Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blog politico-juridique

Afrique: La Zougloutique et la Religion: Pourquoi nos prieres ne montent pas au Createur (Amon ou Dieu) [2e Partie et fin].

Publié le 4 Juillet 2014 par Nick de Bessou

Afrique : La Zougloutique et la Religion :

Pourquoi nos prières ne montent pas au Créateur (AMON ou Dieu) et les véritables raisons de la misère des croyants africains !

[Dossier exclusif du FDRC].

[Deuxième partie et fin]

(AMES SENSIBLES S’ABSTENIR)!

 

Nos prières ne montent jamais à Dieu car nous servons d’autres dieux, leur faisant régulièrement des offrandes et dimes afin qu’ils nous laissent relativement vivre un tant soit peu heureux.

Ces offrandes et dimes sont uniquement à la gloire de Satan. Dieu ne sait absolument rien de ces offrandes et dimes laissés dans des paniers en son nom ! Dieu ne se trouve pas dans ces temples-là !

Dieu ne nous a jamais exigé des offrandes et dimes car il est le créateur et le propriétaire unique de toutes ces choses-là ! L’or et l’argent appartiennent  à Dieu ! Que serait-il de notre argent ou or ? Dieu n’est pas à la recherche de l’argent ou de l’or ! Dieu veut de nous de suivre ses enseignements !

Dieu nous laisse le libre choix de lui offrir ce que nous souhaitons selon la valeur que nous lui accordons dans notre vie ! Dieu est content lorsque nous lui offrons des sacrifices d’animaux saints ou quand nous offrons une partie de nos biens et ou fortune à plus pauvres que nous ! C’est cela le Bon Samaritain !

Comment pensez-vous que votre père puisse exiger de vous de l’argent avant qu’il ne vous bénisse ?

Dieu est le propriétaire de toutes ces richesses souvent aux mains d’escrocs, voleurs et autres criminels pullulant nos lieux d’adoration. Dieu ne saurait exiger de l’argent ou de l’or afin de lui démontrer notre amour ou fidélité ou attachement spirituel.

Dieu n’est pas un homme d’affaires ou porté sur le matériel ! Dieu est plutôt pour notre spiritualité et pour la mission qu’il nous réserve plus tard. L’on ne peut acheter l’amour ou l’affection ou la bénédiction de Dieu !

Dieu n’a point besoin de toutes ces choses-là ! Tout ce que Dieu nous demande volontairement, c’est de le servir lui et lui seul ! C’est ce qu’il nous a toujours demandé depuis la création de notre  univers ! Dieu attend de nous de suivre religieusement ses enseignements ou commandements !

Dieu nous a demandé de nous aimer les uns et les autres ! Nous nous haïssons !

Dieu nous a demandé de nous reproduire ! Nous sommes pour la pédophilie, l’homosexualité et la zoophilie !

Dieu  nous a demandé d’occuper tout notre univers et de posséder les richesses laissées pour nous ! Nous détruisons notre univers et refusons de partager équitablement les richesses ou notre héritage !

Dieu nous a promis une vie éternelle ! Nous avons choisi la mort !

Dieu nous a créés selon sa volonté et les aptitudes qu’il nous a attribuées dans la division du travail ! Nous occupons contre la volonté de Dieu des postes qui ne sont pas nôtres naturellement !

Dieu nous a créés pour une mission particulière ! Pour cette mission, il veut s’assurer que tout le monde joue le rôle attribué à lui, dans la discipline et sous son unique direction. En retour de notre bonne attitude envers lui, Dieu nous promet une vie éternelle ou l’immortalité.

En clair, le véritable salaire de notre bonne conduite ici-bas sous l’unique direction de Dieu est l’immortalité, au même titre que les anges et archanges.

Dieu nous a créés sur la base de la division du travail, une communauté hiérarchisée, disciplinée et respectueuse des normes ou lois divines. Ce qui n’est pas le cas dans notre univers actuel. Nous occupons illégalement des postes et trônes réservés uniquement aux plus méritants par la force, violence, guerres, coups de force, coups d’états, rébellions ou par déception ou fraude. Ceci explique la crise dans laquelle nous sommes depuis la rébellion de Lucifer dans le Royaume de Dieu.

Notre mission au FDRC est d’instruire, éduquer, former et transformer tous les peuples pour la venue imminente du Royaume de Dieu. C’est cela notre ministère, au sein de la division du travail et au sein de la communauté.

Nous ne sommes pas des leaders religieux ! Nous ne sommes pas des leaders politiques ! Nous ne sommes pas des prophètes ou autres griots !

Nous sommes des éclaireurs, des agents au service de notre humanité pour le compte du créateur afin de réveiller et tenir éveillées les consciences afin de point se laisser distraire par l’esprit malin et se détourner de notre mission sur terre selon l’unique volonté de Dieu.

Les autres agents de la chaine de la division du travail, apporteront aussi leur pierre à l’édifice !

Les médecins veilleront sur votre santé !

Les policiers veilleront  sur votre sécurité et vos biens !

Les enseignants vous apporteront la connaissance de la vie !

Les hommes et femmes de Dieu vous apporteront la sagesse, l’humilité, le partage, la cohésion, l’esprit communautaire, la tolérance, le respect des lois divines, la générosité, le  sens de la paix et la stabilité dans la communauté et dans nos foyers !

Les prophètes vous annonceront les grands évènements à venir !

Avez-vous déjà trouvé votre mission ou ministère sur terre ?

Avez-vous fait exactement votre mission afin de mériter la grâce, les bénédictions et  la vie éternelle ?

Avez-vous réellement servi Dieu ou un autre Dieu ?

Qui êtes-vous ? Etes-vous en paix avec vous-même ou votre prochain ?

Etes-vous troublés ou inquiets pour votre sécurité personnelle, votre vie, votre emploi, votre nourriture, votre santé, votre logement, votre retraite, votre avenir etc. ?

Si vous l’êtes, alors vous êtes encore à servir un autre Dieu (LUCIFER) au sein d’un faux temple de Dieu !

En Dieu, vous avez la paix du cœur, la quiétude, la sécurité, l’assurance garantie que votre vie ou existence sera une des meilleures dans votre communauté. Dieu ou Amon vous bénira abondamment car vos prières, toutes vos prières seront exaucées sans la possibilité d’être bloquées ici –bas par les hommes ou agents sataniques ou au 2e Ciel par des Démons. La volonté, l’unique volonté de Dieu s’appliquera dans toute sa rigueur, plénitude, avec force ou violence afin que les enfants que vous êtes ne manquent absolument de rien tout comme les oiseaux du ciel ne manquent absolument de rien, eux qui n’ont ni plantations ni emploi.

Pourquoi donc vous inquiéter pour votre existence et votre survie ? Faites-lui uniquement  confiance et vous ne serez point ou jamais déçus !

Dieu n’est pas un homme ou esprit malin (LUCIFER) pour mentir ou se dédire ! Tout, absolument tout ce qu’il  dit, s’accomplit certainement !

Nous nous sommes beaucoup éloignés de Dieu ou Amon !

Il est grand temps d’abandonner toutes nos habitudes et pratiques sataniques afin de nous retrouver devant sa glorieuse et magnifique face !

Dès cet instant, nous découvrirons réellement notre mission ou ministère sur terre !

Mais avant, nous avons l’obligation d’abandonner toutes ces choses maléfiques ou diaboliques, nous tirant par le bas et nous maintenant permanemment captifs. Il s’agit des bibles de Louis Segond, James, le coran et  les autres livres dits saint ou ésotériques.

Nous avons aussi l’obligation d’abandonner ces faux lieux d’adoration de Dieu.

Dieu est partout et ne saurait se cantonner à un lieu particulier. Dieu peut être à vos côtés lorsque vous marchez tout(e) seul(e) ou quand vous vous retrouvez à plus de deux personnes. Dieu est  encore présent à vos côtés lorsque vous dormez.

Nous vous proposons ce que Dieu attend de nous :

 

Joël Chapitre 2 : 12-13 : « Maintenant encore, dit l'Éternel, Revenez à moi de tout votre cœur, Avec des jeûnes, avec des pleurs et des lamentations!  Déchirez vos cœurs et non vos vêtements, Et revenez à l'Éternel, votre Dieu; Car il est compatissant et miséricordieux, lent à la colère et riche en bonté, et il se repent des maux qu'il envoie ».

Avons-nous besoin d’un livre dit saint afin de nous adresser à notre père ? Non ! Non ! Non !

Alors adressez-vous directement à votre père et il vous écoutera !

La Bible, la vraie bible conçue depuis le Royaume de Dieu puis transmise par évangiles ou étapes à nos ancêtres africains, fut dans l’unique objectif de nous instruire des différentes actions humaines depuis la création de notre univers à nos jours.

La Bible est un remède très puissant pour notre esprit souvent malade ou distrait par l’esprit malin. La Bible existait déjà dans le Royaume de Dieu bien avant la création des hommes.

Lucifer, un ancien Archange fut un grand disciple de Dieu dans les cieux. Il était très beau et très assidu aux études bibliques. Dieu fut très épaté par cette belle créature et il en fit son préféré, le fils qu’il n’avait pas encore !

Les Archanges et Anges sont des créatures de Dieu bénéficiant les premiers du LIBRE ARBITRE.

Cependant, la plupart des Archanges et Anges furent très disciplinés et respectueux des lois divines et célestes fondées ou tirées de la division du travail, de la volonté expresse de Dieu. Ceci ne fut pas  le cas de Lucifer dans les cieux afin de se présenter comme le nouvel homme fort du royaume, un rival ou le contre-pouvoir de l’autorité de Dieu. Il fut découvert puis banni à jamais du Royaume de Dieu pour enfin trouver refuge au 2e Ciel avec ses suiveurs, des anges devenus des démons. Ce sont ces démons qui bloquent les bénédictions des hommes comme ce fut le cas de Daniel.

En clair, la crise actuelle ou le péché originel n’est point l’acte des hommes comme grossièrement et malicieusement distillé dans le livre de Genèse (Adam et Eve).

LE PECHE ORIGINEL PROVIENT UNIQUEMENT DE LUCIFER OU SATAN !

Cependant, l’accusateur qu’il est, il  attribuera ses méfaits aux hommes !

Jésus fut donc l’unique personne à lui tenir tète car en réalité, il fut lui aussi un autre esprit-rédempteur ou Archange, devenu chair afin de mettre fin aux activites criminelles de Satan.

Le sacrifice de Jésus fut l’unique façon possible de racheter la délivrance des hommes. Ce sacrifice était excessivement couteux en vie humaine pour le rédempteur. Ce fut l’unique sacrifice exigé par Lucifer afin de détruire la menace que posait Jésus-Christ pour ses activites subversives. Pour Satan, la Mort physique d’un être humain est la cessation totale de tous ses sens. C’est d’ailleurs cette fausse assertion encore véhiculée dans les livres de philosophie grecque. Une autre preuve de leur ignorance des choses de Dieu.

Le sacrifice était certes couteux et extrême aux yeux de Satan mais aux yeux du créateur, cela ne représentait absolument rien. Dieu était et est le seul à détenir le secret de la résurrection. Dieu était convaincu de ses pouvoirs illimités de ressusciter son unique fils après trois jours de deuil.

Dieu a des pouvoirs illimités de renouveler les choses anciennes (voir le Livre de Révélations) ou de réveiller les morts (résurrection). Satan, l’apprenti sorcier ignorait tout de cette technique et l’ignore encore de nos jours. La preuve, il est incapable de ressusciter certains de ses démons ou agents humains morts atrocement (Adolphe Hitler, Mussolini, Ratko Mladic, Timothy James "Tim" McVeigh etc.).

En clair, le sacrifice de Jésus-Christ, si cher et extrême aux yeux de Satan, ne le fut  jamais, car Jésus est revenu à la vie après trois jours dans le tombeau et depuis lors appelé à s’asseoir à la droite de Dieu et finalement offert tout le royaume céleste, notre univers pour son règne éternel en qualité de souverain des souverains. C’est de là que provient l’expression « A malin, malin et demi » !

En effet, Satan a toujours prétendu être le maitre de la ruse. Il avait rencontré plus rusé que lui, en la personne de Dieu.

Le Maitre demeure toujours le Maitre malgré le temps et le progrès extraordinaire de l’Etudiant. Satan, très ignorant et naïf à souhait, ne l’avait toujours pas compris, lui prétendant être dans une logique de rivalité.

En d’autres termes, la Bible nous sert d’enseignement afin d’éviter de tomber dans les ruses du malin ou  de l’esprit du malin. Ce n’est point un outil pour les prières et autres incantations.

Les livres les plus importants sont les Livres de Job, car Dieu attend de nous une foi pareille à celle de Job, les Psaumes particulièrement ceux de David ou Daoud chez les arabes, pour les combats mystiques et pour le raffermissement  de notre foi et finalement le livre de Révélations annonçant la fin imminente de l’esprit malin, LUCIFER.

En clair, Dieu nous prépare aux combats de Gog et Magog, traduisant dans un premier temps l’isolement de Satan pour milles ans et pour le dernier temps, la libération de Satan  afin qu’il  se rachète pour ses iniquités antérieures au sein du Royaume de Dieu et sur terre, cette fois-ci sous l’autorité souveraine de Jésus-Christ. Satan sera encore animé d’un orgueil maladif et tentera à nouveau une autre rébellion, rébellion qui l'emportera à jamais (Livre de révélations).

En société, le premier crime est relativement pardonnable et la sentence est relativement souple ou légère. Par contre, le second crime du même individu est sévèrement puni. C’est par exemple le cas aux Etats Unis d’Amérique avec la politique des autorités policières et fédérales baptisée « ZERO TOLERANCE ou THREE STRIKES ! YOU’RE OUT ! »

Comme vous le constatez, Dieu avait tout prévu jusqu’aux moindres détails et Satan et ses agents de l’approprieront sans aucune honte bue.

La crise ivoirienne n’est  pas du tout différente de la crise créée par Lucifer.

Ouattara a créé une crise en diabolisant l’autorité établie par Dieu, à travers les populations ivoiriennes.

La rébellion nordiste gagnera du terrain, car l’accusateur Ouattara finit par convaincre et instrumentaliser le monde entier afin de passer pour une victime de la marginalisation pu la discrimination identitaire et religieuse, supposées orchestrées par les autorités ivoiriennes.

Fort de son soutien local et des grands de notre univers, il renverse l’ordre établi par Dieu et s’installe frauduleusement à la tête de l’état de Côte D’Ivoire. Depuis lors, il fait subir toutes sortes d’humiliations aux militants et sympathisants du Président Gbagbo. Ceux-ci sont embastillés, torturés, assassinés, massacrés et n’auront jamais la réparation ou la justice qu’ils méritent en pareille circonstance.

Cependant, la vérité finit toujours par rattraper le mensonge et l’exposer dans toute sa laideur.

Ouattara, son pouvoir dictatorial et ses agents du mal ou Gestapo nordiste et ou mandingue sont tous de nos jours exposés pour des fraudes ou fraudeurs aux yeux du monde entier suite  à la publication du livre du Président Gbagbo. Cette rébellion nordiste est en elle-même une crise morale entrainant une crise identitaire et finalement des crises financière et armée. Ceci est aux yeux de Dieu un autre péché, s’inspirant du péché originel ou la crise ou rébellion de Satan.

Ainsi, la venue imminente de Jésus-Christ sur terre mettra nécessairement et certainement un terme aux contre-vérités, mensonges grossiers des occidentaux,  l’hypocrisie et surtout fin aux préjuges facilitant  le racisme et le fascisme des occidentaux.

En clair, seul Dieu comme le Maitre peut réellement mettre fin aux activites plus que nocives et génocidaires de Satan, l’Etudiant comparant  ses notes après un devoir ou un examen.

DIEU A TOUJOURS LE DERNIER MOT ! LE MAITRE A TOUJOURS LE DERNIER MOT !

L’étudiant ou l’apprenti-sorcier, Satan a lamentablement échoué dans sa tentative de se présenter comme une alternative divine crédible ou la seule Divinité capable de tenir tête au Créateur !

Une divinité, une vraie divinité, crée des choses de ses propres mains ou esprit et elle a aussi des  pouvoirs illimités. Or, Satan n’a rien créée tant physiquement ou en esprit ou par la Parole. Ses pouvoirs sont très limités.

Satan ne maitrise absolument rien même pas sa propre immortalité, immortalité provenant exclusivement de Dieu.

L’immortalité de Satan est l’œuvre unique de Dieu, immortalité accordée aux Anges et Archanges, car Satan lui-même fut une créature de Dieu, un Archange.

Dans le cas précis de Satan, Dieu lui accorde temporairement l’immortalité, comme il permit au même Satan dans le livre de Job, de prouver et démontrer ses soit disant pouvoirs illimités de Divinité ou encore comme dans le cas de Job, de prouver qu’il est capable de réduire un inconditionnel fidèle ami de Dieu en ennemi très hostile et ou farouche opposant de Dieu. Satan échoua lamentablement de transformer Job en un agent du diable. Job est resté fidèle malgré les tribulations et humiliations subies aux mains de Satan. Dans le cas actuel, Dieu accorde encore à Satan le privilège de lui prouver qu’il est réellement une Divinité capable de s’imposer comme telle ou de se régénérer comme le Sphinx.

Une Divinité est par nature autonome et immortelle. Or, Satan doit encore son existence à Dieu le Créateur. Son immortalité est et sera de courte durée (Livre de Révélations).

En clair, Satan a encore échoué de devenir le Maitre du Maitre. Il demeure et demeurera l’apprenti du Maitre malgré les dégâts commis pendant des siècles. Il sait sa fin venir à grands pas.

Cependant, il cache sa fin tragique à ses suiveurs et agents, agents qui peuvent soit tenter de le détrôner ou l’éliminer ou l’abandonner pour la gloire unique de Dieu le Créateur. Ces agents du diable et les démons ne sont pas avec le Satan par amour ou fidélité ou loyauté. Ils sont avec lui par peur ou crainte pour leur propre survie. Ils sont hypocritement attachés à Satan car n’ayant pas encore soit découvert la véritable nature de ses pouvoirs très limités ou de sa fin tragique dépendant uniquement de Dieu. Ces agents et démons sont encore sous l’influence mensongère de Satan, usant de ruses et autres distractions afin de se maintenir à la tête de son royaume.

En clair, Satan est aussi vulnérable que vous et moi. Il est lui aussi exposé à la mort, mort qu’il a lui-même occasionnée. Quelle ironie !

UNE DIVINITE NE MEURT JAMAIS CAR ELLE A DES POUVOIRS ILLIMITES FAISANT D’ELLE UNE DIVINITE IMMORTELLE ! SATAN EST EN REALITE UN MORTEL COMME VOUS ET MOI ! SATAN N’EST DONC PAS UNE DIVINITE !

C’est donc cette vérité que Satan tente vaille que vaille de voiler à ses agents et autres démons ! Il est comme eux et nous autres humains, mortels. Il n’a point le pouvoir de se régénérer ou de ressusciter comme dans le cas de Jésus-Christ. Apres Magog, sa dernière tentative de rébellion, il ne sera plus jamais ! C’est cela la vérité et les hommes et même les démons doivent l’apprendre des maintenant et se repentir avant leur extinction.

Satan et nous autres illuminati (éclaireurs ou guides éclairés) -  A  NE PAS CONFONDRE AVEC CES ESCROCS ET AUTRES AGENTS DU DIABLE - savons ces choses dans le cosmique. La plupart des hommes et  même des démons ignorent tous être bernés par un esprit prétendant être une divinité, divinité qui ne fut jamais. Il doit absolument tout y compris son existence et ses pouvoirs limites à Dieu ou Amon.

En clair, il est le résidu divin, une fausse et mauvaise copie de Dieu, une divinité inachevée car très orgueilleuse et très pressé de devenir le Maitre du Maitre. Il a par conséquent manqué la sagesse, l’humilité et la patience de parfaire ses connaissances et surtout de maitriser l’immortalité ou la résurrection. C’est donc l’orgueil qui va le détruire, lui qui pensait détruire l’univers qu’il n’a même pas aidé à construire ou créer.

Seul le vrai bâtisseur d’un édifice peut identifier les points faibles ou forts de son chef d’œuvre ! Seul l’architecte ou le concepteur peut détruire sa propre œuvre et la reconstruire ! (Philosophie Zouglou ou la Zougloutique).

Tristement Satan sera détruit et notre univers survivra sa mort imminente ! C’est cela la vérité ! C’est pour cela que le Livre de Révélations tient beaucoup à cœur à Notre Dieu, le véritable Dieu, l’unique Dieu et le Créateur de toutes choses !

Comment pouvez-vous le séduire ou le corrompre avec vos offrandes et dimes, biens et richesses lui appartenant exclusivement ? Comment pouvez-vous espérer acheter son affection ou son amour avec ses propres biens ? Comment pouvez-vous échapper à la mort et avoir la vie éternelle en lui offrant ses propres biens en offrandes ?

Tout ceci n’est que pure distraction ! Pure peine perdue ! Une véritable moquerie ou une escroquerie morale !

Dieu ou Amon n’a point besoin de notre argent ou or !

Dieu nous demande uniquement de faire bon usage de notre LIBRE ARBITRE afin de le servir uniquement, lui et lui seul, le vrai Dieu. C’est cela la discipline au sein de la division du travail. Nous devons religieusement respecter et accepter sans rouspéter la place qui est véritable la nôtre selon l’unique volonté de Dieu. C’est cela la discipline au sein de la communauté. Nous sommes soumis à des règles et lois que nous sommes soumis de respecter sans opposition. C’est cela la sagesse, l’humilité et le devoir du membre de la communauté : un véritable citoyen, respectueux des lois et règles établies. Seuls les orgueilleux s’opposent aux lois et règles établies. Ces personnes orgueilleuses en société sont exposées pour leur rébellion et isolées de la communauté afin  d’apprendre les devoirs du citoyen en détention. Ces personnes seront plus tard libérées afin de leur accorder une autre chance de jouer véritablement leur partition au sein de la communauté.

Si ces personnes récidivent, alors elles seront permanemment isolées ou éliminées car n’ayant point compris la nature de leur devoirs de citoyen. De telles personnes ne sont pas les bienvenues en société car de véritables poisons, cancers et parias. De telles personnes n’ont point de place parmi nous ici-bas ou dans le Royaume de Dieu. Ces personnes sont destinées à être détruites à jamais afin que leur esprit malin ou orgueilleux ne puisse contaminer ou souiller les autres. C’est cela le triste et imminent sort réservé à LUCIFER ! Il n’est point le parfait citoyen respectant les lois et règles établies et appliquant ses devoirs en l’endroit de la communauté. Satan est un véritable danger permanent pour la survie de la communauté ou de notre univers ! L’univers ne peut être détruit par la faute d’un individu orgueilleux ! Cet individu sera détruit au nom de la majorité. La majorité est le peuple. Le peuple est la volonté expresse de Dieu.

En clair, pour notre survie en tant qu’êtres humains destinés à une mission spéciale, Satan sera détruit à jamais (la guerre de Gog et Magog, livre de Révélations ou Apocalypse).

La vérité est que SATAN EST AUSSI MORTEL AU MEME TITRE QUE LES HUMAINS ET DEMONS. PAR CONSEQUENT, SATAN N’EST PAS UNE DIVINITE DU RANG D’AMON LE CREATEUR !

Ceci explique en grande partie la création du troisième œil par le Vatican et l’installation des télescopes LUCIFER 1 et 2 sur des montages aux Etats Unis D’Amérique afin d’observer les mouvements astraux insolites pouvant annoncer comme par  le passé la naissance de Jésus-Christ et ici ou de nos jours l’arrivée imminente de Jésus-Christ annonçant le début de la guerre de Gog et Magog.

Cependant trop orgueilleux et aveuglé par sa haine pour Dieu et ses créatures, il a omis de s’inspirer des livres saints, livres saints qu’il a lui-même tripatouillés afin de distraire les hommes et les conduire à la mort physique, la promesse de Jésus-Christ de revenir comme un VOLEUR donc SANS TAMBOURS NI TROMPETTES ! Jésus-Christ fut une fois distrait et assassiné ! Il n’est plus prêt à se laisser surprendre à nouveau !

La Zougloutique soutient ceci : « Premier Gahou est un Gahou ! Le second Gahou est un Gnatard ».

En d’autres termes, le premier individu est un naïf ! Le second individu est un homme averti !

Jésus est donc un homme très averti !

Ainsi la  venue imminente de Jésus-Christ sera une grande surprise pour tous et même pour les anges commis l’accompagner dans sa bataille épique. Il n’y aura aucun signe insolite dans les astres ou les cieux. Seul Dieu sait exactement le temps et le lieu de la venue de son fils, notre rédempteur.

Cependant, Dieu est particulièrement préoccupé par le Livre de Révélations, car craignant pour la perte en vie humaine de ses propres créatures. Il déteste le bain de sang inutile. Il est aussi peiné de détruire ses propres créatures. C’est un peu l’image d’un père ayant l’impression d’avoir échoué pour l’éducation de ses propres enfants. Il  est très peiné car il avait cru en ses créatures humaines pour le servir lui le Dieu Unique. Nous lui avons tourné dos. Il est peiné de nous détruire pour notre stupidité et ou orgueil. Comme un père juste, il nous jugera sur nos actions posées et condamnera ceux parmi nous qui ont failli à la bonne utilisation de leur LIBRE ARBITRE.

Il n’est pas encore trop tard de retourner à la maison (Royaume de Dieu et son unique autorité) comme l’histoire de cet enfant ayant dépensé toute sa fortune de son héritage et finalement retourne à la maison sous la coupole bien éveillée et sage de son père.

Dieu n’est pas un SANGUINAIRE ou MEURTRIER ou un GENOCIDAIRE comme LUCIFER !

Dieu est AMOUR, TOLERANCE, PARDON, JUSTICE ET PAIX !

C’est en cela qu’il nous a envoyé son fils unique afin de marchander notre liberté illégalement  et malicieusement confisquée par LUCIFER. Le prix de ce marchandage lui couta sa propre vie (Jésus-Christ sur la croix).

Voilà en réalité, ce Dieu que vous servez actuellement ! Un Dieu maléfique et sanguinaire, très friand des sacrifices humains, de la violence  gratuite et inouïe, de l’humiliation des enfants de Dieu et de la mort. Il est le PRINCE DE LA MORT !

Comment pouvons-nous espérer mieux en termes de qualité sociale radieuse avec un pareil Dieu ?

Nous vous propose ce que dit la bible sur les fausses religions ou faux prophètes :

Jean Chapitre 3 : 20-21 : « Car quiconque fait le mal hait la lumière, et ne vient point à la lumière, de peur que ses œuvres ne soient dévoilées; mais celui qui agit selon la vérité vient à la lumière, afin que ses œuvres soient manifestées, parce qu'elles sont faites en Dieu. »

 

Tristement nous lui (Satan) sommes très attachés et dénigrons implicitement ou ouvertement le Créateur pour ce qu’il n’est pas ! Ceci ne peut être uniquement l’œuvre de l’accusateur, Satan ! Un esprit malin, maléfique, menteur, hypocrite etc.

La misère des hommes n’est point l’œuvre de Dieu mais plutôt de LUCIFER, suite à sa rébellion et son orgueil à vouloir vaille que vaille imiter le créateur, en tenant captifs les enfants de Dieu. Satan se plait à les humilier, les torturer, les massacrer par milliers afin  d’assouvir ses desseins diaboliques et revanchards.

Devons-nous persister dans l’erreur avec le PRINCE DE LA MORT et ses instruments de domination (bibles, torahs, coran et autres) ou encore les abandonner totalement et ne s’adresser uniquement et directement au Créateur, notre père ?

Avons-nous besoin de protocole ou d’intermédiaire(s) afin de parler à nos propres parents ?

Pourquoi exiger des intercessions ou intercèdes en réalité des agents du diable ou des personnes mal intentionnées qui opèrent dans le secret mystique afin de bloquer vos bénédictions ou votre bonheur ?

Nous sommes réellement responsables de notre propre misère, pauvreté et servitude  aux mains d’individus mal intentionnés ou des agents du diable, car très souvent distraits par l’ignorance, la naïveté et l’analphabétisme intellectuel.

Seul Dieu peut vous aimer sans rien attendre de vous ! Votre prochain vous aime uniquement pour ce que vous représentez ou pour ce qu’il peut tirer de vous !

Satan ne vous aime pas plus que lui-même ! Il ne peut point se sacrifier pour vous ou sacrifier son enfant si ce dernier en avait pour vous sauver les hommes !

Satan est un être maladivement égoïste ! Il est aussi très méchant ! Il est foncièrement contre les créatures de Dieu, donc contre tous les hommes sans exception de race, couleur, confession religieuse etc. Tout ce qu’il fait de nous, est uniquement à sa gloire et rien d’autres. Il ne le fait pas par amour pour nous ! Il le fait pour sa propre satisfaction !

Il se plait à nous voir des esclaves de la drogue, de l’alcool, de l’argent, du sexe, du pouvoir, du prestige et aussi il se plait à nous voir nous entretuer, détruire nos frères et sœurs, détruire notre environnement, détruire notre univers, saboter notre source alimentaire, favoriser des maladies incurables et fatales comme le VIH/SIDA en laboratoires pour des gains financiers, orchestrer des rebellions, des guerres civiles ou mondiales, des coups  de force ou coups d’état et finalement de nous exposer à une mort atroce.

Il se plait à nous voir envoutés et /ou possédés par des démons, faisant de nous des personnes mentalement malades.

Il se plait à nous voir violer nos filles ou les offrir à des pervers pour si peu.

Il se plait à voir nos enfants s’armer de pistolets afin de tuer leurs amis de classe et d’innocentes personnes.

Il se plait à rendre plus rigide la loi sur le port d’armes aux Etats Unis D’Amérique malgré le carnage orchestré par des personnes ayant perdu toute raison ou  sens de leur propre existence sur terre.

Il  se plait à pousser les états plus forts à brimer les plus faibles, les anéantir militairement, les appauvrir et les soumettre à leurs desideratas.

Il  se plait à maintenir l’ONU dans sa forme actuelle, donnant libre cours et/ou champ à trois états belligérants (France, Grande Bretagne et les Etats Unis) afin de semer le désordre ou le chaos et à constamment menacer la paix et la sécurité internationales.

Il se plait à nous voir nous catégoriser en êtres supérieurs ou inférieurs à telle ou telle race. Il se plait à entretenir notre ignorance et naïveté, faisant  de nous des éternels captifs et des dépendants.

Il se plait à défier Dieu et nous convaincre de son combat égoïste et peu noble.

Il se plait à voir des temples et autres monuments voir le jour uniquement à sa gloire, lui le véritable imposteur et un mortel comme nous autres humains.

Il doit certainement se moquer de nous à nous voir réduits à la mendicité, au vol, au mensonge, à la prostitution, au crime, au chômage, incapables de nous loger, incapables de nous nourrir, incapables de nous soigner, incapables de garantir notre propre sécurité, incapables de vivre en parfaite harmonie avec nos voisins et frères, incapables d’avoir la paix du cœur, devenus des malades mentaux, des criminels, des mendiants, des homosexuels, des prostituées, des pédophiles, des racistes, des fascistes, des suprématistes, des esclaves, des ignorants, des orgueilleux, des illettrés, des sous-hommes, des citoyens de seconde classe bref des rejets sociaux.

Satan a réussi à transformer les hommes destinés à une mission spéciale, en êtres sans âmes, sans avenir, sans dignité, sans états d’âmes, des personnes extrêmement violentes, foncièrement méchantes, foncièrement individualistes et pleines de préjugés et de faux savoir ou connaissance. Un véritable zoo humain ou les plus forts dévorent les plus faibles au lieu de les protéger.

Voilà en réalité les méfaits de cette soit disant Divinité, Divinité que tristement, nous continuons à servir au détriment du DIEU AMOUR. Quelle bêtise humaine !

C’est cela la véritable douleur de Dieu avant l’accomplissement des prophéties dans le Livre de Révélations. Nous serons des millions à périr inutilement pour ne pas avoir fait bon usage de notre LIBRE ARBITRE !

Cependant que Deviennent-elles ces divinités grecques tels Zeus et autres, faisant autrefois la fierté de ces nationaux et de l’Europe toute entière ?

Où se trouve-t-il Zeus pendant que la Grèce croupit sous le poids énorme des dettes et est devenue en l’espace de trois ans un pays du tiers-monde au sein de l’Union Européenne ? Est-il lui aussi (ZEUS) en colère contre les occidentaux pour leur choix en faveur de Satan ou est-il simplement mort avec la mythique Grèce ?

Ceci est en réalité le signe voire la preuve palpable de la non-existence d’une religion dite révélée aux occidentaux. Tout ce qu’ils possèdent ou n’ont jamais possédé est l’unique fruit d’une autre race (noirs africains) plus intelligente, plus sage, plus humble, plus industrieuse, plus ingénieuse, les premiers souverains de notre univers selon l’unique volonté de Dieu, le Créateur.

Dieu connait ses propres créatures et c’est pour cette raison qu’il a fait du caucasien, un esclave dans la division du travail. Dieu connait les limites intellectuelles de cette race. Une race sans véritable repère. Une race de bons à rien et de vauriens. Une race de personnes orgueilleuses, envieuses maladivement jalouses. Une race sans personnalités, sans âmes, sans états d’âmes, de barbares et des violents. Une telle race ne peut être le véritable choix d’un Dieu souhaitant établir un royaume sur terre pour le servir uniquement. Un royaume où la discipline est maitresse. Un royaume où les lois et règles s’appliquent à tous sans exception. Un royaume dans lequel les hommes vivent en parfaite harmonie. Un royaume où la paix sociale et la stabilité sont maitresses. Un royaume sans effusion de sang, de sacrifices humains, de mort atroce, de maladies incurables etc. Un royaume hiérarchisé selon l’unique volonté de Dieu. Un royaume destiné à fonctionner comme une parfaite machine. Un royaume sous l’unique autorité de son créateur et selon sa volonté pour les missions dont il est le seul à détenir les secrets.

IL N’Y A JAMAIS EU UN AUTRE DIEU AVANT AMON ! IL N’Y AURA JAMAIS UN AUTRE DIEU APRES AMON ! AMON ETAIT, EST ET SERA L’UNIQUE DIEU DE NOTRE UNIVERS !

Tout ce que vous auriez appris à l’école, au lycée, à l’université, à l’église, à la mosquée, à la synagogue et ou dans les temples ésotériques ne sont que pures contre-vérités façonnées dès le XVIIe siècle afin de faire d’une race inférieure et de barbares la crème des crèmes. Cette race est foncièrement attachée à LUCIFER car elle rejette AMON pour être un « Dieu noir ». C’est cela la vérité que l’on vous cache !

Ceci explique pourquoi cette race est l’unique race à pouvoir décrire ou dépeindre SATAN. Cette race a encore des images de cette fausse divinité au sous-sol du Vatican, images représentant LUCIFER dans toute sa gloire et ironiquement protégée par l’UNESCO. Quelle bêtise humaine et pourtant, nous sommes des millions d’africains à prendre d’assaut les églises catholiques les dimanches à la recherche de Dieu !

Quel est ce Dieu que vous recherchez ? Quel est ce Dieu que vous adorez ? Quel est ce Dieu à qui vous offrez votre fortune obtenue à la sueur de votre front ? Quel est ce Dieu qui vous laisse dans l’angoisse, dans la misère, dans la maladie incurable, dans la dépression, dans la dépendance de l’alcool et de la drogue ? Quel est ce Dieu qui menace votre habitat, votre santé et votre propre sécurité ou survie ? Quel est ce Dieu qui exige de vous des sacrifices humains afin d’obtenir le prestige et la fortune ? Quel est ce Dieu qui transforme nos jeunes filles en prostituées et les exposant aux infections vénériennes et sidéennes ? Quel est ce Dieu qui fait de vous et vos enfants des homosexuels détruisant votre chance de laisser une descendance afin de perpétuer votre nom de famille ? Quel est ce Dieu qui vous force à violenter vos enfants afin de vous sentir maitre dans votre maison ? Quel est ce Dieu qui divise les races au lieu de les rassembler comme une seule humanité mais diverse ? Quel est ce Dieu qui ne pense  qu’à lui et non aux autres ? Quel est ce Dieu mortel que nous autres  mortels suivront aveuglement pour sa propre cause ?

Qu’avons-nous tiré de profitable de ce Dieu en plus de 2000 ans d’existence sous son influence ? Telles sont les questions que tout un chacun doit se poser !

Est-il approprié de suivre l’orgueilleux (LUCIFER) ou le sage (AMON) ? Telle est la question !

Une Divinité orgueilleuse est une Divinité médiocre et ne peut que produire des résultats médiocres. Regardez autour de vous, sommes-nous inscrits à la bonne enseigne en termes de paix mondiale, cohésion raciale, la sécurité pour tous, la justice pour tous, la nourriture pour tous, le logement décent pour tous, la santé à moindres couts ou gratuite pour tous, l’éducation de classe pour tous, l’emploi pour tous etc. Sommes-nous réellement heureux avec nous-mêmes ? Dormons-nous réellement en paix et profondément ? Avons-nous des inquiétudes ? Avons-nous des doutes sur notre existence ou la raison de notre existence sur terre ? Avons-nous des doutes sur l’existence d’un Dieu Amour ? Avons-nous des doutes sur notre propre rôle au sein de la communauté ? Avons-nous fait mieux pour notre prochain ? Avons-nous partagé un repas avec une famille totalement démunie ? Sommes-nous de bons samaritains ou des personnes offrant uniquement aux autres afin de se donner de la contenance ou pour se faire une certaine célébrité ? Sommes-nous humbles, tolérants et ouverts au monde ? Sommes-nous encore connectés à la racine divine comme depuis la création de notre univers ? Qui servons-nous réellement dans nos communautés, à l’église, à la mosquée, à la synagogue, dans les temples dits ésotériques, au travail etc. ?

Qui sommes-nous réellement ? Des êtres pensants et capables de décider de notre avenir ou des objets animés par l’unique volonté d’une fausse divinité mortelle ? Qui servons-nous réellement ? Amon ? LUCIFER ? Nous-mêmes ?

Nous servons tristement un faux Dieu, la crème de la crème de la médiocrité spirituelle et ou physique. Un médiocre dans l’amé et dans les faits.

Un médiocre tentant d’extérioriser et partager sa médiocrité comme la chose la plus partagée. Un médiocre à la recherche de d’autres médiocres de son acabit. Un médiocre existant encore grâce à la générosité d’un vrai Dieu.

Comment pouvons-nous nous laisser distraire par un médiocre fut-il une divinité sans pouvoir illimité et sans immortalité ? Sommes-nous aussi des médiocres dans l’âme et dans les faits ? Sommes-nous destinés à mieux que les miettes pour lesquelles nous nous tuons et détruisons notre propre environnement ? Sommes-nous devenus par la force des choses des médiocres ? Avons-nous perdu l’usage de notre LIBRE ARBITRE ?

Si nous pensons sincèrement être encore maitres ou maitresses de notre LIBRE ARBITRE, alors un seul choix salutaire s’impose à nous !#

Les temples et autres lieux d’adoration pour la gloire de Dieu, Amon ou le Créateur, seront financés par des âmes généreuses délivrées ou des organismes philanthropiques. Il n’est pas de notre devoir de faire des offrandes et autres dimes à Dieu. Il y a des sacrificateurs commis pour cette tâche. C’est aussi cela la division du travail. Nous occupons tristement des postes qui ne sont pas les nôtres selon l’unique volonté de Dieu, perpétuant la crise orchestrée de toutes pièces par un ange orgueilleux.

Sommes-nous à l’image de cet ange ou à l’image de Dieu, un Dieu sage, humble, tolérant et amour en abondance ? Sommes-nous à l’image de Job, le véritable père de la foi ou des agents du diable, incapables de faire la différence  entre le Bien et  le Mal ?

La misère des hommes ne peut être imputée à Dieu ou Amon !

La misère des hommes est de laisser leur LIBRE ARBITRE à la merci d’un ange  médiocre, loin d’être un véritable modèle pour nos enfants et pour leurs propres enfants.

Job fut royalement récompensé pour sa foi. Il reçut sa récompensé sur terre et non dans les cieux !

En clair, Dieu ne s’oppose point à nos fortunes pourvu que celles-ci ne fassent pas de nous des esclaves ou nous détournent de notre mission ou ministère.

C’est justement parce que Dieu est le propriétaire de l’or et de l’argent,  qu’il nous recommande de ne pas en faire la priorité des priorités dans notre vie.

L’or et l’argent peuvent nous éloigner des enseignements divins. C’est cela la crainte de Dieu car il a en réserve des missions spéciales pour nous autres et des récompenses inestimables. Job avait reçu en récompenses le double de tout ce qu’il avait perdu, faisant de lui l’homme le plus puissant et riche de sa contrée.

Dieu n’est pas un esprit malin ou un être humain pour mentir ou se dédire ! Dieu sera très reconnaissant pour toutes les actions posées selon son enseignement ou sa philosophie.

Dieu transforme les malédictions en bénédictions !

Dieu transforme la mort en vie éternelle !

Rien, absolument rien n’est impossible à Dieu !

Satan ne peut garantir l’impossible aux humains car comme les humains, il est très limité en termes de pouvoirs !

Les pouvoirs de Satan sont aussi détenus par nombreux individus encore en vie. Par conséquent, Satan ne peut être cette divinité pouvant tenir tête à Dieu. Il l’a fait par le passé et il va inéluctablement vers sa propre extinction.

Devons-nous par solidarité le suivre à l’extension ou lui tourner dos pour nous avoir distraits assez longtemps ? Sommes-nous prêts à faire le bond salutaire ou demeurer encore des éternels captifs destinés à l’extinction ?

AMON ou Dieu nous souhaite une vie pleine d’humanisme, de prospérité, d’harmonie, de paix et stabilité afin d’atteindre la perfection des Archanges et Anges, des immortels. En d’autres termes, pour être élevés au rang d’Anges ou d’Archanges, nous avons une série de tests à passer. Une fois devenus des immortels, Amon envisage de nous confier des missions sans sa présence à nos côtés. Dieu est l’unique Divinité sachant longtemps avant notre naissance, nos noms et notre ministère.

Notre passage sur terre est en réalité une formation pour les grandes œuvres de demain en notre nouvelle qualité d’Archanges et d’Anges ! Excitant, n’est-ce pas ?#

 

ENSEMBLE POIUR UNE AFRIQUE FORTE !

 

Fait à Londres le 03 Juillet 2014.

 

Nick De Bessou

Juriste & Anthropologue Politique.

Président du FDRC

Président du FDRC

[Forum pour la Démocratie et la Résolution des Crises]

Suivez-nous sur www.fdrc-democratie.info

Suivez-nous sur www.nickdebessou-info.com

Suivez-nous sur Twitter: @nickdeBessou1

Suivez-nous sur le Blog: nickdebessou.over-blog.com

Suivez-nous sur Facebook: Nick De Bessou et Nick De Bessou Officiel

 

Nick De Bessou (Juriste & Anthropologue Politique, Co-fondateur de la Zougloutique et President du FDRC)

Nick De Bessou (Juriste & Anthropologue Politique, Co-fondateur de la Zougloutique et President du FDRC)

Commenter cet article