Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blog politico-juridique

EXCLUSIVITE DU FDRC: PATRICE KOUTE, UN PEDOPHILE, FAUSSAIRE, EX-BRAQUEUR, PICKPOCKET, VIOLEUR...

Publié le 21 Juillet 2014 par Nick de Bessou

Exclusivité du FDRC: Patrice Kouté: Pédophile, faussaire, ex braqueur, pickpocket, violeur!

 

COMMENT CET HOMME S’EST FRAUDULEUSEMENT FALSIFIÉ UNE CARRIÈRE POLITIQUE!

 

RÉVÉLATIONS SPECTACULAIRES!!! RÉVÉLATIONS INÉDITES!!!

 

[Dossier exclusif du FDRC].

 

(AMES SENSIBLES ET PARESSEUX INTELLECTUELS, S’ABSTENIR SVP !)

 

Suite à la mise au point du Président du FDRC, Nick De Bessou, concernant les attaques gratuites  et  la campagne de diabolisation de Patrice Kouté, ex Président du COJEP-UK, ayant viré au RDR depuis Février 2014, le Directeur de Communication du FDRC-Media.Com n’a cessé de recevoir des coups de fil, messages électroniques et autres commentaires en soutien aux propos de Nick De Bessou.

 

De nouvelles informations inédites sur Patrice Kouté furent transmises à la Direction de Communication du FDRC-Media.Com. La destination de ces messages électroniques et des réseaux sociaux venait en grande partie de la Région du Gôh, particulièrement du village jumelé de Nékédé, d’Abidjan, de Pérugin, Paris et de Londres.

 

Nous avions passé de longues heures à lire ces messages et retenir les informations pertinentes ou inédites (jamais publiées) sur l’enfance, l’adolescence et la vie adulte de Patrice Kouté, informations fournies par certains contemporains de Patrice Kouté et de Sylvie Liket Boudoukonon, aussi originaire de Nékédé.

 

Sylvie Liket Boudoukonon est originaire de Nékédé, village maternel de Patrice Kouté et soutient aussi avoir des liens de parentés avec le concerné.

 

Cependant, elle soutient s’exprimer pour la première fois suite à la frustration subie par elle, par le manque ou absence de soutien lors de ses altercations avec la Police britannique, le Samedi 19 Juillet 2014, à l’occasion de la rentrée politique du COJEP-UK version Ferdinand Danon Gohou, combinée avec la dédicace du livre du Président Laurent Gbagbo.

 

Elle soutint qu’elle fut abandonnée par “son frère” Patrice Kouté, la sachant analphabète et illettrée alors qu’elle tenta d’expliquer ses déboires avec la Police.

Pour ceci et pour d’autres raisons, elle a pris l’engagement de nous faire parvenir par personne interposée, les propos suivants:

 

Sylvie Liket Boudoukonon: “  La famille de Patrice Kouté n’est pas originaire de Nékédé mais plutôt d’un autre village du même canton (Ggederezou, village natal du père de Kouté, décédé). Cet homme était très réputé dans le village et le canton pour vol et recel, un don de la famille Kouté.

 

La mère de Kouté vient de Nékédé, elle aussi décédée. Cette dame avait aussi la manie de voler les paddies de riz des villageoises, provoquant son décès par sorcellerie, certainement d’une personne frustrée ou grugée.

 

Aucune des sœurs de Patrice Kouté n’est mariée! Il couche aussi avec ses propres sœurs et des gamines!

 

L’ainé des Kouté, Pablo Lula (tué) fut quant à lui un braqueur.  La plupart des frères Kouté furent tués par les villageois pour vol de paddies de riz, porcs, fèves de cacao etc.

 

Patrice Kouté, lui-même, est un voleur et gros menteur. Dans le village, on le nomme “le martelier” (le mythomane) dans tout le canton Nékédé.

 

Comme ses frères, Kouté volait des paddies de riz, le cacao, les livres, appareils et cassettes des étudiants sur le campus, campus où il se faisait passer pour un étudiant. Il  n’a même pas le CEPE. Il dit être un enseignant. C’est faux!

 

Kouté et moi sommes des parents. Je pouvais sortir avec lui, car sa femme est très laide.

 

Kouté a suivi sa mère à Nékédé plutôt que de vivre dans le village de son père. Il n’est pas de Nékédé.

 

Kouté a vendu la maison au mari de sa sœur Françoise à son insu afin de se rendre en Europe (Italie). Sa sœur fut divorcée par son mari à cause de cette affaire.

 

En Italie, il a couché avec les femmes de ses amis y compris la femme de son meilleur ami, Tony Kragbé. Ce dernier a dû quitter sa femme et se rendre en France. Kouté l’avait suivi là- bas  et il a encore couché avec la nouvelle femme de Kragbé. Tony étant cocu et frustré, quitte la France pour l’Angleterre.

 

La nouvelle femme de Tony Kragbé (Marie Yolande Djédjé), est du même village mais plutôt d’une autre famille. Le village est composé de deux gros villages, celui de Marie Yolande Djédjé et le nôtre.

 

En d’autres termes, Kouté et Marie Yolande ne sont pas parentés. Cette femme-là sortait avec un nigérian avant de commencer à voir Kouté sur le côté. Plus tard, Kouté la présente à Tony Kragbé, qui décide de vivre maritalement avec elle. Kouté continue de coucher avec elle jusqu’à présent. Je pense que Tony le sait.

 

Les papiers de Patrice Kouté sont des faux papiers. Il voyage avec le passeport de son beau-frère, le frère ainé de sa femme Félicité. Il dit avoir eu les papiers en 2008. C’est faux! Il continue de voyager avec ce même passeport. Bien avant 2008, comment voyageait-il? Bien sûr avec les papiers de son beau-frère!

 

La maison de London Bridge porte le nom de Félicité et les enfants. Les documents officiels avec le nom Kouté, passent par une autre adresse, celle de sa copine Yaké Gisèle.

 

Kouté reçoit de l’argent des services sociaux chaque deux semaines avec le passeport de son beau-frère.

 

Kouté et sa femme ne dorment plus dans le même lit depuis longtemps, car sa femme l’accuse d’avoir contracté le virus du VIH de par sa copine Yaké.

 

Kouté fait pipi sur lui (incontinent). A part ses costumes qui sont propres, ces dessous sont très sales, avait dit sa femme Félicité.

 

Kouté est bossu (handicapé), petite bosse qu’il cache en se penchant pour marcher.

 

Félicité Kouté voit régulièrement un homme âgé de plus de soixante ans, d’origine ghanéenne. Il vend des sacs et ceintures pour femmes à Peckham, près de LIDL, à côté du passage zébré. Il s’appelle Kouadio et sa femme est Margareth. Tout juste à côté, elle sort  aussi avec un autre ghanéen, pour des pagnes.

 

Quand Jouté s’est rendu en Côte D’Ivoire, rencontrer Hamed Bakayoko, il lui dit qu’il n’avait jamais reçu de maison sous Gbagbo. Il a aussi dit que Gbagbo n’a rien réalisé en 10 ans de pouvoir.

 

Ce jour-là, il a remis une cravate à Hamed Bakayoko. Il a ensuite posté la photo sur son mur Facebook et a aussi envoyé une copie à un autre frère, David Kouamé.

 

Après son intervention devant les caméras de la télévision, Hamed lui a remis une grosse enveloppe de 1 million 500 000 CFA en petite coupure de 500 CFA. Il a même “doublé” (grugé) son frère Henri-Joe sur cet argent.

 

Kouté a facilité le transfert de Blé Goudé à la Haye”.

 

Direction du FDRC-Media.com: “ Pourquoi décidez-vous de dénigrer publiquement ton frère?”

 

Sylvie Liket Boudoukonon: “ Kouté raconte à ses amis des mensonges (contre-vérités) sur moi et ma famille.

 

Il dit que je couche avec mon voisin John, un ghanéen pour £10 ou des cigarettes.

Kouté a aussi dit que je me suis mariée à un clochard du nom d’Yves Nérone, le père de ma fille Shirley pour des papiers.

Il dit aussi que je suis sortie avec un homme de la poste du nom d’Adonis, en pleine journée dans les escaliers.

 

Kouté raconte que je suis une sorcière. Il raconte que j’ai deux sexes (hermaphrodite). Il raconte que je suis une accro du sexe (nymphomane) et que j’ai achêté plusieurs vibromasseurs (9 au total) pour me satisfaire. Il dit aussi que je transporte toujours un vibromasseur dans mon sac à main. Il raconte aussi que j’ai le Sida.

 

Kouté raconte que les villageois lui auraient dit que je suis sortie avec un artiste du folklore bété, du nom de Balliet Bizarre, à l’âge de 12 ans, avant mes règles. Il raconte aussi, que je prenais des médicaments pour provoquer mes règles dès l’âge de 10 ans.

 

Kouté est un gros menteur!

 

Kouté raconte que je suis sortie avec le mari de ma sœur ainée Ogo Géneviève et d’autres hommes mariés à mes sœurs et/ou cousines.

 

Finalement, il raconte que ma mère était une grosse sorcière, car elle est morte avec une grosse plaie sur le tibia. Il raconte aussi que je suis une sorcière depuis l’âge de 9 ans.

 

Kouté raconte que je suis barbue parce que Boagnon Marcellin aurait fait pipi sur moi.

 

Kouté raconte que mon père Liket Boniface était le clochard du village (Bougrou Balahio).

 

Kouté  raconte que mes cousines étaient des prostituées comme moi. Par exemple Djédja Clémentine, ma cousine, fut une prostituée et elle couchait avec tout le monde au palais.

 

Il dit aussi que j’ai commencé la prostitution dans les tours administratives au Plateau-Abidjan et plus tard en Zone 4. Il raconte aussi que je fais la prostitution à mon domicile avec ma fille de 19 ans, Shirley, depuis l’âge de 12 ans. (Entre 10 heures et 15 heures).

 

Kouté soutient que la prostitution m’a permis de me rendre au Royaume Uni!

 

Kouté raconte que je suis rentrée au Royaume Uni avec le virus du VIH et que j’ai contaminé beaucoup d’hommes dans la communauté. Il raconte aussi que je fais pipi dans mes dessous et au lit, sans oublier qu’il raconte que je suis une grosse lesbienne.

 

Kouté raconte que je suis illettrée et que je demandais la libération d’Yves Dibopieu alors qu’il était déjà libre”.

 

Kouté raconte que je passe mon temps à dénigrer les autres pour mon plaisir personnel. Il raconte que j’achète des cartes téléphoniques afin  de savoir tout sur la vie de certaines personnes et  afin de déstabiliser des foyers comme celui de Jean-Claude Grébé. Il raconte que c’est un esprit ou sort qu’on m’a lancé depuis l’âge de 9 ans”.

 

Ces révélations sont plus qu’émouvantes, comme si elles venaient d’un roman d’aventures, juste pour dépeindre la vie d’un individu ayant fasciné le monde politique ivoirien des années 2000 à nos jours.

La réaction des lecteurs fut instantanée quant à la fourniture d’éléments et d’indices concernant le mystérieux Patrice Kouté.

Cet homme avait gravi les marches du succès politique avec son entrée au COJEP-UK et ses interventions zélées “pour la libération totale de la Côte D’Ivoire”. Il avait émerveillé et épaté la résistance ivoirienne au début de la crise post-électorale, faisant de lui l’une des légendes de la diaspora.

Cet homme, tout comme un expert magicien, avait réussi à nous endormir, nous distraire et s’installer fermement dans nos cœurs. Individu très friand du spectaculaire, il ne passait jamais inaperçu lors des rencontres politiques et/ou marches.

Tout ce temps, l’on ignorait réellement le loup dévastateur sous le manteau d’agneau. Comme le vent, il semait habilement les grains de la discorde, mésentente et autres pratiques obscures afin d’ ”éteindre ses rivaux politiques au sein du mouvement et se positionner comme le véritable maitre d’orchestre en Europe. Il faisait et défaisait ses alliés au sein du mouvement et également au sein de la diaspora ivoirienne.

Nul ne pouvait jusqu’en Janvier 2013, réellement apporter des éléments concrets et tangibles sur le parcours de cet individu passé maitre dans le déguisement et la falsification.

“La vérité finit toujours par rattraper le mensonge!”.

La communauté ivoirienne vivant au Royaume Uni est doublement choquée par l’annonce des nouvelles du weekend dernier à savoir la mise au point du Président du FDRC, Nick De Bessou concernant bon nombre de révélations inédites suite aux attaques gratuites et à la campagne de diabolisation de Patrice Kouté et le décès accidentel d’un homme de grand cœur, le frère et ami Joachim Destio dans la nuit du Samedi à Dimanche 20 Juillet 2014.

Cette même communauté tente dans la mesure du possible de comprendre ces nouvelles, les analyser et les digérer. Le temps de l’annonce de ces nouvelles à quelques jours de la fin du mois de Juillet, pour un été aussi abondamment riche en soleil et évènements heureux, l’on ne trouve pas les mots justes et appropriés afin de décrire ce qui arrive à la communauté. Est- encore le départ d’une série d’évènements malheureux ou d’annonces ou de publications spectaculaires sur un tel ou tel individu.

Le cas Patrice Kouté est loin d’être totalement abordé, dans la mesure où nous tentons de résumer les centaines de messages électroniques et commentaires afin d’en faire une synthèse, puis un autre dossier exclusif. Ce dossier sera essentiellement le produit des amis, connaissances et victimes de Patrice Kouté, depuis son village maternel, les communes de Yopougon et d’Abobo, l’Italie, la France et le Royaume Uni.

Au moment même de la publication de ce dossier, nous continuons à recevoir des dizaines de messages électroniques de personnes souhaitant apporter leur expérience nocive aux mains du sieur Kouté.

Probablement, d’ici la fin de la semaine ou le début de la semaine prochaine, nous aurons fini de lire et extraire les informations pertinentes afin de mieux rétablir le portrait-robot de cet homme politique qui ne le fut jamais.

Patrice Kouté la fraude, le mythomane, le bisexuel, le pédophile, le rosicrucien, l’enseignant, le cocu, le voleur, l’escroc, le spécialiste en potions magiques envoutantes, le dealer et le traitre.

Comment allons-nous faciliter la compréhension du personnage Kouté et le mystère créé autour de sa personne? Ce sera cela l’exercice auquel nous nous prêterons sous peu pour appréciations.

ENSEMBLE POUR UNE AFRIQUE FORTE!

Fait à Londres le 21 Juillet  2014.

 

Nick De Bessou

Juriste & Anthropologue Politique

Président du FDRC

[Forum pour la Démocratie et la Résolution des Crises]

Suivez-nous sur www.fdrc-democratie.info

Suivez-nous sur www.nickdebessou-info.com

Suivez nous sur Twitter: @nickdeBessou1

Suivez-nous sur le Blog: nickdebessou.over-blog.com

Suivez-nous sur Facebook: Nick De Bessou et Nick De Bessou Officiel

     
Le redoutable criminel politique ambulant, Patrice Koute (A gauche) en compagnie de ses nouveaux partenaires (Hamed Bakayoko) du regime tyrannique d'Abidjan!

Le redoutable criminel politique ambulant, Patrice Koute (A gauche) en compagnie de ses nouveaux partenaires (Hamed Bakayoko) du regime tyrannique d'Abidjan!

Commenter cet article

Brice 30/07/2015 00:41

Que des blabla .moi je suis le petit fils de la grande soeur ainee Françoise de patrice koute. Je peut vous assure que tour toute cette histoire est fause

deless 28/07/2014 18:40

Et c,est comme ça que vous voulez liberer la ci et l,afrique? pauvres gbégbécrates

viny 28/07/2014 09:59

Ya koi dans jalousie. Minable et misérable ke vous soyez