Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blog politico-juridique

AFRIQUE/EUROPE/ASIE/AMERIQUES/AUSTRALIE//INDES: LA ZOUGLOUTIQUE ET LA RELIGION [3E pARTIE ET FIN].

Publié le 12 Août 2014 par Nick de Bessou

AFRIQUE/EUROPE/ASIE/AMÉRIQUES/AUSTRALIE/INDES : LA ZOUGLOUTIQUE ET LA RELIGION (ÉDITION SPÉCIALE DU FDRC) [3e Partie et fin].

Pourquoi nos prières ne montent pas au Créateur (AMON ou Dieu) et les véritables raisons de la misère des croyants de notre univers !

[Dossier exclusif du FDRC]

[TROISIÈME PARTIE ET FIN]

(AMES SENSIBLES ET PARESSEUX INTELLECTUELS S’ABSTENIR, SVP)!

Les religions dites révélées ont toutes sans exception, lamentablement échoué et également failli sérieusement aux missions qu’elles se sont assignées au sein de nos communautés. Nos communautés sont devenues de véritables rings où s’affrontent régulièrement les religions dites révélées entre elles-mêmes, entre elles et les politiciens et finalement entre elles et les citoyens de la communauté. Au lieu de jouer le rôle de gardien du savoir, des connaissances et du temple divin représenté sur terre, elles se sont attribué de nouveaux rôles en contradiction criarde avec leur mission d’évangéliste, de prophétesses et de médecins pour nos âmes malades.

Ces religions (Christianisme, Catholicisme, Protestantisme, Evangélistes, Judaïsme, Islam, Bouddhisme, Hindouisme etc.) et leur temples sont devenus des lieux par excellence pour le lavage de cerveau ou le « Mind Control », afin de mieux contrôler les fidèles et disciples, les distraire, les exploiter abusivement sur tous les plans à savoir psychologiquement, financièrement, spirituellement, sexuellement…

Ceci fut facilement atteint à cause de la trop grande confiance aux hommes et femmes de Dieu, car étant plus ou moins « des représentants d’Amon ou de Dieu sur terre, ou des ambassadeurs de Dieu ».

Pourquoi ne pas avoir confiance aux autorités religieuses dans nos communautés si nous accordons plus de confiance à nos partenaires (épouse, conjointe, copine ou partenaire) ?

Ces leaders religieux passent pour la plupart du temps pour des hommes et femmes oints, sages, humbles, cultivés, bien formés, ouverts, tolérants, généreux, matures, intelligents… beaucoup trop de qualités que l’on ne peut soi-même faire preuves en communauté. C’est donc la confiance en nous pour notre reconnaissance de l’existence d’une force suprême, invisible mais vivante, Dieu ou Amon, qui nous pousse à livrer innocemment et/ou naïvement nos vies, nos âmes, nos finances, notre avenir, nos problèmes maritaux, nos problèmes d’emploi ou de santé ou d’impossibilité de sécuriser des progénitures (stérilité), aux leaders religieux au sein de nos communautés. Ils nous savent très vulnérables car partageant dans les moindres détails notre intimité, nos secrets les plus intimes, nos crimes, nos iniquités, nos pensées refoulées, nos humiliations…

C’est notre propre posture de personnes très vulnérables et leur statut d’hommes et femmes de Dieu qui créent l’interaction sans préjugés, sans arrières pensées, en toute confiance, en toute naïveté, en toute ignorance sans oublier en notre qualité d’incultes religieux ou des choses divines. Cette relation avec les hommes et femmes de Dieu est très spéciale et il existe à l’intérieur de cette interaction un dominant (leaders religieux) et un dominé (fidèles, disciples et communautés), rendant l’interaction imparfaite, déséquilibrée voire abusive.

C’est cela la trop grande vulnérabilité des fidèles, disciples et des populations aux mains des hommes et femmes religieux, épousant dans les moindres détails tout provenant d’eux, comme des paroles d’évangile ou provenant du Créateur lui-même.

Souvent et fréquemment, ces leaders religieux abusent malicieusement de notre vulnérabilité, de notre innocence, naïveté, ignorance, illettrisme religieux afin de faire de nous des objets sexuels, des esclaves et pourvoyeurs de fonds pour leur propre prestige, fortune ou image dans la société.

Nombreux sont ces hommes et femmes de Dieu qui manquent gravement d’humilités, de sagesse, de retenue, de présence religieuse mais et surtout de formation de base en leur qualité de serviteurs et servantes de Dieu. Très souvent, ces leaders religieux s’autoproclament comme tels sans avoir eu l’appel ou la formation de base ou l’amour de leur prochain et la crainte de Dieu afin de s’imposer à nous au sein de la communauté.

Des églises poussent çà et là sans que cela ne puisse réellement interpeller les autorités administratives, les autorités religieuses elles-mêmes et finalement les populations elles-mêmes. L’on trouve absolument normal qu’une église ou un temple d’adoration puisse ouvrir ses portes dans l’unique but de « sauver des âmes souillées, malades, corrompues et perdues ou égarées ».

En réalité, loin de les (fidèles et disciples) remettre en selle afin que les fidèles retrouvent la connexion longtemps perdue entre eux et le Créateur, ces hommes et femmes de Dieu ou « représentants de Dieu sur terre », nous induisent délibérément en erreur, nous soumettent malicieusement sous leur propre domination ou celle de leur divinité, nous exploitent abusivement, nous abusent sexuellement, psychologiquement, financièrement et spirituellement, faisant de nous leurs objets sexuels ou leurs esclaves.

Les religions dites révélées sont des centres d’affaires ou des mini Wall Street, lieux où les transactions les plus folles se produisent.

La valeur marchande d’une prière afin d’obtenir un boulot diffère de celle pour la bénédiction de devenir père ou mère de famille pour la première fois. En d’autres termes, les fidèles sont taxés selon leur propre revenu, leur statut dans la communauté et aussi leur attitude à ne point exposer dans les moindres détails, les abus de toutes sortes dont ils sont victimes.

Ces victimes des serviteurs/servantes de Dieu sont tenues en respect et au grand silence imposé par la peur d’être publiquement humiliées (chantage, intimidations des leaders religieux) ou de perdre la vie (menace de mort professée à leur endroit par les leaders religieux, se servant de la bible et de Dieu comme couverture) ou encore d’être présentées comme des personnes mentalement malades, instables, mythomanes…

En clair, les leaders religieux échappent très souvent les mailles de la Justice suite à la commission de plusieurs crimes à savoir la pédophilie, viol, sodomie, abus sexuel, escroquerie, exploitation abusive des ressources financières de l’église…

Les autorités administratives (Police et Justice), sont-elles-mêmes impuissantes car d’abord membres de la communauté, de ces églises et temples d’adoration, des connaissances, des amis ou partenaires de ces mêmes leaders religieux, puis parce que l’arrestation d’un homme de Dieu peut fragiliser la trop sensible cohésion sociale, religieuse, spirituelle des populations et enfin une église qui ferme ses portes ou qui perd de sa réputation par la faute d’une publicité adverse, un véritable manque à gagner pour la communauté toute entière mais et surtout pour les autorités administratives (mairie et autres agents de l’état) perdant une véritable manne financière en termes de taxes et de pots de vin.

En d’autres termes, c’est la porte grande ouverte pour la commission des crimes !

Ces crimes restent pour la plupart impunis ou cachés à la population après s’être assurés de corrompre les victimes pour leur imposer le silence.

Le cas le plus pathétique est l’Eglise Catholique et la trop grande culture d’abus sexuels sur mineurs (pédophilie) depuis les années 70 à nos jours. Ces curés et autres leaders religieux sont soit de nos jours décédés, à la retraite et pour certains encore en fonction en leur nouvelle qualité d’Évêques et Archevêques, donc des personnes très puissantes car très proches du pape.

Comment espériez-vous que de tels leaders soient publiquement humiliés pour des crimes commis, il y a des décennies de cela. Aussi, la culture de la honte et le rejet d’être une victime aux mains de personnes ayant toute notre confiance, empêche réellement ces victimes de s’ouvrir au monde entier et se reconnaitre ou accepter d’être des aniciennes victimes de viol (collectif), sodomie et autres formes d’abus sexuel. Il existe encore des victimes de nos jours entretenant des rapports extra-conjugaux avec leurs bourreaux d’hier car victimes de chantage et d’intimidations de la part des leaders religieux. Les confessions au sein de l’Eglise Catholique, sont des voies par lesquelles le curé s’invite dans votre intimité de façon subtile et faire de vous leurs esclaves.

Les méthodes subtiles utilisées par les églises et autres temples d’adoration sont les représentations physiques de la divinité (statuettes de Jésus-Christ, la Vierge Marie, Joseph et la Croix symbolisant le départ de Jésus-Christ vers son père, pour le compte du Catholicisme).

Jésus-Christ devient le héros, celui qui résista d’abord à Satan puis il mourut pour que nous ayons la vie sauve. Un tel personnage posant des actes désintéressés, ne peut que séduire les fidèles, les soumettre, les distraire puis faire d’eux des esclaves à la cause et gloire de Jésus-Christ. Ainsi, des passages seront malicieusement inscrits dans la Bible au fil du temps afin de justifier le rôle de ce héros biblique (Jésus-Christ ou l’Agneau de Dieu).

Par exemple, l’on dira aux fidèles de nécessairement passer par Jésus-Christ afin d’accéder à Dieu. Jésus-Christ passe dès cet instant pour l’unique intercesseur auprès de Dieu, son père.

En réalité, Jésus-Christ a exactement fait ce pour quoi il était parmi nous, MOURIR afin que son SANG LAVE LES SOUILLURES laissées par SATAN dans NOTRE UNIVERS, une sorte de clé afin d’ouvrir les portes de notre servitude et enfin faire de nous des êtres libres de toutes pensées et de mouvements.

Le rôle de Jésus, n’est pas aussi différent de celui d’un kamikaze ou d’un terroriste-suicide. De tous ces cas, ces personnages agissent plutôt dans l’intérêt de la majorité ou de l’idéologie, idéologie qui est elle-même l’essence de leur existence (Islam). C’est un crime de lèse –majesté que de dénigrer ou accuser le Prophète Mahomet de ceci ou cela, sans avoir une riposte musclée voire criminelle ou la Fatah (loi punitive pour les infidèles et autres), comme ce fut le cas de Salman Rushdie et son ouvrage « LES VERSET SATANIQUES », se référant au livre saint, le Coran.

Aussi, pour avoir accès à Jésus-Christ, il vous faut absolument passer par les prêtres et autres hommes/femmes de Dieu. En d’autres termes, ces leaders s’imposent subtilement aux fidèles et disciples pour leur propre compte ou satisfaction.

Comme nous le soutenions plus haut, nombreux sont ces hommes/femmes de Dieu qui ne furent jamais appelés ou oints. Cependant, ils exercent l’autorité de représentants de Dieu au sein de la communauté, car ils sont uniquement inscrits dans la logique de satisfaire leur goût prononcé de l’argent ou de la fortune ou du prestige ou des trois entités réunies, sans le moindre effort.

La bible se charge de faire le boulot en s’imposant à nous comme l’ultime ou l’unique outil afin de connaitre Dieu et avoir accès à son monde, menaçant à peine voilée tous ceux qui s’opposeront à l’autorité de Jésus-Christ comme étant le fils de Dieu et non un Prophète comme le soutiennent les musulmans.

L’interprétation des rôles ou fonctions des personnages bibliques diffère d’un groupe religieux à un autre.

Par exemple les Musulmans reconnaissent Issa (Jésus) comme un Prophète et non l’unique fils de Dieu. Les occidentaux par contre reconnaissent Jésus-Christ comme le fils de Dieu venu sur terre afin de nous sauver. Quant aux Juifs, ils ne reconnaissent pas Yershova comme un Prophète ou encore l’unique fils de Dieu mais plutôt comme un imposteur.

Aussi, pour les trois religions dites révélées, elles soutiennent que les rôles attribués à Isaac et Jacob, descendants du Prophète Abraham, est la norme. Selon elles, Dieu bénit qui il souhaite bénir si ce dernier obtient son droit d’ainesse par fraude, déceptions, et/ou violence.

Ainsi, pour elles, c’est justifié de rééditer l’exploit de ces personnages bibliques, car Dieu lui-même n’y voit pas d’inconvénients. Ce qui n’est pas réellement vrai !

En effet, si la Bible manque une bonne dizaine de livres aussi précieux que ceux régulièrement lus/étudiés et qu’elle est, elle-même une copie, une falsification des faits, une travestie, un tissu de contre-vérités, une source de conflit(s), d’injustice, de préjugés suprématistes et de violence inouïe provoquant des divisions, classifications des races ou les cages de l’aliénation, soumission, domination, complexes, servitude et pauvreté, comment pouvons-nous encore croire aux quelques lignes encore présentes dans les livres saints depuis le Livre de Genèse au livre de Révélations ?

Si les leaders religieux nous ont délibérément maintenus dans l’ignorance ou l’illettrisme spirituel depuis de centaines d’années, comment est-ce possible que ces personnes ne s’accordent toujours pas à l’originalité de ces livres saints ?

A titre d’exemple, les Sionistes (Juifs Ashkénazes) soutiennent la main sur le cœur que le lieu servant d’état pour les juifs, l’état d’Israël est la véritable « terre promise », selon l’unique volonté de Dieu. Par contre, leurs cousins les Palestiniens, les véritables propriétaires terriens et les véritables héritiers d’Abraham par son fils ainé, Ismaël, soutiennent qu’ils furent totalement dépossédés de leur héritage et ce par la force, la violence, la politique hypocrite des grands de ce monde (France, Royaume Uni et USA) avec la création de l’état d’Israël en 1948, les déceptions, manipulation, diabolisation et propagande de toutes sortes, sans oublier la manipulation et la propagande médiatiques afin d’imposer l’impossible et les contre-vérités au reste du monde.

Si les juifs ashkénazes avaient les preuves palpables de leur titre foncier sur le territoire palestinien, ils n’auraient jamais eu de difficultés à le prouver ou encore user de violence gratuite et inouïe sur les palestiniens. Ils savent très bien, ces sionistes qu’ils sont dans le faux et qu’ils vendent des illusions et contre-vérités aux autres en se servant de leur fortune mal acquise et leur relation dans certains cercles des affaires, de la politique, des finances, du cinéma et de la presse afin de tenter l’impossible, l’impossible consistant à amener tout notre univers à épouser leur philosophie, leur mensonge, leur groupe ethnique comme étant la crème de la crème d’où « Le Peuple Elu de Dieu ». Nous l’avions déjà démontré à maintes reprises qu’ils sont très loin de démontrer ou prouver des liens de parentés ou encore des comportements tirés de la sagesse divine ou des enseignements divins. Leur attitude est plus celle d’un usurpateur découvert, tentant dans la mesure du possible de se débarrasser de ses témoins gênants.

La Zougloutique soutient ceci : « Lorsqu’un chien de garde se fait très menaçant ou dangereux, c’est justement parce qu’il est lui-même menacé ou en danger ! ».

En réalité, un bon chien de garde (jeune chien de garde) dresse uniquement les oreilles à l’approche du danger, sans réellement aboyer. Il montrera pour la circonstance ses jeunes crocs à l’intrus comme pour lui montrer ce qui l’attend si ce dernier tentait de dérober ses maitres. Il connait son environnement, les personnes vivant dans son environnement (Maitres) et enfin connait réellement ses capacités à défendre de toutes ses forces les biens de ses maitres en danger ou menacés.

Cependant, un vieux chien usera de subterfuges afin d’intimider l’adversaire ou les indésirables en aboyant à tue-tête, car incapable de courir après la menace et incapable de mordre, car ayant perdu tous ses crocs.

Un tel chien est réellement en danger si l’intrus découvre son âge avancé et son manque de crocs. Quel danger/menace représenterait-il un chien de garde, vieux et sans crocs ? Absolument rien !

Le bon chien de garde est conscient de son statut ainsi que son maitre lui-même.

Les chiens vieillissent plus vite que les autres animaux. C’est pour cette raison que les chiens sont souvent remplacés pour ceux qui jouent un rôle particulier dans la Police, Armée ou pour la recherche de drogues et stupéfiants … Plus les chiens sont jeunes, plus l’on peut tirer un maximum de services d’eux.

Un vieux chien est plutôt un poids lourd et inutile pour ses propriétaires/maitres. Un tel chien doit être automatiquement détruit car ayant fini de servir pour son âge. Cependant, certaines personnes s’attachent encore à leurs chiens, pour diverses raisons même si ces animaux ne sont plus productifs ou serviables.

Par conséquent, l’état d’Israël parade son arsenal afin d’intimider ses ennemis mais en réalité, l’état juif tremble comme une feuille car il est incapable de protéger tous les juifs vivant en Israël et dans la diaspora. C’est cela la vérité car ils continuent de se plaindre du terrorisme des palestiniens.

Le terrorisme provient du mot « terreur » ou « peur ».

La peur ou la psychose animant les juifs est que le terrorisme est SILENCIEUX et non CONVENTIONNEL, un peu comme la mort ou le vent.

Or, les armes de destruction massive de l’état juif sont quant à eux très visibles et conventionnels. C’est cela la différence entre les deux factions combattantes : L’état d’Israël est très bruyant (arsenal de guerre) et les autorités palestiniennes très silencieuses (intifada, méthodes de combat de rue ou guérilla urbaine).

Cette situation présentée en termes de victimes, propulse l’état d’Israël comme de véritables criminels contre l’humanité et les palestiniens comme des victimes. C’est exactement ce que l’état d’Israël souhaitait : Passer pour la victime comme il l’a toujours fait !

Ceci nous ramène à la dialectique du maitre et de l’esclave : L’Esclave est l’esclave car sous la domination du Maitre. Le maitre est le maitre car il dépend essentiellement du travail ou du rendement des esclaves.

Cependant, si les esclaves se rendent compte qu’ils sont ceux-là mêmes qui font d’un individu le Maitre, et si ces esclaves cessent de travailler, le Maitre perd automatiquement son statut de dominant et devient un dominé, donc un esclave et aussi un individu très vulnérable.

En réalité, le Maitre est comparable aux parasites car dépendant essentiellement des autres corps et non de lui-même.

En clair, le Maitre est en réalité un esclave et l’Esclave est le véritable Maitre. Dans l’unique souci de ne point se retrouver dans la posture d’esclave, le Maitre développe de nouvelles tactiques consistant soit à distraire l’esclave (système éducatif, Bibles, Coran, Torah, Talmud etc.) ou à le réprimer (bases militaires, arsenal de guerre, institutions financières, ONU et autres organisations internationales (Amnesty International), CPI...).

Si l’esclave brave tout ceci, il deviendra le Maitre de la situation !

Si l’esclave est encore dans sa position de dominé, c’est justement parce qu’il est encore habité par la peur, la peur d’être humilié, d’être flagellé, d’être accusé de crimes contre l’humanité, d’être militairement attaqué ou d’être physiquement éliminé.

C’est pour cette raison que la Zougloutique exige que ses disciples adoptent l’attitude de Job, personnage biblique du même nom, afin de faire échouer la distraction, les intimidations et la violence dans toutes ses formes sur leurs propres personnes.

L’esclave doit être digne et mourir dignement pour ses idéaux, sa philosophie, sa liberté, choses non négociables malgré l’adversité. Cela s’appelle la CONVICTION et cela n’est point de la folie.

Car celui qui vous traite de fou, souhaite vivement que vous vous aligniez par peur.

Or, en tant qu’enfant de Dieu, la peur ne doit plus être votre partage. Jésus-Christ a vaincu la peur en votre nom. Pourquoi avez-vous donc peur ?

Quelle différence faites-vous entre la mort silencieuse sous la domination et celle pour vos convictions ?

Des deux cas, vous êtes toujours morts, donc plus de ce monde !

Cependant, l’histoire retiendra cet individu mort pour ses idéaux car un véritable modèle pour la prospérité, et celui-là mort par lâcheté ou dans les chaines, comme un poltron ou partie des statistiques.

Si un individu fait partie des statistiques, il est carrément relégué au rang d’animaux !

Etes-vous des humains ou des animaux ? Telle est la question ! Souvenez-vous du LIBRE ARBITRE !

En d’autres termes, l’état d’Israël est plus que vulnérable dans les faits qu’il ne donne l’impression. Cet état et ses citoyens ne dorment plus depuis belle lurette. Leur train de vie a drastiquement changé. Ils sont sous des mesures d’urgence ou couvre-feu de façon permanente. Certains juifs ont trouvé refuge au sous-sol de leurs appartements, craignant pour leur vie. D’autres par contre comme Shlomit Abel, une espionne du MOSSAD et proxénète juive, ont préféré déposer leurs valises en France (sud de la France) pour plus de sécurité.

En clair, les véritables maitres du jeu, sont les Palestiniens eux-mêmes malgré leurs armes archaïques ou absence d’armes de guerre conventionnelle. Ceci est en réalité le début de la guerre de Gog et Magog comme prédit dans le dernier livre de Révélations.

Prenez la peine de vous ressourcer dans ce livre, expliquant dans les moindres détails, l’actualité internationale, à savoir le conflit israélo-palestinien, la posture de la Russie, le bras de fer entre la Russie et ses alliés, opposés au bloc occidental, le rappel de l’Ambassadeur du Brésil, autrefois en poste en Israël etc.

Le Brésil étant l’un des pays membres de BRICS (Brésil Russie Inde Chine et Afrique du Sud) ou BRICA.

Or, l’économie mondiale est aux mains de ce nouveau bloc décrit comme pays émergents. Les Etats Unis d’Amérique sont redevables en tout à la Chine, soutenant à bras le corps l’économie américaine, dont les dettes s’élèvent à des millions de milliards de Dollars américain ($17 Trillions).

C’est cela la réalité que l’on vous cache à tous !

Le bloc occidental n’a plus les moyens d’engager des fronts ou des hostilités armées comme par le passé. La guerre, est d’abord une affaire de gros sous. Il faut payer pour la fabrication des missiles, pour le kérosène des avions de chasse et bombardiers et pour l’entretien des troupes.

Or, avec la situation actuelle, situation dans laquelle les américains perdent leur boulot, leurs économies et même leurs habitations, situation dans laquelle l’état est incapable de nourrir, soigner, loger et sécuriser des emplois pour ses propres citoyens, comment espérez-vous qu’un tel pays puisse engager des hostilités à l’endroit de pays plus riches et stables ?

Tout ce qu’ils peuvent faire, c’est de la pure distraction à savoir des sanctions diplomatiques et autres.

Savez-vous que le compte bancaire du Président Poutine est domicilié aux Etats Unis d’Amérique ?

Ce compte bancaire n’a jamais été l’objet de sanctions ou de gel. Pourquoi ?

D’abord parce que c’est le compte d’un Président aussi puissant que les Etats Unis d’Amérique. Mais aussi parce que l’économie anglo-saxonne (Royaume Uni et USA) est aux mains des oligarques russes !

En d’autres termes, les occidentaux ont leur doigt dans la bouche de l’ours !

Que feriez-vous dans pareille situation ? Menacer l’ours et perdre votre doigt ou le distraire et conserver votre doigt ?

Seul le bon usage du LIBRE ARBITRE est capable de vous apporter la tenue à adopter. Or, dans le cas de l’état d’Israël, ils sont tellement aveuglés par leur arrogance, suffisance, fortune, influence, orgueil, qu’ils ne se rendent même plus compte qu’ils ont perdu des alliés et des soutiens de taille dans cette crise. Bientôt, ISRAEL sera soumis et demandera une trêve (Révélations).

Les leaders religieux savent toutes ces choses-là mais ils préfèrent plutôt vous maintenir dans l’ignorance non pas pour vous éviter la panique, mais plutôt pour que vous puissiez disparaitre avec eux, agents et disciples du diable.

Avez-vous fait le choix de mourir dans l’ignorance ou le choix de mourir pour une cause noble ! Là se trouve votre première problématique !

Nous sommes convaincus que les méthodes savamment utilisées par les agents et disciples de Satan (Hommes/femmes représentant « Dieu »), seront très difficiles à identifier puis à renverser ou rejeter sans l’aide experte de guides éclairés. C’est cela notre mission. Vous apportez les armes nécessaires afin de vous défaire de l’emprise du diable et ses disciples.#

La clé de votre affranchissement spirituel réside dans votre personnalité à respecter strictement la DISCIPLINE ou les règles/lois et codes établis dans le royaume de Dieu et dans nos propres communautés.

En clair, il vous faudra scrupuleusement respecter les autorités établies par Dieu par l’intermédiaire des populations. Le vœu des populations, est aussi le vœu de Dieu lui-même. D’ailleurs, Jésus exigeait des pharisiens et autres juifs de payer à César ce qui appartenait à César, car la monnaie ou les pièces d’argent portaient l’image de cet Empereur Romain et non celui de Dieu. C’est donc la chose de César, Dieu ne saurait s’opposer à César, car il respecte la volonté de César, même si César opère ouvertement dans son royaume terrestre et contre sa propre volonté divine.

C’est aussi cela la discipline ! Dieu le Créateur de toutes choses, s’impose-la discipline afin de ne point dérailler nos vœux les plus chers, même si ces vœux sont en contradiction avec sa philosophie ou ses enseignements.

En réalité, Dieu ou Amon opère ainsi car au jour du jugement dernier, les personnes devant lui n’auront aucune défense afin d’expliquer le manque de sagesse ou de mauvais usage du LIBRE ARBITRE.

Nous avons connaissance de notre environnement car Cogito ergo sum (Je pense, donc suis !), est la prise de conscience d’un individu ayant fait usage des cinq sens traditionnels de la connaissance afin de confirmer son statut d’être vivant, d’être pensant donc diffèrent des animaux qui quant à eux sont figés.

Par conséquent, l’on ne pourra avancer le prétexte de l’ignorance comme défense devant Dieu ou Amon au moment du dernier jugement. De tels personnages seront tristement détruits à cause de leur ignorance ou manque d’usage du LIBRE ARBITRE ! Ne dit-il pas que ses créatures meurent par ignorance ?

Le choix doit nécessairement venir de nous-mêmes et non sous la contrainte. Vous êtes libre de servir la divinité de votre choix. Aussi vous devez avoir l’honnêteté de subir toute la rigueur du dernier jugement.

A ces hommes et femmes, Amon a dit ceci dans le livre de Révélations 22 : 12-15 :

« Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu’est son œuvre. Je suis l’Alpha et l’Omega, le premier et le dernier, le commencement et la fin. Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d’avoir droit à l’arbre de vie, et d’entrer par les portes de la ville. Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge ! ».

Pour tous ceux qui auront fait le bon usage de leur LIBRE ARBITRE, ceux-ci seront récompensés :

Révélations 2 :7 : « Que celui qui a des oreilles entende ce que l’esprit dit aux Eglises : A celui qui vaincra, je donnerai à manger de l’arbre de vie, qui est dans le paradis de Dieu ».

Jésus-Christ a lui aussi servi Dieu ou Amon avec une certaine discipline ou aussi communément appelée la FOI ou en politique LA CONVICTION !

Jésus-Christ fut doublement récompensé pour sa mission sur terre, mission accomplie dans le stoïcisme pur et dur. Il fut ressuscité et accordé le Royaume de Dieu sur terre, annonçant le début de la guerre de Gog et Magog (Révélations).

Comme tout bon employé allant à la retraite, l’employeur (Dieu) peut faire usage de sa discrétion afin de vous décorer pour les services rendus. La décoration des employés diffère d’un employé à un autre. Par exemple, l’on peut vous décorer en faisant de vous un chevalier ou cavalier ou autre chose, selon votre rendement antérieur et votre strict engagement à exécuter votre mission sans dévier ou la questionner ou la mettre en cause. C’est cela la sagesse, l’humilité et surtout le bon citoyen, remplissant ses devoirs et droits au sein de la communauté.

Un bon citoyen est celui qui respecte scrupuleusement les choses établies en communauté. Sauf, l’orgueilleux s’oppose à la discipline mais il préféré que l’on lui attribue un certain respect, une certaine dignité, une certaine reconnaissance, afin de se donner de la contenance ou de l’importance.

En réalité, l’orgueilleux ne mérite point son nouveau statut ou la place qu’il occupe illégalement ou contre-nature au sein de nos communautés.

Est-il approprié et juste de soutenir les méthodes empreintes de déceptions/mensonges et autres des personnages bibliques Isaac et Jacob (personnages orgueilleux) ou de les critiquer vertement ou ouvertement?

Or, l’état d’Israël soutient fermement que ces personnages et bien d’autres méritent les places qu’ils occupent illégalement. Ce sont aussi des divinités des juifs à savoir Abraham, Isaac, Jacob et David, dont l’Etoile aux 13 pointes figure sur le drapeau de cet état barbare et génocidaire.

Dieu est-il INJUSTICE ou JUSTICE ?

Si vous aviez une relation personnelle avec votre Créateur, Amon, vous n’auriez jamais eu de difficultés afin de soutenir la seconde thèse. Votre relation personnelle avec Dieu ou Amon ne sera uniquement possible que si vous vous imposez la discipline de faire un très bon usage de votre LIBRE ARBITRE. C’est donc cela la première des clés afin de vous affranchir. Souvenez-vous du film le Matrix et le Serrurier !

Est-il approprié de suivre l’orgueilleux (LUCIFER) ou le sage (AMON) ? Telle est la question !

Une Divinité orgueilleuse est une Divinité médiocre et ne peut que produire des résultats médiocres. Regardez autour de vous, sommes-nous inscrits à la bonne enseigne en termes de paix mondiale, cohésion raciale, la sécurité pour tous, la justice pour tous, la nourriture pour tous, le logement décent pour tous, la santé à moindres couts ou gratuite pour tous, l’éducation de classe pour tous, l’emploi pour tous etc. Sommes-nous réellement heureux avec nous-mêmes ? Dormons-nous réellement en paix et profondément ? Avons-nous des inquiétudes ? Avons-nous des doutes sur notre existence ou la raison de notre existence sur terre ? Avons-nous des doutes sur l’existence d’un Dieu Amour ? Avons-nous des doutes sur notre propre rôle au sein de la communauté ? Avons-nous fait mieux pour notre prochain ? Avons-nous partagé un repas avec une famille totalement démunie ? Sommes-nous de bons samaritains ou des personnes offrant uniquement aux autres afin de nous donner de la contenance ou pour nous faire une certaine célébrité ? Sommes-nous humbles, tolérants et ouverts au monde ? Sommes-nous encore connectés à la racine divine comme depuis la création de notre univers ? Qui servons-nous réellement dans nos communautés, à l’église, à la mosquée, à la synagogue, dans les temples dits ésotériques, au travail etc. ? Qui sommes-nous réellement ? Des êtres pensants et capables de décider de notre avenir ou des objets animés par l’unique volonté d’une fausse divinité mortelle ? Qui servons-nous réellement ? AMON ? LUCIFER ? Nous-mêmes ?

Sommes-nous des bons samaritains ? Qu’est-ce c’est le « BON SAMARITAIN » ?

Nos prières ne montent jamais à Dieu car nous servons d’autres dieux, leur faisant régulièrement des offrandes et dimes afin qu’ils nous laissent relativement vivre un tant soit peu heureux.

Ces offrandes et dimes sont uniquement à la gloire de Satan. Dieu ne sait absolument rien de ces offrandes et dimes laissés dans des paniers en son nom ! Dieu ne se trouve pas dans ces temples-là !

Dieu ne nous a jamais exigé des offrandes et dimes car il est le créateur et le propriétaire unique de toutes ces choses-là ! L’or et l’argent appartiennent à Dieu ! Que serait-il de notre argent ou or ? Dieu n’est pas à la recherche de l’argent ou de l’or ! Dieu veut de nous de suivre ses enseignements !

Dieu nous laisse le libre choix de lui offrir ce que nous souhaitons selon la valeur que nous lui accordons dans notre vie ! Dieu est content lorsque nous lui offrons des sacrifices d’animaux saints ou quand nous offrons une partie de nos biens et ou fortune à plus pauvres que nous ! C’est cela le Bon Samaritain !

Comment pensez-vous que votre père puisse exiger de vous de l’argent avant qu’il ne vous bénisse ?

Dieu est le propriétaire de toutes ces richesses souvent aux mains d’escrocs, voleurs et autres criminels pullulant nos lieux d’adoration. Dieu ne saurait exiger de l’argent ou de l’or afin de lui démontrer notre amour ou fidélité ou attachement spirituel.

Dieu n’est pas un homme d’affaires ou porté sur le matériel ! Dieu est plutôt pour notre spiritualité et pour la mission qu’il nous réserve plus tard. L’on ne peut acheter l’amour ou l’affection ou la bénédiction de Dieu !

Dieu n’a point besoin de toutes ces choses-là ! Tout ce que Dieu nous demande volontairement, c’est de le servir lui et lui seul ! C’est ce qu’il nous a toujours demandé depuis la création de notre univers ! Dieu attend de nous de suivre religieusement ses enseignements ou commandements !

Dieu nous a demandé de nous aimer les uns et les autres ! Nous nous haïssons !

Dieu nous a demandé de nous reproduire ! Nous sommes pour la pédophilie, l’homosexualité et la zoophilie !

Dieu nous a demandé d’occuper tout notre univers et de posséder les richesses laissées pour nous ! Nous détruisons notre univers et refusons de partager équitablement les richesses ou notre héritage !

Dieu nous a promis une vie éternelle ! Nous avons choisi la mort !

Dieu nous a créés selon sa volonté et les aptitudes qu’il nous a attribuées dans la division du travail ! Nous occupons contre la volonté de Dieu des postes qui ne sont pas nôtres naturellement !

Dieu transforme les malédictions en bénédictions !

Dieu transforme la mort en vie éternelle !

Rien, absolument rien n’est impossible à Dieu !

Satan ne peut garantir l’impossible aux humains car comme les humains, il est très limité en termes de pouvoirs !

Alors pourquoi avons-nous peur de mourir ? Pouvons-nous arrêter la mort ? Sommes-nous les maitres de notre souffle ? Qui décidé de notre souffle ? Avons-nous confiance ou foi en DIEU ou AMON ? Avons-nous une relation particulière avec notre Créateur ?

Si nous craignons pour notre propre vie ou nous nous accrochons désespérément à la vie comme notre seul héritage, alors sachez que vous n’avez aucune relation avec votre Créateur ou Dieu. Vous êtes tristement des sous-hommes donc sans réel entendement des mystères de Dieu. Rien n’est impossible à ses yeux ! Il transforme la Mort en Vie (Résurrection et vie éternelle).

C’est justement parce que Satan est incapable d’échapper à une extinction certaine (sans la possibilité de se régénérer ou de revenir à la vie) qu’il tente de convaincre les créatures de Dieu sous sa domination que la mort est la cessation totale de tous nos sens, comme abusivement décrit par les philosophes grecs, philosophes faisant la fierté de la race caucasienne.

Cela est aussi une preuve palpable que ces gens-là ignorent tout de Dieu ou Amon. Ils passent leur temps à expliquer des mystères qu’ils ne comprennent toujours pas. Le mystère autour de Dieu ne peut uniquement s’expliquer ou être appréhendé par l’unique usage du LIBRE ARBITRE ou la connexion avec son Créateur ou Dieu ou Amon.

Le canal le plus approprié pour atteindre son Créateur, est le 6e sens, donc au-delà des sens habituels ou naturels à savoir voir, sentir, entendre, toucher et gouter. Le 6e sens est un canal beaucoup plus complexe car étant l’unique canal (LIBRE ARBITRE) entre le Créateur et nous, pour des conversations entre Père et enfants, une sorte de ligne privée !

Vous comprendrez que cela ne sera point accessible à tous sauf si vous êtes un privilégié ou si vous avez le code secret ! Il est de votre devoir de vous abonner à ce canal afin de découvrir les mystères de Dieu ou Amon !

Comment espérez-vous visionner des films et émissions d’un bouquet quelconque, si vous n’avez point le bouquet ou l’outil ou l’appareil vous permettant d’avoir accès aux émissions tant recherchées ? C’est cela le mystère à percer afin de comprendre Amon ou Dieu et aussi afin d’établir une relation personnelle avec lui.

La Mort est pour toutes les créatures sans exception. Nous naissons, grandissons, vieillissons puis nous mourons. C’est cela le cycle naturel des créatures. Nous ne sommes point destinés à demeurer éternellement dans cet univers avec ce corps-là, corps souillé dès la naissance. Il nous faut, nous en séparer afin d’atteindre la perfection puis l’accès au Palais Divin. Iriez-vous voir une autorité en haillons ou vêtu de votre plus beau vêtement ?

Le monde de Dieu n’est pas physique mais plutôt spirituel ou invisible. Or, nos corps sont encore soumis à la loi de la gravité, chose qui n’existe point dans le royaume céleste. La gravité est pour notre monde physique ou notre univers (Théorie de Newton). Avez-vous tenté de faire du parachutisme ou vu des astronautes et autres loin de notre environnement physique soumis à l’absence de gravité ? Vous verrez qu’ils flottent comme des feuilles !

C’est dire que le corps ou notre enveloppe est uniquement destiné pour notre monde et non ailleurs. Ceci explique pourquoi les esprits ou les anges visitant notre environnement sont forcés de prendre des formes humaines ou humanoïdes.

Aussi, si vous aviez une relation personnelle avec Dieu ou Amon, vous auriez su que notre passage ici-bas est similaire à une école ou un centre de formation. Allez-vous indéfiniment rester des étudiants ou chercher à finir votre formation afin de vous mettre à travailler, jouir de la vie et de votre rendement intellectuel ou physique ?

Si votre réponse est d’en finir avec votre formation ou stage, alors pourquoi vous vous attachez encore à votre corps temporaire ? Pourquoi avez-vous peur de mourir ? Avez-vous réellement une relation personnelle avec Dieu ou Amon ? Avez-vous la DISCIPLINE ou la FOI en votre Créateur, Amon ou avez-vous la FOI en votre divinité mortelle et vulnérable, Satan ? Telle est la plus grosse et importante équation à résoudre.

« L’IGNORANCE MÈNE A LA PEUR,

LA PEUR MÈNE A LA HAINE,

LA HAINE CONDUIT A LA VIOLENCE,

VOILA L’ÉQUATION ! » IBN ROCHD (AVERROÈS).

Par conséquent, la DISCIPLINE s’impose à vous pour votre propre salut ! Le salut est personnel ! Vous devez décider de votre propre salut et personne même pas vos parents biologiques ou vos hommes/femmes de Dieu ou « représentants de Dieu » ne pourront opérer pareil miracle sans votre consentement total.

En d’autres termes, votre misère est de votre propre faute car vous avez laissé grande ouverte la porte à un intrus de vous distraire, de vous soumettre, de vous imposer des dépendances (sexe, alcool, drogue, argent, prestige, fortune et célébrité) et enfin faire de vous des esclaves et des personnes suicidaires ou des malades mentaux ou des patients incurables.

Si vous aviez cette discipline et la connaissance pertinente, vous auriez vécu une vie saine et très prospère, comme celle de Job après son exploit aux mains du même Satan.

Job, un homme comme vous et nous, a vaincu la peur et défié la mort. Il fut doublement récompensé par Dieu (Lire ce Livre biblique pour vous en convaincre).

C’est cette attitude non négociable ou la conviction (politique) ou la foi (religion) que Dieu attend de nous, afin de faire échouer Satan et ses agents du diable, ceux-là même que nous servons ou nous considérons comme nos guides religieux.

Avez-vous cette discipline ? Savez-vous votre mission sur terre ou votre ministère ? Savez-vous où vous allez après votre décès ?

Toutes ces choses vous seront révélées dès la prise de contact ou la connexion avec votre Créateur ! Vous êtes des créatures spéciales aux yeux du Créateur ! Hélas, il est foncièrement blesse dans son amour propre !

Vous avez donc le choix de servir la divinité de votre choix et non vous laisser imposer une divinité par ignorance ou naïveté ou par déceptions ! Avez-vous fait le choix d’appartenir à Dieu ou à Satan ! Telle est la question que vous, fidèles et autres disciples, avez la lourde tâche de répondre ! Etes-vous des enfants de Dieu ou des disciples de Satan ?

Dieu ou Amon ne viendra jamais vous sortir de votre misère tant que vous ne preniez point la peine de choisir volontairement de le servir, de le reconnaitre comme le seul et unique Dieu, Créateur de toutes choses y compris de Satan.

La volonté est un pouvoir semi-divin, car exprime le choix profond de l’individu. Dieu ne peut s’opposer à la volonté des individus même si cela va contre sa volonté ou ses enseignements ! Il respecte notre volonté ou notre choix. C’est cela la véritable explication de la non-intervention de Dieu dans nos vies, communautés ou notre univers.

Par le passé, il est intervenu personnellement pour détruire nos iniquités (Sodome et Gomorrhe), Jéricho et Babylone, ensuite avait envoyé des prophètes afin de nous sauver (l’Arche de Noé), les prophètes Esaïe, Jean le Baptiste et bien d’autres et enfin son unique fils, Jésus-Christ afin de nous racheter.

Qu’avons-nous fait pour reconnaitre son amour abondant et généreux ?

Nous avons plutôt fait usage de notre LIBRE ARBITRE afin de libérer un grand criminel (Barabbas) et physiquement éliminer l’agneau ou le rédempteur ou le berger à la croix (Jésus-Christ).

Comment souhaitez-vous qu’un tel père puisse vous venir en aide lorsque vous continuer de fermer vos cœurs, oreilles, esprits afin de reconnaitre son amour gratuit et par orgueil soutenir librement son « rival », rival qui a pour unique objectif de détruire votre propre héritage et/ou votre propre avenir ?

Avez-vous fait usage de votre LIBRE ARBITRE comme un véritable enfant de Dieu ou comme un semi-sauvage, un barbare, un orgueilleux comme Satan ?

Sommes-nous des barbares ou des animaux comme les disciples de Satan ou des enfants de Dieu, les héritiers de toutes les richesses de notre univers ?

Dieu ou Amon est attristé par notre ignorance ou notre naïveté, nous entretuant pour des miettes (or, diamant et autres pierres précieuses), lorsque nous n’avons-point besoin de le faire car tout ceci nous revient de plein droit !

Imaginez-vous un père multimilliardaire se rendant au poste de Police afin de payer la caution de son fils impliqué dans une bagarre pour 500 francs CFA, somme d’argent qu’un ami de longue date lui devait. Imaginez-vous un peu la déception, la tristesse, la désolation d’un tel père ! C’est exactement ce que nous faisons à notre Dieu, notre Créateur et père !

Les pierres précieuses mêmes celles jamais encore découvertes nous appartiennent de droit ! C’est notre héritage et non celui de Satan qui nous impose la violence afin d’y avoir accès. Il existe encore des pierres précieuses jamais découvertes dans notre sol et seul Dieu en sait le nombre et la location.

« Révélations 21 :21 : « La muraille était construite en Jaspe, et la ville était d’or pur, semblable à du verre pur. Les fondements de la muraille de la ville étaient ornés de pierres précieuses de toutes espèces : le premier fondement était de Jaspe, le second de saphir, le troisième de calcédoine, le quatrième d’émeraude, le cinquième de sardonyx, le sixième de sardoine, le septième de chrysolithe, le huitième de béryl, le neuvième de topaze, le dixième de chrysoprase, le onzième d’hyacinthe, le douzième d’améthyste. Les 12 portes étaient douze perles ; chaque porte était une seule perle. La place de la ville était d’or pur, comme du verre transparent ».

Amon est la vie et il prend la forme qu’il lui sied. Amon est partout même dans les objets. Il donne vie à toutes choses et il est aussi toutes ces choses-là. Ne dit-il pas que l’or et l’argent m’appartiennent ?

Dieu accorde la fortune et la bénédiction aux plus méritants et non aux orgueilleux et autres vantards. Ceux qui s’approprient les choses du monde en détruisant leurs semblables n’ont pas réellement compris leurs devoirs et droits communautaires. A ces hommes et femmes, Amon a dit ceci dans le livre de Révélations 22 : 12-15 :

« Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu’est son œuvre. Je suis l’Alpha et l’Omega, le premier et le dernier, le commencement et la fin. Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d’avoir droit à l’arbre de vie, et d’entrer par les portes de la ville. Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge ! ».

AMON EST AMOUR ET L’AMOUR EST LA VIE (ETERNELLE) :

« Sa faveur est pour la vie » - Psaumes 30 :6

Révélations 2 :7 : « Que celui qui a des oreilles entende ce que l’esprit dit aux Eglises : A celui qui vaincra, je donnerai à manger de l’arbre de vie, qui est dans le paradis de Dieu ».

Révélations 7 :3 : « Ne faites point de mal à la terre, ni à la mer, ni aux arbres, jusqu’à ce que nous ayons marque du sceau le front des serviteurs de notre Dieu ».

« La mer rendit les morts qui étaient en elle, la mort et le séjour des morts rendirent les morts qui étaient en eux, et chacun fut jugé selon ses œuvres. Et la mort et le séjour des morts furent jetés dans l’étang de feu. C’est la seconde mort, l’étang de feu » - Révélations 20 :13-14.

SEUL DIEU (AMON) A LE POUVOIR DE REGENEGER NOTRE UNIVERS ET NOUS RAMENER A LA VIE !

Pourquoi avons-nous peur de mourir, si notre créateur est vivant et qu’il nous promet toutes ces choses-là ? Quelle est cette mort que vous souhaitez tant ? L’extinction comme celle de Satan : « Et le Diable, qui les séduisait, fut jeté dans l’étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète. Et ils seront tourmentes jour et nuit, aux siècles des siècles » - Révélations 20 : 10, ou la vie éternelle ? Le choix est uniquement le vôtre ! Faites le bon choix !

Dieu nous a créés pour une mission particulière ! Pour cette mission, il veut s’assurer que tout le monde joue le rôle attribué à lui, dans la discipline et sous son unique direction. En retour pour notre bonne attitude envers lui, Dieu nous promet une vie éternelle ou l’immortalité.

En clair, le véritable salaire de notre bonne conduite ici-bas sous l’unique direction de Dieu est l’immortalité, au même titre que les anges et archanges.

Dieu nous a créés sur la base de la division du travail, une communauté hiérarchisée, disciplinée et respectueuse des normes ou lois divines. Ce qui n’est pas le cas dans notre univers actuel. Nous occupons illégalement des postes et trônes réservés uniquement aux plus méritants par la force, violence, guerres, coups de force, coups d’états, rébellions ou par déception ou fraude. Ceci explique la crise dans laquelle nous sommes depuis la rébellion de Lucifer dans le Royaume de Dieu.

Depuis cette rébellion céleste et leur descente au second ciel, Satan et ses anges-rebelles devenus des démons ont décidé de punir la seconde créature de Dieu (les hommes). La mort, est devenue la sanction la plus extrême pour tous ceux qui se détournent de la face de Dieu. Car Dieu est vie, vie éternelle !

En d’autres termes, accepter sans opposition, hostilité ou rébellion les ordres donnés, les instructions données, les lois/règles et codes communautaires imposés…

Si vous avez cette discipline, alors vous êtes sur le point de vous affranchir spirituellement.

La seconde clé est celle du REPENTIR !

Révélations 3 :13 -22 :

« Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises!

3.14

Écris à l'ange de l'Église de Laodicée: Voici ce que dit l'Amen, le témoin fidèle et véritable, le commencement de la création de Dieu:

3.15

Je connais tes œuvres. Je sais que tu n'es ni froid ni bouillant. Puisses-tu être froid ou bouillant!

3.16

Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche.

3.17

Parce que tu dis: Je suis riche, je me suis enrichi, et je n'ai besoin de rien, et parce que tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable, pauvre, aveugle et nu,

3.18

Je te conseille d'acheter de moi de l'or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche, et des vêtements blancs, afin que tu sois vêtu et que la honte de ta nudité ne paraisse pas, et un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu voies.

3.19

Moi, je reprends et je châtie tous ceux que j'aime. Aie donc du zèle, et repens-toi.

3.20

Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi.

3.21

Celui qui vaincra, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, comme moi j'ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône.

3.22

Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises! ».

A ce titre, nous vous proposons la formule afin de vous faire pardonner et accepter par votre Créateur :

Version empruntée à JEUNESSE EN MISSION : PARDON, SEIGNEUR, PARDON : IL EST TEMPS !

« Pardon, Seigneur, Pardon pour notre orgueil, nos résistances !

Viens enlever nos suffisances et chasser notre arrogance !

Ô relève-nous, nous sommes tombés si bas !#

Par ta GRACE et ton PARDON,

Aie PITIE de nous !

NOUS NOUS HUMILIONS DEVANT TOI !

Pardon, Seigneur, Pardon pour toutes nos pensées impures !

Viens changer nos cœurs si durs, nos raisonnements obscurs,

Pardon, Seigneur, Pardon pour tant de paroles mauvaises !

Viens adoucir nos mots, nos lèvres et que nos querelles s’apaisent !

Pardon, Seigneur, Pardon de toujours garder rancune !

Viens changer notre amertume, transformer notre attitude !

Ô relève-nous, nous sommes tombés si bas ! »

VOTRE REPENTANCE S’ADRESSE UNIQUEMENT A VOTRE CREATEUR, DIEU OU AMON ET JAMAIS A UNE AUTRE DIVINITE OU UN INTRECESSEUR (JESUS-CHRIST) OU A UN PROPHETE !

Jésus-Christ fut un ouvrier comme vous et moi. Il n’est point un des propriétaires de la compagnie. L’unique propriétaire de la compagnie (notre univers) est Dieu ou Amon !

Jésus-Christ fut un ouvrier exceptionnel ! Pour cela, il reçut les plus grands honneurs et aura le privilège de diriger le royaume de Dieu à la droite de Dieu ou Amon.

Aussi, le même Jésus-Christ s’est encore porté volontaire afin de revenir (comme un voleur) terminer le boulot pour lequel il fut envoyé : Soigner les âmes malades et réduire considérablement l’emprise de Satan sur nous (La guerre de Gog et Magog).

Ayant déjà affronté et confronté Satan pendant son premier séjour terrestre, il est devenu plus sage, méticuleux, responsable, prudent d’où sa venue annoncée comme celle d’un voleur. C’est donc un homme averti qui revient, terminer le boulot assigné à lui afin que la prophétie s’accomplisse et pour ne point faire mentir ou désavouer Dieu. Car Dieu n’est pas un homme pour mentir, dire et se dédire. Tout ce qu’il dit s’accomplit certainement !

Révélations 10 :7 : « Mais jusqu’aux jours de la voix du septième ange, quand il sonnerait de la trompette, le mystère de Dieu s’accomplirait, comme il l’a annoncé à ses serviteurs, les prophètes ».

Comme vous pouvez le constater, Dieu n’est point un être humain, donc imparfait, vulnérable, meurtrier, génocidaire, mythomane, voleur, trompeur, violent, raciste, suprématiste, égoïste, hostile, méchant, homosexuel afin de nous distraire comme l’autre divinité inachevée, créant la misère partout où il passe où il réside.

Cependant, les occidentaux qui ont fait de lui, une « divinité » avaient par le passé, fabriqué des « divinités » dans la Grèce Antique ou mythique afin de se donner de la contenance.

Où sont-elles ces divinités grecques lorsque la Grèce est devenue un pays du tiers-monde au sein de l’Union Européenne, croupissant sous les dettes énormes de la communauté internationale ?

Seraient-elles mortes avec la Grèce mythique ou seraient-elles très en colère avec les occidentaux pour avoir constamment menacé la quiétude, la paix, la stabilité et la sécurité mondiales ?

Non ! Ces divinités furent de pures inventions occidentales comme pour paraitre intéressants, cultivés mais et surtout pour justifier leur soit disant contact avec Dieu, d’où la révélation et donc les religions révélées (Christianisme, Judaïsme, Islam).

En réalité, les indo-européens sont encore anthropologiquement attachés aux pratiques anciennes ou le satanisme, le fétichisme, l’obscurantisme, le mysticisme comme c’est le cas dans les livres et films de J K Rowland, Harry Potter. C’est cela la vérité sur ces peuples-là !

Ils n’ont jamais connu Dieu ou Amon et Dieu ou Amon ne s’est jamais révélé à eux, encore moins leur confier le destin des autres races comme ils le prétendent. Tout, absolument tout est contre-vérités et déceptions sur cette race, restée encore figée dans le temps (demi-sauvages, barbares, violents, belliqueux, belligérants, conquérants, menteurs, arrogants, orgueilleux, suffisants, accusateurs, escrocs, fraudeurs, violeurs, voleurs, pédophiles, zoophiles, homosexuels… tout ce que leur divinité (Satan) réellement représente !

Ils sont les seuls peuples à pouvoir représenter Satan dans toutes ses formes artistique et lui accorder un jour particulier à sa gloire afin de célébrer son exploit (la mort) : Halloween ou la fête des morts !

Toutes ces pratiques anciennes ou païennes, ne peuvent être l’œuvre de Dieu, une divinité qui rejette toutes ces pratiques comme étant sauvages, barbares et animalistiques ou bestiales. Amon souhaite que l’on s’élève au-dessus de la bestialité car nous sommes à cause du LIBRE ARBITRE, à son image.

Par conséquent, Dieu souffre énormément de voir ses créatures, la crème de la crème, être traitée comme des animaux ou esclaves des choses qui leur appartiennent de droit ! Quelle stupidité ! Quelle bêtise humaine !

Sommes-nous encore des humains ou sommes-nous des humanoïdes ou pire comme le soutiennent certains suprématistes, des descendants de primates ou des primates ?

N’ont-ils pas absolument raison ? Car si nous ne faisons point usage de notre droit humain, le LIBRE ARBITRE, pouvons-nous nous permettre des droits uniquement accordés aux humains ? Telle est la question !

L’on n’accorde les droits qu’aux animaux ou à certaines espèces parce qu’elles existent ou encore sont en voie de disparition. Les noirs préfèrent leur statut de caucasoïdes, africains européanisés ou occidentalisés, ou leur statut d’humanoïdes, descendants des primates ou des primates.

Pourquoi les occidentaux chercheraient-ils à leur accorder des droits dont ils ne sauraient que faire avec ou comment en jouir ?

La liberté s’arrache comme ce fut le cas pendant la révolution française de 1789 et toutes les autres révolutions. La liberté ne se décrète point ! Vous attendrez des millénaires pour une quelconque liberté, car cette liberté ne viendra jamais du Maitre, car vous préférant dans LA SERVITUDE, l’IGNORANCE, LA NAIVETE ET L’ILLETRISME SOUS TOUTES SES FORMES.

Il est à retenir que le MAITRE est un CAPITALISTE : Il considère les noirs comme une denrée rare, une commodité, une main-d’œuvre gratuite et un potentiel marché. Il n’existe point de sentiments ou d’humanisme dans vos rapports. Vous ne serez jamais des « amis » ou des « partenaires privilégiés » mais plutôt et toujours des « nègres » ou des « riches nègres ».

Vos rapports sont essentiellement fondés sur les échanges économiques et rien d’autres : Ils sont uniquement poussés par leurs intérêts égoïstes et leur propre survie. Le reste ne les intéresse guère et ne sera jamais une priorité pour eux.

Comment espérez-vous qu’ils se débarrassent de la poule aux œufs d’or ? Ce n’est point de la bêtise humaine de leur part mais plutôt la bêtise humaine des noirs refoulant tout et absolument tout de leur propre race pour une race, ironiquement qu’ils ont colonisée puis aidée à se développer afin d’atteindre l’intelligence, l’ingéniosité et les technologies dont ils se vantent tant de nos jours.

Si nous avions un système éducatif pertinent, nous aurions pu déceler ces choses-là et réduire considérablement leur emprise sur nos états et surtout nos Chefs d’état africains ! Hélas, nous continuons d’évoluer dans un système éducatif truffé de contre-vérités, effaçant tout passé glorieux du noir et faisant l’apologie d’une race autrefois et encore demi-sauvage comme la crème de la crème parmi les races. C’est cela l’attitude des personnes occupant les places qui ne sont pas les leurs. Elles sont forcées de faire du tapage et user de la violence afin de s’imposer aux autres, comme c’est le cas dans le conflit israélo-palestinien ou en Côte D’Ivoire, avec le Chef d’état ivoirien, Alassane Dramane Ouattara.

Un leader s’impose naturellement et non par la force ! Un leader est un homme très sage, humble, effacé et servant la communauté de façon désintéressée, comme ce fut le cas du Président Gbagbo, mettant toujours son peuple et l’Afrique au centre de ses débats. C’est cette attitude qui lui vaut la privation de libertés et sa rétention à la Haye, en l’absence criarde de preuves accablantes.

C’est justement parce qu’il est foncièrement attaché aux valeurs intrinsèques des libertés et de l’Egalite des peuples, qu’il a préféré rester des semaines durant sous une tempête de bombes franco-onusiennes sur sa résidence, alors qu’il avait la possibilité de fuir les hostilités ou de coopérer pour sa propre survie ou d’accepter les garanties généreuses de la Secrétaire d’état américaine, Hillary Clinton, lui offrant une retraite dorée aux Etats Unis en échange de son fauteuil pour le candidat malheureux, Alassane Dramane Ouattara, le plus minable et le plus médiocre des dictateurs françafricains jamais installés au pouvoir, car lui-même propulsé par ses soutiens occidentaux comme un chevronné expert économiste, il est encore et toujours incapable de faire de simples arithmétiques.

La discipline que le Président Gbagbo s’est imposée est celle aussi adoptée par la Zougloutique, elle-même inspirée du Livre de Job.

En d’autres termes, autant mourir pour ses convictions et devenir un héros, un martyr et laisser des traces pour les générations futures ou mourir silencieusement et être associé aux statistiques sur l’Esperance de vie en Afrique. Les hommes, créatures de Dieu ou Amon doivent laisser des traces de leur passage ici-bas pour les annales et autres livres d’histoire. Nous ne parlons pas de traces criminelles comme Hitler ou Mussolini mais comme Albert Einstein et d’autres vrais lauréats du Prix Nobel, peu importe la catégorie. Le faisant, nous aurons honoré notre propre humanité et satisfait notre Créateur, car nous avons fait très bon usage de notre LIBRE ARBITRE !

Ce sont plutôt les orgueilleux ou les personnes inachevées qui courent après les richesses de ce monde, richesses s’ils le savaient leur reviennent de droit ! Quelle naïveté ! Quelle bêtise ! Et pourtant, nous tentons dans la mesure du possible de singer ces minables au détriment de notre propre héritage, l’Afrique, Afrique = Berceau de l’humanité !

Nous sommes réellement responsables de notre propre misère, pauvreté et servitude aux mains d’individus mal intentionnés ou des agents du diable, car très souvent distraits par l’ignorance, la naïveté et l’analphabétisme intellectuel.

Seul Dieu peut vous aimer sans rien attendre de vous ! Votre prochain vous aime uniquement pour ce que vous représentez ou pour ce qu’il peut tirer de vous !

Satan ne vous aime pas plus que lui-même ! Il ne peut point se sacrifier pour vous ou sacrifier son enfant si ce dernier en avait pour vous sauver les hommes !

Satan est un être maladivement égoïste ! Il est aussi très méchant ! Il est foncièrement contre les créatures de Dieu, donc contre tous les hommes sans exception de race, couleur, confession religieuse etc. Tout ce qu’il fait de nous, est uniquement à sa gloire et rien d’autres. Il ne le fait pas par amour pour nous ! Il le fait pour sa propre satisfaction !

Il se plait à nous voir des esclaves de la drogue, de l’alcool, de l’argent, du sexe, du pouvoir, du prestige et aussi il se plait à nous voir nous entretuer, détruire nos frères et sœurs, détruire notre environnement, détruire notre univers, saboter notre source alimentaire, favoriser des maladies incurables et fatales comme le VIH/SIDA en laboratoires pour des gains financiers, orchestrer des rebellions, des guerres civiles ou mondiales, des coups de force ou coups d’état et finalement de nous exposer à une mort atroce.

Il se plait à nous voir envoutés et /ou possédés par des démons, faisant de nous des personnes mentalement malades.

Il se plait à nous voir violer nos filles ou les offrir à des pervers pour si peu.

Il se plait à voir nos enfants s’armer de pistolets afin de tuer leurs amis de classe et d’innocentes personnes.

Il se plait à rendre plus rigide la loi sur le port d’armes aux Etats Unis D’Amérique malgré le carnage orchestré par des personnes ayant perdu toute raison ou sens de leur propre existence sur terre.

Il se plait à pousser les états plus forts à brimer les plus faibles, les anéantir militairement, les appauvrir et les soumettre à leurs desideratas.

Il se plait à maintenir l’ONU dans sa forme actuelle, donnant libre cours et/ou champ à trois états belligérants (France, Grande Bretagne et les Etats Unis) afin de semer le désordre ou le chaos et à constamment menacer la paix et la sécurité internationales.

Il se plait à nous voir nous catégoriser en êtres supérieurs ou inférieurs à telle ou telle race. Il se plait à entretenir notre ignorance et naïveté, faisant de nous des éternels captifs et des dépendants.

Il se plait à défier Dieu et nous convaincre de son combat égoïste et peu noble.

Il se plait à voir des temples et autres monuments voir le jour uniquement à sa gloire, lui le véritable imposteur et un mortel comme nous autres humains.

Il doit certainement se moquer de nous à nous voir réduits à la mendicité, au vol, au mensonge, à la prostitution, au crime, au chômage, incapables de nous loger, incapables de nous nourrir, incapables de nous soigner, incapables de garantir notre propre sécurité, incapables de vivre en parfaite harmonie avec nos voisins et frères, incapables d’avoir la paix du cœur, devenus des malades mentaux, des criminels, des mendiants, des homosexuels, des prostituées, des pédophiles, des racistes, des fascistes, des suprématistes, des esclaves, des ignorants, des orgueilleux, des illettrés, des sous-hommes, des citoyens de seconde classe bref des rejets sociaux.

Satan a réussi à transformer les hommes destinés à une mission spéciale, en êtres sans âmes, sans avenir, sans dignité, sans états d’âmes, des personnes extrêmement violentes, foncièrement méchantes, foncièrement individualistes et pleines de préjugés et de faux savoir ou connaissance. Un véritable zoo humain ou les plus forts dévorent les plus faibles au lieu de les protéger.

Voilà en réalité les méfaits de cette soit disant Divinité, Divinité que tristement, nous continuons à servir au détriment du DIEU AMOUR. Quelle bêtise humaine !

C’est cela la véritable douleur de Dieu avant l’accomplissement des prophéties dans le Livre de Révélations. Nous serons des millions à périr inutilement pour ne pas avoir fait le bon usage de notre LIBRE ARBITRE !

Il sera virtuellement difficile pour des millions de fidèles et disciples de se défaire facilement des pratiques sataniques ou de la servitude dans laquelle ils évoluent consciemment ou involontairement.

Dans l’unique but de parfaire votre affranchissement spirituel, il est intéressant de respecter avec discipline la clé numéro 3, consistant à vous débarrasser des statuettes aux effigies de Jésus, Marie ou autres personnages bibliques. Vous devez en faire autant pour les tableaux, objets d’art, porte-clés et autres gadgets portant des inscriptions ou des symboles ou des représentations de certaines églises, sectes ou personnages bibliques. Tout ce qui est représentation de la divinité ou des personnages bibliques doit disparaitre rapidement et pour causes.

La plupart de ces religieux sont des grands mystiques mais très limites en termes de pouvoirs : incapables d’être partout à la fois. Or, pour mieux vous contrôler et avoir de vos nouvelles, une fois chez vous, il lui faut créer une toile d’araignée ou le fameux www (world wide web) pu encore un réseau mondial dans lequel le Maitre a des contacts partout où il est absent afin d’avoir de vos nouvelles et pour une meilleure emprise, emprise afin de vous empêcher de découvrir la vérité et abandonner l’église ou le temple d’adoration.

Les tableaux et autres objets sont des outils du réseau mondial, comme le troisième œil afin d’émettre des vibrations de toutes vos activités. Le contact du Maitre dans votre réseau interprète les vibrations et communique votre évolution au Maitre, Maitre ayant une avance sur les nouvelles que vous tentez de lui apprendre ou partager (avec lui). Comme par magique, il vous annoncera que Dieu lui a déjà révélé cela en songe et qu’il a même prie pour que cela puisse se réaliser dans votre vie. Vous tomberez des nues, croyant effectivement la présence de Dieu ou que Dieu se sert effectivement de lui comme un instrument à sa gloire.

En réalité, tout ce que vous entendrez sera de la pure manipulation et déceptions. Cet ange ou démon est communément appelé l’ange de la lumière, ou un démon se présentant sous le manteau d’un ange de Dieu, venu vous éclairer ou faire sortir des ténèbres. Vous ne vous douterez jamais être en présence du Diable et vous lui confierai vos secrets les plus intimes faisant encore de vous une nouvelle victime pour l’esclavage. Le nom de Jésus-Christ sera abondamment cité comme pour vous convaincre. En réalité, vous avez affaire à Mammon ou Satan. Un nouveau pacte sera tissé là sur la base de votre propre volonté, car seule la volonté lui permet de se saisir de votre âme et la contrôler à sa guise. C’est pour cela qu’il n’est point conseillé de passer par une tierce personne afin de vous adresser à Dieu. Il existe déjà un canal pour la circonstance.

Faites en bon usage et vous aurez tout à votre disposition. Les objets et autres gadgets chez vous sont des postes ou centres d’émetteurs d’ondes mystiques. Par conséquent, il faut s’en séparer rapidement.

La quatrième clé est celle des livres saints : Il existe trois livres dans la Bible qui devraient vous servir pour votre formation, votre protection/défense et enfin pour votre disposition à joindre les rangs de l’armée de l’éternel (des soldats spirituels).

Nous sommes dans les derniers temps ou dans l’exécution du Livre de Révélations annonçant le début de la guerre de Gog et Magog.

Les Jésuites avaient prédit l’année 1999 comme étant le top départ de la guerre de Gog et Magog opposant l’antéchrist ou la bête ou Satan et Jésus-Christ l’agneau revenu terminer sa mission. La mission de Jésus est d’abord d’offrir une chance à son rival, Satan de se repentir une fois pris et jeté en captivité pour mille ans (Gog).

Ceci se fait aussi au sein de nos communautés. Un individu commettant un crime pour la première fois, est presque pardonné, car sa peine ne sera pas assez lourde. Cet individu bénéficiera encore de la confiance des citoyens et bénéficiera de circonstances atténuantes à savoir la provocation, acte criminel commis sous l’effet de la boisson ou de l’alcool ou encore un début de démence ou de folie … En clair la société y compris les autorités seront très souples avec sa sentence. Il peut bénéficier d’une sentence imposant un isolement (détention) ou une sentence sans détention (sursis). Dans tous les cas, la société offre une nouvelle opportunité à l’individu afin qu’il apprenne à nouveau ses devoirs (respect des lois/règles et codes communautaires) et ses droits (libertés de jouir de tout selon les règles/lois et codes établis).

La sentence avec sursis ou même imposant un isolement (détention), est pour reformer l’individu afin qu’il sache son rôle dans au sein de la communauté et le strict respect des choses établies afin de policer les ardeurs et autres impulsions des individus. Selon Jean Jacques Rousseau dans le Contrat Social, les individus sont foncièrement méchants. Par conséquent, il faut établir des règles communautaires afin d’étouffer les activités criminelles de certains individus. Pour cela, la Police et le système pénal ou de corrections furent créés afin de jouer deux rôles clés : Déterrent et punition.

Par conséquent, les individus se comportent très bien en communautés parce qu’ils ont la peur au ventre d’êtres isolés pour leur crime commis. C’est encore la peur qui nous anime afin de respecter les lois/règles et codes communautaires. Si cela n’existait point, nos sociétés seraient des no mans land, un véritable far West ou un état gangster ou un état voyou, état dans lequel le plus fort ou le plus arme impose sa loi aux autres. L’orgueilleux prend la peine de composer une armée, une administration avant de s’aventurer sur un territoire quelconque.

En d’autres termes, il se donne le pouvoir d’imposer ses desiderata comme pour faire payer à la communauté toutes ses frustrations. Les bandes armées ou les groupes rebelles et autres bandes incontrôlées sont souvent dirigées par des personnes très frustrées se servant de leur armes ou de faux prétextes afin d’asseoir une assise ou une audience. C’est ainsi qu’il grossit le rang de son armée. Car dans toutes les sociétés humaines, se trouvent des frustrés de toutes sortes. Ces derniers vont rallier un autre frustré et ainsi de suite, la rébellion de 200 personnes devient une affaire nationale, car les soutiens viendront de toutes les couches de la société, membres de la société ayant été frustrés d’une manière ou d’une autre. En clair, la Police et la Prison sont d’abord des déterrent et aussi des outils de corrections ou de punition. En ce qui concerne la punition ou la détention, il faut aussi observer l’isolement comme une forme de reformation du caractère de l’individu afin qu’il exécute à la lettre ses devoirs envers la communauté.

L’actualité dominante est le bras de fer entre les BRICS ou BRICA et le bloc occidental d’une part et le conflit israélo-palestinien d’autre part. Ces deux conflits sont présents dans la prophétie contenue dans le Livre de Révélations. Les jésuites et le Vatican le savent très bien ainsi que les juifs et certains groupes religieux (protestants, baptistes, évangélistes…) se privant de faire mention de la situation en Palestine et le lien entre ce conflit et le livre de Révélations.

La plupart de ces groupes religieux feront des sermons sur tous les autres livres à l’exception des livres de Job, les Psaumes surtout de David et le Livre de Révélations. Ceci n’est point fait sciemment afin d’éviter la panique de la fin du monde mais plutôt un souhait ou agenda secret de vous maintenir dans l’ignorance pour une extinction commune. Vous devez avoir en esprit que ces leaders religieux ont fait le choix de servir uniquement Satan. Ils savent tout sur la prophétie et que Dieu fera en sorte que cette prophétie s’accomplisse.

Cependant, ils ne feront absolument rien afin de vous ouvrir l’esprit et les yeux que nos jours sont comptes. Ils souhaitent secrètement que nous périssions tous ensemble. Pour cela, la distraction sera de mise au sein de nos temples d’adoration à savoir les cellules de prières, les conventions et autres activités.

Jamais, jamais ils n’aborderont avec la sérénité la fin du monde ou le Livre de Révélations afin de nous préparer à la fin du monde. Ces trois livres seront délibérément omis de la lecture ou de l’étude biblique ou de la messe ou du culte. Ils vous diront aussi que la prophétie n’est pas pour aujourd’hui. Cependant, ils ont déjà fait tout le nécessaire afin de faire échouer la prophétie.

En effet, le Vatican a pris sur lui l’engagement de rouvrir le troisième œil, d’origine égyptienne afin que tous les disciples des sectes secrets soient des agents du diable partout où ils se trouvent et informer en temps réel les évènements insolites au sein de leurs communautés.

Aussi, le même Vatican a installé deux télescopes sur des montagnes en Arizona aux Etats Unis d’Amérique afin d’observer les mouvements insolites des astres ou des étoiles. Il est à noter que la venue de Jésus fut annoncée par des étoiles dirigeant les 3 marges vers le lieu de naissance. Pour cela, il faut anticiper sur les évènements en installant des télescopes plus puissants que ceux de la NASA afin d’enregistrer tous les moindres détails de mouvements astraux insolites. Ainsi, ils pourront se rendre et détruire le nouveau-né avant même qu’il n’atteigne l’âge adulte. Depuis bientôt 9 mois en Israël, les premiers-nés de sexe masculin issus des jeunes sont secrètement assassines comme pour empêcher la venue du Christ.

Les télescopes du Vatican s’appellent LUCIFER 1et LUCIFER 2. Nous vous conseillons de visionner la vidéo sur YouTube pour vous en convaincre : Projet Lucifer et le plan exo-Théologique du Vatican.

Poste par Michel Lebrun le 13 Juin 2013, 1,887 views.

https://www.youtube.com/watch?v=HHmTGo3z52.

« L.U.C.I.F.E.R, grand télescope binoculaire infrarouge rapproche avec camera et unité de gestion intégré pour la recherche extragalactique. Un instrument curieux attaché à un télescope en Arizona. Oui, il porte le nom du diable, dont le nom lui-même signifie « Etoile du matin ».

A cela il faut ajouter l’attitude du Vatican à recevoir un Dieu extra-terrestre : Vatican is preparing to receive an extraterrestrial God.

https://www.youtube.com/watch?v=46DelrtV7yk.

Publie le 5 Juillet 2013, 2711,532 views

Vous pouvez aussi visionner « Des extraterrestres au Vatican » ou « Aliens in the Vatican », publie le 7 Avril 2013 avec 218,507 views.

https://www.youtube.comn/watch?v=PPPOpTsHJU.

En clair, nos leaders religieux nous induisent délibérément en erreur afin que nous soyons tous détruits dans la guerre de Gog et Magog.

Avons-nous besoin d’un livre dit saint afin de nous adresser à notre père ? Non ! Non ! Non !

Alors adressez-vous directement à votre père et il vous écoutera !

La Bible, la vraie bible conçue depuis le Royaume de Dieu puis transmise par évangiles ou étapes à nos ancêtres africains, fut dans l’unique objectif de nous instruire des différentes actions humaines depuis la création de notre univers à nos jours.

La Bible est un remède très puissant pour notre esprit souvent malade ou distrait par l’esprit malin. La Bible existait déjà dans le Royaume de Dieu bien avant la création des hommes.

Lucifer, un ancien Archange fut un grand disciple de Dieu dans les cieux. Il était très beau et très assidu aux études bibliques. Dieu fut très épaté par cette belle créature et il en fit son préféré, le fils qu’il n’avait pas encore !

Les Archanges et Anges sont des créatures de Dieu bénéficiant les premiers du LIBRE ARBITRE.

Cependant, la plupart des Archanges et Anges furent très disciplinés et respectueux des lois divines et célestes fondées ou tirées de la division du travail, de la volonté expresse de Dieu.

Ceci ne fut pas le cas de Lucifer dans les cieux afin de se présenter comme le nouvel homme fort du royaume, un rival ou le contre-pouvoir de l’autorité de Dieu. Il fut découvert puis banni à jamais du Royaume de Dieu pour enfin trouver refuge au 2e Ciel avec ses suiveurs, des anges devenus des démons. Ce sont ces démons qui bloquent les bénédictions des hommes comme ce fut le cas de Daniel.

En clair, la crise actuelle ou le péché originel n’est point l’acte des hommes comme grossièrement et malicieusement distillé dans le livre de Genèse (Adam et Eve).

LE PECHE ORIGINEL PROVIENT UNIQUEMENT DE LUCIFER OU SATAN !

Cependant, l’accusateur qu’il est, il attribuera ses méfaits aux hommes !

Jésus fut donc l’unique personne à lui tenir tète car en réalité, il fut lui aussi un autre esprit-rédempteur ou Archange, devenu chair afin de mettre fin aux activites criminelles de Satan.

Le sacrifice de Jésus fut l’unique façon possible de racheter la délivrance des hommes. Ce sacrifice était excessivement couteux en vie humaine pour le rédempteur. Ce fut l’unique sacrifice exigé par Lucifer afin de détruire la menace que posait Jésus-Christ pour ses activites subversives. Pour Satan, la Mort physique d’un être humain est la cessation totale de tous ses sens. C’est d’ailleurs cette fausse assertion encore véhiculée dans les livres de philosophie grecque. Une autre preuve de leur ignorance des choses de Dieu.

Le sacrifice était certes couteux et extrême aux yeux de Satan mais aux yeux du créateur, cela ne représentait absolument rien. Dieu était et est le seul à détenir le secret de la résurrection. Dieu était convaincu de ses pouvoirs illimités de ressusciter son unique fils après trois jours de deuil.

Dieu a des pouvoirs illimités de renouveler les choses anciennes (voir le Livre de Révélations) ou de réveiller les morts (résurrection). Satan, l’apprenti sorcier ignorait tout de cette technique et l’ignore encore de nos jours. La preuve, il est incapable de ressusciter certains de ses démons ou agents humains morts atrocement (Adolphe Hitler, Mussolini, Ratko Mladic, Timothy James "Tim" McVeigh etc.).

En clair, le sacrifice de Jésus-Christ, si cher et extrême aux yeux de Satan, ne le fut jamais, car Jésus est revenu à la vie après trois jours dans le tombeau et depuis lors appelé à s’asseoir à la droite de Dieu et finalement offert tout le royaume céleste, notre univers pour son règne éternel en qualité de souverain des souverains. C’est de là que provient l’expression « A malin, malin et demi » !

En effet, Satan a toujours prétendu être le maitre de la ruse. Il avait rencontré plus rusé que lui, en la personne de Dieu.

Le Maitre demeure toujours le Maitre malgré le temps et le progrès extraordinaire de l’Etudiant. Satan, très ignorant et naïf à souhait, ne l’avait toujours pas compris, lui prétendant être dans une logique de rivalité.

En d’autres termes, la Bible nous sert d’enseignement afin d’éviter de tomber dans les ruses du malin ou de l’esprit du malin. Ce n’est point un outil pour les prières et autres incantations.

Les livres les plus importants sont les Livres de Job, car Dieu attend de nous une foi pareille à celle de Job, les Psaumes particulièrement ceux de David ou Daoud chez les arabes, pour les combats mystiques et pour le raffermissement de notre foi et finalement le livre de Révélations annonçant la fin imminente de l’esprit malin, LUCIFER.

En clair, Dieu nous prépare aux combats de Gog et Magog, traduisant dans un premier temps l’isolement de Satan pour milles ans et pour le dernier temps, la libération de Satan afin qu’il se rachète pour ses iniquités antérieures au sein du Royaume de Dieu et sur terre, cette fois-ci sous l’autorité souveraine de Jésus-Christ. Satan sera encore animé d’un orgueil maladif et tentera à nouveau une autre rébellion, rébellion qui l'emportera à jamais (Livre de révélations).

En société, le premier crime est relativement pardonnable et la sentence est relativement souple ou légère. Par contre, le second crime du même individu est sévèrement puni. C’est par exemple le cas aux Etats Unis d’Amérique avec la politique des autorités policières et fédérales baptisée « ZERO TOLERANCE ou THREE STRIKES ! YOU’RE OUT ! »

Comme vous le constatez, Dieu avait tout prévu jusqu’aux moindres détails et Satan et ses agents de l’approprieront sans aucune honte bue.

La crise ivoirienne n’est pas du tout différente de la crise créée par Lucifer.

Ouattara a créé une crise en diabolisant l’autorité établie par Dieu, à travers les populations ivoiriennes.

La rébellion nordiste gagnera du terrain, car l’accusateur Ouattara finit par convaincre et instrumentaliser le monde entier afin de passer pour une victime de la marginalisation ou la discrimination identitaire et religieuse, supposées orchestrées par les autorités ivoiriennes.

Fort de son soutien local et des grands de notre univers, il renverse l’ordre établi par Dieu et s’installe frauduleusement à la tête de l’état de Côte D’Ivoire. Depuis lors, il fait subir toutes sortes d’humiliations aux militants et sympathisants du Président Gbagbo. Ceux-ci sont embastillés, torturés, assassinés, massacrés et n’auront jamais la réparation ou la justice qu’ils méritent en pareille circonstance.

Cependant, la vérité finit toujours par rattraper le mensonge et l’exposer dans toute sa laideur.

Ouattara, son pouvoir dictatorial et ses agents du mal ou Gestapo nordiste et/ou mandingue sont tous de nos jours exposés pour des fraudes ou fraudeurs aux yeux du monde entier suite à la publication du livre du Président Gbagbo. Cette rébellion nordiste est en elle-même une crise morale entrainant une crise identitaire et finalement des crises financière et armée. Ceci est aux yeux de Dieu un autre péché, s’inspirant du péché originel ou la crise ou rébellion de Satan.

Ainsi, la venue imminente de Jésus-Christ sur terre mettra nécessairement et certainement un terme aux contre-vérités, mensonges grossiers des occidentaux, l’hypocrisie et surtout fin aux préjuges facilitant le racisme et le fascisme des occidentaux.

En clair, seul Dieu comme le Maitre peut réellement mettre fin aux activites plus que nocives et génocidaires de Satan, l’Etudiant comparant ses notes après un devoir ou un examen.

DIEU A TOUJOURS LE DERNIER MOT ! LE MAITRE A TOUJOURS LE DERNIER MOT !

L’étudiant ou l’apprenti-sorcier, Satan a lamentablement échoué dans sa tentative de se présenter comme une alternative divine crédible ou la seule Divinité capable de tenir tête au Créateur !

Une divinité, une vraie divinité, crée des choses de ses propres mains ou esprit et elle a aussi des pouvoirs illimités. Or, Satan n’a rien créée tant physiquement ou en esprit ou par la Parole. Ses pouvoirs sont très limités.

Satan ne maitrise absolument rien même pas sa propre immortalité, immortalité provenant exclusivement de Dieu.

L’immortalité de Satan est l’œuvre unique de Dieu, immortalité accordée aux Anges et Archanges, car Satan lui-même fut une créature de Dieu, un Archange.

Dans le cas précis de Satan, Dieu lui accorde temporairement l’immortalité, comme il permit au même Satan dans le livre de Job, de prouver et démontrer ses soit disant pouvoirs illimités de Divinité ou encore comme dans le cas de Job, de prouver qu’il est capable de réduire un inconditionnel fidèle ami de Dieu en ennemi très hostile et ou farouche opposant de Dieu. Satan échoua lamentablement de transformer Job en un agent du diable. Job est resté fidèle malgré les tribulations et humiliations subies aux mains de Satan. Dans le cas actuel, Dieu accorde encore à Satan le privilège de lui prouver qu’il est réellement une Divinité capable de s’imposer comme telle ou de se régénérer comme le Sphinx.

Une Divinité est par nature autonome et immortelle. Or, Satan doit encore son existence à Dieu le Créateur. Son immortalité est et sera de courte durée (Livre de Révélations).

En clair, Satan a encore échoué de devenir le Maitre du Maitre. Il demeure et demeurera l’apprenti du Maitre malgré les dégâts commis pendant des siècles. Il sait sa fin venir à grands pas.

Cependant, il cache sa fin tragique à ses suiveurs et agents, agents qui peuvent soit tenter de le détrôner ou l’éliminer ou l’abandonner pour la gloire unique de Dieu le Créateur. Ces agents du diable et les démons ne sont pas avec le Satan par amour ou fidélité ou loyauté. Ils sont avec lui par peur ou crainte pour leur propre survie. Ils sont hypocritement attachés à Satan car n’ayant pas encore soit découvert la véritable nature de ses pouvoirs très limités ou de sa fin tragique dépendant uniquement de Dieu. Ces agents et démons sont encore sous l’influence mensongère de Satan, usant de ruses et autres distractions afin de se maintenir à la tête de son royaume.

En clair, Satan est aussi vulnérable que vous et moi. Il est lui aussi exposé à la mort, mort qu’il a lui-même occasionnée. Quelle ironie !

UNE DIVINITE NE MEURT JAMAIS CAR ELLE A DES POUVOIRS ILLIMITES FAISANT D’ELLE UNE DIVINITE IMMORTELLE ! SATAN EST EN REALITE UN MORTEL COMME VOUS ET MOI ! SATAN N’EST DONC PAS UNE DIVINITE !

C’est donc cette vérité que Satan tente vaille que vaille de voiler à ses agents et autres démons ! Il est comme eux et nous autres humains, mortels. Il n’a point le pouvoir de se régénérer ou de ressusciter comme dans le cas de Jésus-Christ. Apres Magog, sa dernière tentative de rébellion, il ne sera plus jamais ! C’est cela la vérité et les hommes et même les démons doivent l’apprendre des maintenant et se repentir avant leur extinction.

Satan et nous autres illuminati (éclaireurs ou guides éclairés) - A NE PAS CONFONDRE AVEC CES ESCROCS ET AUTRES AGENTS DU DIABLE - savons ces choses dans le cosmique. La plupart des hommes et même des démons ignorent tous être bernés par un esprit prétendant être une divinité, divinité qui ne fut jamais. Il doit absolument tout y compris son existence et ses pouvoirs limites à Dieu ou Amon.

En clair, il est le résidu divin, une fausse et mauvaise copie de Dieu, une divinité inachevée car très orgueilleuse et très pressé de devenir le Maitre du Maitre. Il a par conséquent manqué la sagesse, l’humilité et la patience de parfaire ses connaissances et surtout de maitriser l’immortalité ou la résurrection. C’est donc l’orgueil qui va le détruire, lui qui pensait détruire l’univers qu’il n’a même pas aidé à construire ou créer.

Seul le vrai bâtisseur d’un édifice peut identifier les points faibles ou forts de son chef d’œuvre ! Seul l’architecte ou le concepteur peut détruire sa propre œuvre et la reconstruire ! (Philosophie Zouglou ou la Zougloutique).

Tristement Satan sera détruit et notre univers survivra sa mort imminente ! C’est cela la vérité ! C’est pour cela que le Livre de Révélations tient beaucoup à cœur à Notre Dieu, le véritable Dieu, l’unique Dieu et le Créateur de toutes choses !

Les techniques de la Zougloutique pour vivre une vie saine et en parfaite symbiose avec votre Créateur :

  1. La Motivation :

Il vous faut une certaine motivation afin de vous imposer une certaine discipline. Toute discipline exige un engagement ferme. L’engagement ferme conduit à l’action. L’action vous rapproche de vos objectifs ou ceux de votre Créateur.

« Les grandes actions/réalisations sont faites de petites œuvres » - Lao Tzu, Philosophe Chinois du VIè siècle av. Jésus-Christ (2500 ans).

  1. Le meilleur rôle de votre vie sur terre : Viser l’Oscar pour la place du meilleur acteur !

Vous vous demandez pourquoi « meilleur rôle de notre vie » comme un moyen afin de vous affranchir spirituellement ? Eh bien, veuillez répondre à la question suivante :

Est-ce que cela vous intéresse ce que les autres pensent de vous ?

La réponse est OUIIIIIIIIIIIIIII !

Vous êtes dans une communauté qui juge beaucoup les autres ou les compare aux autres ou les humilie ou les élève ou les enterre à jamais. En clair, nous sommes le produit de la communauté et notre perception de cette même communauté. Nous souhaitons tellement plaire et être reconnus pour nos actions et autres actes, que nous ferons absolument tout.

En réalité, nous nous humilions ou tentons d’éviter le regard accusateur des autres, que nous nous imposons une certaine discipline ou un certain statut consistant à poser des actes en vue d’être reconnus comme des héros/ des célébrités, des philanthropes, des hommes ou femmes de grand cœur/généreux ou des bons samaritains etc. Tout ceci dans l’unique but de flatter notre propre ego et notre illusion optique. Nous serons très flattés, heureux, satisfaits d’être reconnus comme tels ou tels ou encore nous sommes très fiers que nous soyons invités à jouer tel ou tel rôle, démontrant aux yeux de la communauté notre importance, notre nécessite …

Tout ceci n’est pas naturel ou divin. Nous le faisons pour plaire aux autres et nous faire accepter. Nous ne sommes plus naturels mais plutôt conditionnés, façonnés ou modelés selon la vision ou philosophie des autres. Nous ne vivons plus pour nous-mêmes mais plutôt pour les autres ou encore les autres vivent en nous. Cela n’est pas du tout naturel. Ce qui n’est pas naturel n’est pas divin. Ce qui n’est pas divin est maléfique ! Ce qui est maléfique est satanique !

Ceci explique pourquoi nous parlions d’être le meilleur acteur afin d’obtenir l’Oscar !

Vous devez être un très bon acteur afin de déjouer la présence des autres dans votre vie ou que ces personnes vivent en vous. Ceci exige des talents de grands acteurs et surtout d’excellent stratèges. C’est un peu l’image du jeu de Chèques ou le meilleur stratège l’emporte.

Etes-vous des êtres imparfaits, complexés, instables, insécurisé, inachevés, manquant de dignité, de présence, d’autorité, de respectabilité ou des enfants de Dieu (parfaits) imposant les lois/règles et codes communautaires aux autres citoyens égarés ou manquant gravement de connaissance constitutionnelle (Droits et devoirs du citoyen) ?

Tout ceci est vanité pure vanité ! La vanité est la suite logique de l’orgueil ! L’orgueil aveugle tout jugement ! Le Jugement inadéquat conduit à la bêtise humaine. La bêtise humaine est Satan lui-même !

En d’autres termes, nous vivons pour plaire Satan et non pour servir et plaire notre Créateur ! Nous aurions dû nous concentrer sur notre spiritualité (Dieu) et non sur notre apparence (Satan).

C’est cela vivre pour les autres et non vivre pour se faire plaisir !

Tristement, nous vivons pour les autres et/ou tentons d’avoir l’approbation des autres ou de la communauté au lieu de chercher le visage de notre Créateur ! C’est cela la distraction ou la vanité qui nous caractérise au sein de la communauté !

Nous occupons les postes qui ne sont pas les nôtres afin que les autres nous apprécient, nous aiment, nous acceptent, nous adulent, nous adorent, nous vénèrent… Tout ceci est pure vanité et orgueil, car nous avons des insuffisances et tares que nous tentons de voiler. Nous n’acceptons point ou stoïquement notre propre statut social.

Nous tentons d’être des personnes que nous ne sommes pas. C’est cela le comble au sein de nos communautés. Nous sommes tous dans le faux ou des acteurs tentant de se surpasser pour la Palme d’or !

3) Le pouvoir divin en nous (pouvoir endormi) :

Nous avons le pouvoir de régler tous nos problèmes ici-bas sans jamais faire usage de violence ou d’attaques verbales et/ou physiques. Nous avons cette sagesse de désarmer toute une armée ennemie hostile avec la langue (LIBRE ARBITRE) et non les muscles (armées). Ce pouvoir sommeille en nous car Satan et ses agents vivant en communautés avec nous, passent le clair de leur temps à nous distraire, nous endormir ou nous dérouter de notre mission, mission préconçue par Dieu lui-même avant notre naissance.

Le second aspect est de fortifier votre self-confidence ou avoir une forte assurance ou confiance en vous. Vous ne devez point être sujet ou victime de la distraction, intimidation, chantage, violence et autres formes d’aliénation capables de saper votre autorité, votre dignité, votre honneur, votre classe sociale, votre présence, votre pouvoir d’achat, votre point de vue, voire la confiance ou l’assurance en vous, confiance qui fortifie votre caractère à l’image de Job.

En d’autres termes, une forte confiance en vous-même fait de vous une personne forte contrôlant tout autour de vous et non contrôlé par tout autour de vous. En votre qualité d’enfants de Dieu, vous êtes les héritiers et propriétaires terriens de notre univers, des souverains !

Par conséquent, vous vous adressez à vos sujets (agents du diable) avec fermeté et assurance. C’est cela le vrai leader, le vrai homme, le vrai souverain. Vous imposez vos points de vue aux agents du diable. Ce sont eux les indésirables et vos esclaves et non le contraire. La distraction et le système éducatif vous a dénaturés, déshumanisés à telle enseigne que vous les souverains, vous vous comportez comme des sujets et vos sujets comme des souverains. Ceci n’est point la volonté de notre Créateur !

Notre Créateur nous conseille de faire très bon usage de notre LIBRE ARBITRE pour une éducation pertinente, une éducation ouverte sur le monde loin des préjugés, des contre-vérités et la falsification des faits. Le système éducatif occidental est une véritable fraude ou un système éducatif très limité, truffé de contre-vérités, de préjugés ou faisant la promotion d’une race barbare (caucasienne) tentant de faire d’elle, la crème de la crème, au-dessus des autres races, alors qu’elle ne le mérite point ni par le droit d’ainesse, de sagesse, d’humilité ou par l’unique volonté du Créateur lui-même !

AMON CONNAIT TOUS SES ENFANTS BIEN AVANT QU’IL NE LES ENVOIE SUR TERRE POUR LEUR FORMATION !

Nos parents biologiques sont en réalité nos tuteurs, car Dieu ou Amon se sert de leur corps afin de réaliser ses rêves ou ambitions. Ce fut le cas de Jésus-Christ venu par la vierge Marie, après l’annonce de l’Archange Gabriel. Jésus-Christ fut envoyé pour une mission spéciale. Ce ne fut jamais la volonté de Marie et de Joseph.

Notre existence est l’expression unique d’Amon et non de nos parents biologiques. Ceci doit être su de tous, car les leaders religieux vous le cacheront encore longtemps, faisant de Jésus-Christ, le seul enfant de Dieu. Ceci n’est point la vérité !

Jésus-Christ fut comme vous, un ouvrier dans la chaine de la division du travail. Il fut cependant, un ouvrier exceptionnel, d’où sa popularité. Ceci ne fait point de lui une divinité ou l’unique fils de Dieu. Nous sommes tous sans exception des enfants de Dieu, mais de mères différentes (différentes races). Ceci est la vérité que l’on vous cache aussi dans vos temples d’adoration.

Voilà pourquoi nous soutenons que Dieu ou Amon n’est point présent dans vos temples d’adoration ou que vos dimes, offrandes et actions de grâce ne lui sont pas réellement adressées. Nous payons plutôt pour la misère que nous imposent Satan et ses agents du diable. C’est cela la triste réalité !

Vous avez aussi le pouvoir de réduire votre train de vie, l’assainir et vous imposer un rythme selon vos capacités ou vos humeurs ou vos sensibilités. Vous êtes engagés dans une course de fond et non dans un sprint.

Le sprint est pour l’orgueilleux tentant de démontrer qu’il est le plus rapide ! Cependant, la Zougloutique soutient ceci : « Si nous courons plus vite que la gazelle, nous verrons très vite le lac ! Cependant si nous marchons, nous découvrirons la source d’eau (origine du lac), son trajet, ses ramifications, la faune qui s’y abreuve régulièrement… »

Qui des deux sportifs a appris plus sur son environnement ? Le sprinter ? Ou le coureur de longues distances ?

Ceci explique pourquoi les Ethiopiens sont et seront toujours les champions des longues distances. Les sprinters seront les afro-caribéens ou les afro-américains. Les deux groupes ethniques ont quelque chose en commun : L’Afrique !

Cependant, le Sprinter est la copie conforme du Maitre, pour l’avoir servi par le passé (esclavage). Celui-ci s’identifie à lui et lui seul (uniquement). Le sprinter cherche toujours à satisfaire son Maitre ou l’audience. C’est cela l’esprit compétitif à l’époque de la traite négrière. Plaire au Maitre ! Vivre pour le Maitre ! Etre le préféré du Maitre !

Le coureur de longues distances, est lui par contre un africain libre dans la tête car il ne fut jamais forcé de se surpasser afin de satisfaire son Maitre (le colon). Il est resté le même depuis des générations. Il fait les choses avec une certaine lenteur, selon ses aptitudes. Prenez le cas des administrations africaines et vous vous rendrez compte de la lenteur des agents et des fonctionnaires. Cette attitude fait de ces noirs africains, des personnes très résistantes et donc pouvant faire de longues distances. Ils ont développé au fil du temps, une véritable carapace, un bouclier ou une sorte de forteresse, ce qui n’est pas le cas des sprinters afro-caribéens et autres. Ces derniers sont très fragiles et vulnérables, car ils peuvent être écartés de la course pour mauvais départ ou pour abus de drogues stéroïdes ou drogues illégales.

En d’autres termes, le Maitre reste toujours au contrôle, faisant de grandes affaires en éliminant un tel ou en positionnant un autre.

Tout ceci est pour l’unique satisfaction du Maitre et des retombées financières qu’il peut tirer de la victoire de tel ou tel athlète. Tout ceci est une affaire de sous. Les sous ou son concept est issu de la philosophie du capitalisme.

Le capitalisme est source de tous nos malheurs ! Nos malheurs proviennent de Satan lui-même !

En d’autres termes, nous demeurons des esclaves, des commodités, la main d’œuvre et le marché du capitaliste. Le capitaliste est plutôt poussé par le profit et non pour le bien-être des populations. Le socialisme ou le système communautaire par contre, impose le bien-être des populations au sein de tous ses débats et actions !

En clair, le capitalisme est une chose du Satan afin de nous avilir ou nous détruire ou faire de nous des esclaves de toutes sortes.

C’est pour le compte du capitalisme que la traite négrière fut instaurée. C’est encore pour le compte du capitalisme que tout un continent fut dépossédé de sa population virile et/ou productive. C’est encore pour le compte du capitalisme qu’un continent fut partagé sans l’approbation des propriétaires terriens eux-mêmes (africains de l’époque de la Conférence de Berlin de 1884-1885).

Pouvons-nous soutenir honnêtement que le capitalisme nous a plus rapproché de nos voisins, nos parents, nos amis, nos collègues ou mieux de notre Créateur ?

Non ! Non ! Non ! Le capitalisme massacre nos communautés ! Le capitalisme est génocidaire !

Si vous vous imposer une certaine discipline, vous aurez suffisamment de temps pour vous de cogiter, de penser et découvrir les choses cachées ou instaurées dans votre boite noire (cerveau d’une capacité de 100%, alors que nous ne faisons habituellement usage que de 10%). Que deviennent les 90% encore en sommeil en nous ?

Ce sont des talents sommeillant en nous à cause de la distraction ou du rythme effréné ou du sprint imposé par notre environnement. Nous nous préoccupons de l’inutile en courant dans tous les sens alors que nous aurions pu passer plus de temps à inspecter en profondeur notre boite noire et découvrir les choses laissées pour nous par notre Créateur ou Amon !

Prenez les asiatiques et leur soudaine émergence ! Cela n’est pas dû à autre chose qu’à l’usage régulier du LIBRE ARBITRE.

Le bon usage de ce pouvoir divin, facilite ou favorise la créativité ou la prospérité. Votre prospérité dépend uniquement de vous ! Cela ne viendra point de vos diplômes amassés çà et là ou de vos ambitions démesurées pour les postes appartenant aux plus méritants. Seul le travail (intellectuel, positif et communautaire) paie !

Vous avez le pouvoir de découvrir vos talents cachés, votre mission ou ministère et finalement votre fortune, fortune qui ne souffrira d’aucune convoitise ou empreinte de fraude (s) ou d’activités criminelles. Ce sera une fortune propre, saine, votre bénédiction comme celle de Job. C’est cela le succès des asiatiques !

Toutes ces connaissances proviennent de l’Afrique ancienne ou de la période égyptienne pharaonique ou dès la création de la première communauté humaine, celle des noirs africains, les véritables Maitres, Propriétaires terriens et souverains de notre univers, selon l’unique volonté de Dieu. Satan s’est personnellement assuré que toutes ces connaissances soient pillées dès l’invasion de l’Egypte au VIIè siècle par les indo-européens. Tout ce savoir fut envoyé aux quatre points cardinaux afin de totalement déposséder les africains de leur passe glorieux, de leurs connaissances, de leur savoir, de leur ingéniosité, de leur intelligence et faire d’eux des esclaves à vie de sa race préférée, les caucasiens et les peuples aux couleurs assimilées. C’est cela que les leaders religieux ne vous apprendront jamais ! Ils le savent tous mais ils préfèrent plutôt maintenir le statu quo ou le mensonge afin de satisfaire leur divinité inachevée, LUCIFER !

Est-il encore nécessaire de leur confier votre avenir, vos prières et ou votre destin ? La réponse est la vôtre !

4. Les actions nécessaires pour vous inspirer et transformer votre vie pour votre propre prospérité !

a) Etablir un plan pour votre succès personnel.

b) Faites-vous uniquement confiance ou faites confiance en vos talents encore cachés.

c) Développer de nouvelles habitudes ou une nouvelle routine.

d) Prenez vos responsabilités, imposez-vous une certaine discipline avec une rigueur exceptionnelle.

e) Créer une nouvelle personnalité ou un nouveau « vous ».

f) Accordez une grande importance à votre personne, votre présence et développer l’attitude d’un leader, d’un gagnant, d’un souverain.

g) Fixez-vous des objectifs réalisables.

h) Relâchez vos talents cachés après des séances de méditations ou de LIBRE ARBITRE.

i) Réalisez vos rêves ou objectifs. Evitez toutes sortes de distractions étrangères capables de vous dérouter, séduire, ralentir, perturber ou mettre un terme à vos projets.

j) Le reste dépend uniquement de votre engagement et de votre personnalité à atteindre vos objectifs comme tracés par Dieu lui-même.

k) Votre santé est une source de grosses richesses ou fortune ! Si vous êtes bien portant, il vous est plus facile d’atteindre vos objectifs.

- Veillez sur votre alimentation. Veuillez manger de façon équilibrée (fruits, végétaux et autres produits pouvant alimenter votre cerveau comme l’huile de foie de morue ou les poissons).

- Dormir un minimum de 8 heures par jour.

- Eviter de vous enivrer ou éviter l’excès d’alcool.

- Veuillez faire des exercices physiques de façon régulière pour une bonne circulation du sang dans votre cœur et vos organes vitaux. Vous pouvez faire du jogging lent, les arts martiaux (bien pour le corps, l’esprit et pour la défense) ou la marche. Eviter les sports dangereux comme le Sky ou grimper les montagnes.

SI VOUS VOUS SENTEZ BIEN DANS VOTRE PEAU, LA VIE VOUS SOURIRA (SUCCES, BONHEUR, PROSPERITE, LONGEVITE).

Nous vous proposons l’histoire d’Helen Keller, écrivain américain, académique et activiste politique, qui fut la toute première personne sourde et aveugle à obtenir la Licence (Bachelor of Arts degree).

L’histoire de cette dame est contée dans le film « The Miracle Worker » ou « Le faiseur de miracles », qui fut aussi une série télé aux Etats Unis d’Amérique.

Hellen Keller est réputée pour ce commentaire : « Walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light” ou “ Marcher avec un ami dans le noir (ténèbres) est mieux que marcher seul(e) sous la lumière ».

En d’autres termes, marcher avec Dieu (ami, père et Créateur) est mieux que marcher seul dans une communauté prétendant vous apporter la lumière.#

Il est primordial de faire de petits changements dans votre vie, vos habitudes, votre alimentation, vos heures de repos/sommeil, votre corps et esprit.

Cette transformation ou métamorphose devra se faire graduellement selon votre propre rapidité et vos contraintes familiales, professionnelles et/ou sociales.

Pour les personnes encore attachées à l’alcool et à la drogue, pensez à vous inscrire dans certains programmes de désintoxication ou si vous avez la force interne ou la « décision » de mettre fin à ces habitudes sataniques de vous-mêmes!

Nous vous conseillons de visionner un programme de la BBC Science sur COMMENT VIVRE LONGTEMPS : http://www.bbc.co.uk/bbcscience.

5. Faites uniquement confiance en vous-même !

Le self-esteem ou encore votre trop grande confiance en vous, est une arme redoutable pour vos adversaires/ennemis. C’est la projection de votre caractère, de votre personnalité, de votre présence non négligeable, présence physique ou visible ou présence éclairée.

La présence éclairée est celle qui vous permet d’apporter des contradictions aux préjugés et/ou contre-vérités. C’est votre honnêteté intellectuelle à ne point vous laisser distraire ou intimider ou être victime de chantage ou votre honnêteté intellectuelle à exposer dans les moindres détails les faussetés existant dans nos communautés.

Nos communautés vivent dans le faux et se nourrissent du faux. Nos communautés sont de fausses communautés car en réalité, elles sont-elles-mêmes victimes des maux et/ou iniquités de Satan et de ses agents. Nos communautés sont l’expression manifeste d’une « divinité », prétendant avoir des pouvoir illimités (Satan), mais en réalité sans aucun pouvoir, vulnérable et mortel comme le commun des mortels.

Cependant par la déception, mensonges, intimidations, chantages, propagande, violence inouïe, préjugés fabriqués de toutes pièces, religions fabriquées de toutes pièces, un système éducatif très défaillant, minable et à deux balles et finalement une civilisation dite salvatrice, en réalité la pire des civilisations humaines qui puisse exister, Satan nous fait croire qu’il est le Maitre de la situation, le maitre de nos âmes, le maitre de nos pensées ou de nos actions. En réalité, le véritable Maitre c’est bel et bien nous-mêmes.

C’est justement parce que nous nous laissons distraire que Satan s’invite silencieusement dans notre vie ou dans nos communautés. Esprit malin, menteur parmi les menteurs (mythomane), il arrive à séduire les âmes les plus fragiles, les plus corrompues car n’étant point en connexion avec le Créateur ou ne faisant point le bon usage de leur LIBRE ARBITRE.

En clair, nous sommes nos propres bourreaux car nous donnons naïvement des pouvoirs illimités à un esprit (Satan) et ses agents (leaders religieux, philosophes, poètes, écrivains, hommes et femmes politiques, enseignants, anthropologues, historiens etc.) de nous contrôler à l’aide d’instruments (Bible, Coran, Torah, Talmud, Ecoles, Universités et autres institutions renforçant l’idée d’une civilisation occidentale supérieure).

Veuillez relire la dialectique du Maitre et de l’Esclave et notre interprétation de cette fausse assertion. L’Esclave est en réalité le véritable Maitre du Maitre. Si vous prenez conscience de votre propre être (cogito ergo sum, je pense donc je suis) et que vous faites un très bon usage de votre LIBRE ARBITRE et finalement, vous adoptez la posture de Job, vous êtes très bien parti afin de dégager Satan et ses agents du diable de votre vie, de votre âme, de votre communauté.

Vous êtes tous pour autant des soldats et officiers au sein de l’armée de l’Eternel ! Vous êtes appelé à défendre la souveraineté de votre univers, votre véritable héritage. C’est cela le combat de Jésus-Christ pour sa deuxième venue (Guerre de Gog et Magog).

Souhaitez-vous mettre la main sur votre héritage divin ou le dilapider ou le laisser à un usurpateur ? Telle est la question ! Etre ou ne pas être un héritier naturel ! Telle est la question !

Si vous vous n’avez aucune confiance en vous-même ou que vous n’avez aucune présence éclairée, présence éclairée obtenue à partir d’une éducation pertinente, vous aurez une attitude négative tentant de vous sous-estimer ou ne vous négliger ou de vous effacer.

Or, c’est bel et bien vous, les souverains et eux les indésirables. Ce sont eux au contraire, qui doivent dégager, s’effacer car ils n’ont aucun droit légal ou divin au sein de nos communautés ou sur notre univers.

Il est donc de notre devoir de nous imposer et de nous unir afin de dégager l’intrus, le voleur, l’usurpateur, le violeur, le voleur, le génocidaire, le raciste, le suprématiste, le capitaliste, le mythomane, la source de toutes divisions représentée en un esprit : LUCIFER.

Notre combat spirituel nous apportera l’INDEPENDANCE TOTALE, comme dans le film de Steven Spielberg, INDEPENDANCE DAY !

Par conséquent, si vous vous sous-estimez, vous demeurerez une éternelle victime ou un éternel esclave de Satan et ses agents.

UN ETAT D’ESPRIT POSITIF = UNE VIE HEUREUSE = DES ACTIONS POSITIVES, PROSPERITE ET LONGEVITE !

Dans un souci de maintenir un état d’esprit positif, nous devons rejeter ou refouler toutes pensées ou actions ou commentaires négatifs :

Par exemple, au lieu de soutenir ceci : « Je ne peux pas le faire ! », vous direz plutôt : « Il m’est impossible de le faire ! » ou « Je ne souhaite pas le faire ! » ou encore mieux « Je peux le faire ou Je le ferai ! ». Souvenez-vous du slogan d’Obama : « Yes, we can ! ».

Aussi, vous devez retenir ceci :

VOTRE CERVEAU EST COMPARABLE A UN ORDINATEUR ! IL S’Y TROUVE UN VIRUS (SATAN) PERTUBANT VOS APPLICATIONS ! IL FAUT DONC S’EN DEBARASSER POUR UNE BONNE PERFORMANCE DE VOTRE EQUIPEMENT !

Les conseils d’usage de la Zougloutique :

a-Exprimez-vous librement si vous vous sentez frustré(e) ou humilié(e) ou dénigré(e) ou diabolisé(e) ou insulté(e)…

b-Marchez avec assurance et fierté !

c-Encouragez/félicitez-vous chaque fois que vous posez un acte positif en faveur de la communauté ou de votre Créateur !

d-Soyez toujours bien propre et élégant (e) !

e-Faites régulièrement des exercices physiques, mentales et également des visites médicales.

f-Ne vous comparez JAMAIS aux autres, n’enviez JAMAIS les autres, n’écrasez JAMAIS les autres, ne critiquez ou dénigrez ou diabolisez JAMAIS les autres ! SOYEZ TOUJOURS POSITIFS ENVERS LES AUTRES ET AVEC VOUS-MEME !

g- Accordez le respect, dignité, honneur, considération aux autres, car comme vous, ils sont aussi en mission pour la cause commune : Dieu ou Amon. Vous êtes des frères et sœurs du même père (Amon) et de différentes mères (Continents).

h-Soyez TOUJOURS reconnaissant pour ce que vous avez ou vous recevez et remerciez Amon pour sa grâce sur vous, votre vie et votre famille.

i-Acceptez STOIQUEMENT votre statut social car Amon ou Dieu est le seul à savoir vos compétences intellectuelles et votre capacité à retourner votre statut social en prestige. Amon vous met au défi de lui démontrer votre capacité d’homme et/ou enfant de Dieu, doué du LIBRE ARBITRE, à faire un très BON USAGE DU LIBRE ARBITRE, de ce pouvoir semi-divin, transformer votre statut social et votre communauté.

Pour tous ceux qui sont nés de familles pauvres ou modestes, Dieu leur promet un futur beaucoup plus radieux et prospère. Il souhaite les voir transformer leur misère en richesse pour que cela serve de modèle aux autres et pour les concernés[ndb1] , une expertise à transmettre à leurs enfants et à la communauté.

De tels individus ayant fait le bon usage du LIBRE ARBITRE seront à jamais retenus dans les annales et autres livres d’histoire (les traces humaines). La récompense de ces personnes est le statut d’Archange.

En clair, Amon ne fait pas de nous des pauvres par pur cynisme ou autre chose !

Il nous connait avant notre arrivée ici-bas pour la formation. Il souhaite que nous démontrions nos capacités à surpasser nos egos, nos humiliations personnelles et autres, comme ce fut le cas de JOB et ne faire uniquement confiance en nous (Amon), car il n’abandonne JAMAIS ses propres enfants. Il souhaite faire de nous des hommes et femmes respectés, respectables et des modèles pour nos communautés, uniquement pour sa gloire.

La pauvreté n’est pas une fatalité ! C’est plutôt un défi lancé à vous !

Tout comme le fils d’un riche devra faire usage du LIBRE ARBITRE afin de déceler les rouages financiers afin de maintenir sa fortune intacte ou la multiplier. Si ce dernier n’apprend pas ces techniques-là, il dilapidera toute sa fortune pour finir comme un esclave de Satan, car incapable de survivre sans avoir recours à des raccourcis de tous genres (prostitution, vol, coups d’état, rébellions, trafic de drogue…).

Tout ce qu’Amon nous impose, est pour notre propre bien !

Seulement, nous nous laissons distraire par Satan, nous poussant à maudire notre Créateur pour son choix de faire de nous des personnes modestes et les autres des personnes nanties. C’est la distraction (Satan) et notre mauvais usage du LIBRE ARBITRE (orgueil, suffisance, arrogance, envie, jalousie…) qui font de nous des personnes sous domination ou des commodités ou des victimes de toutes sortes d’abus souvent tragiques.

Si nous avions pris la peine de nous connecter avec notre Créateur ou Amon, nous aurions accepté volontiers notre statut social ou physique (handicap) ou financier. Comme Job, nous aurions pu nous accrocher à notre Créateur, subir toutes sortes d’humiliations afin de sortir des modèles ou des héros ou des légendes, pour la mémoire collective de notre humanité et pour nos livres et autres documents pouvant servir de suppôts pour l’éducation pertinente !

Dieu adore l’excellence car il est excellent et ses créatures sont des Excellences ou des Ambassadeurs-étudiants en formation ici-bas avant leurs prochains postes déterminants pour la communauté toute entière !

j-Soyez positif envers les autres et la communauté en général, Soyez tolérants, généreux envers toutes les races mais imposez respect, dignité, considération à votre propre égard à tout moment et en tout lieu.

k-Venez TOUJOURS en aide à tous ceux qui sont dans le besoin (LE BON SAMARITAIN) ou éprouvent des difficultés à se défaire de l’emprise de Satan ou de leurs dépendances (sexe, alcool, drogue, argent, prestige, mensonge, vol, viol, violence, préjugés…) afin de les rééduquer ou leur apprendre à faire usage de leur LIBRE ARBITRE pour finalement transformer leur statut de dépendant, d’esclave, d’éternel assisté, de frustré, d’humilié… en une vie saine pour le témoignage (modèle pour la communauté) pour l’unique GLOIRE D’AMON OU DE DIEU !

« L’IGNORANCE MÈNE A LA PEUR,

LA PEUR MÈNE A LA HAINE,

LA HAINE CONDUIT A LA VIOLENCE,

VOILA L’ÉQUATION ! » IBN ROCHD (AVERROÈS).

Telle est l’ultime problématique !

[Troisième partie et fin]

ENSEMBLE POUR UNE AFRIQUE FORTE !

TEAM G.O.D THE LIGHT!

Fait à Londres le 12 Août 2014.

Nick De Bessou

Juriste & Anthropologue Politique.

Président du FDRC.

[Forum pour la Démocratie et la Résolution des Crises]

Suivez-nous sur Facebook : Nick De Bessou et Nick De Bessou Officiel.

Suivez-nous sur Twitter : @nickdeBessou1

Suivez-nous sur le Blog : nickdebessou.over-com.

Suivez-nous sur le site internet : www.nickdebessou-info.com

Suivez-nous sur : www. fdrc-democratie.info

L'histoire des religions revelees en illustrations depuis les fausses religions a celle de Dieu ou Amon, le Dieu africain!
L'histoire des religions revelees en illustrations depuis les fausses religions a celle de Dieu ou Amon, le Dieu africain!

L'histoire des religions revelees en illustrations depuis les fausses religions a celle de Dieu ou Amon, le Dieu africain!

Commenter cet article