le sauveur de toute l’humanité avec son Arche ! Mensonges bibliques et historiques voire anthropologiques !

Ainsi va notre monde fait de mensonges, se nourrissant de contre-vérités et de préjugés et vivant constamment dans la peur entretenue par ces mêmes contre-vérités et préjugés, avec la bénédiction tacite des religions dites révélées (Judaïsme, Christianisme, Islam).

Souleymane Senn (Musulman et Activiste politique) : « Quand j’entends de sinistres individus crier : « Allah Akbar ! » et poser dans le même temps des bombes ou décapiter des pauvres innocents, je me demande quel est le Dieu qu’ils adorent. Ces individus sont tout, sauf des musulmans » - Publication Facebook du 21 Août 2014.

Le dernier message de James Foley, le Journaliste américain décapité en Syrie, par un Djihadiste de nationalité britannique le 19 Août 2014, à son frère John Foley, Pilote dans l’US AIR FORCE :

« Penses à ce que tu fais ! Lorsque tes collègues ont lancé les bombes sur ces populations, ils ont signé mon certificat de décès!» - James Foley, Journaliste américain décapité le 19 Août 2014 en Syrie.

 

« IL VAUT MIEUX ÊTRE ABATTU PAR LA VÉRITÉ QUE D’ÊTRE TORTURÉ PAR LE MENSONGE » - PROVERBE AFRICAIN.

 

[Fin de la Première partie]

 

ENSEMBLE POUR UNE AFRIQUE FORTE !

TEAM G.O.D. THE LIGHT!

 

Fait à Londres le 21 Août 2014.

 

Nick De Bessou

Juriste & Anthropologue Politique.

Président du FDRC.

[Forum pour la Démocratie et la Résolution des Crises]

Suivez-nous sur Facebook : Nick De Bessou et Nick De Bessou Officiel.

Suivez-nous sur Twitter : @nickdeBessou1

Suivez-nous sur le Blog : nickdebessou.over-com.

Suivez-nous sur le site internet : www.nickdebessou-info.com

Suivez-nous sur : www. fdrc-democratie.info

 

Commenter cet article