Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Blog politico-juridique

Afrique: Jesus-Christ est-il de descendance africaine ou juive? [6e Partie].

Publié le 28 Juin 2014 par Nick de Bessou

Afrique : Jésus-Christ est-il de descendance africaine ou juive ?

Religion révélée ou mensonges religieux !

[Dossier exclusif du FDRC]

[Sixième partie] – ATTENTION ! 23 PAGES AU TOTAL ET SPECIALEMENT RESERVEES AU JUDAISME !

(AMES SENSIBLES S’ABSTENIR !)

EXTRAITS DU LIVRE DE NICK DE BESSOU SUR  LE PANAFRICANISME :

 

Le catholicisme s’est donc appuyé sur la bénédiction de Jacob comme la bénédiction couvrant toute la race blanche. Fort de ce passage biblique, l’Eglise catholique s’est chargée de promouvoir et propulser la suprématie occidentale sur les autres peuples.

Les intellectuels et autres poètes, philosophes et historiens ont fait leur partition en propageant cette notion de supériorité occidentale à travers leurs œuvres et travaux.

Ces mêmes personnes ont effacé tout passage glorieux du noir, de l’Egypte pharaonique et de notre civilisation.

Comme Jacob, les occidentaux rusèrent avec la civilisation. Ils accordèrent la paternité de la civilisation aux Grecs et Romains, leur véritable repère historique. Les livres d’histoire, de philosophie et les encyclopédies de cette époque à nos jours portent toujours les germes et empreintes de la suprématie occidentale.

Les adultes et les enfants s’abreuvèrent de cette vraie idiotie, fausse doctrine fondée sur des préjugés et la peur bleue des autres peuples. La suprématie occidentale est un mal congénital des blancs.

Ils ne peuvent s’en défaire malgré l’abolition de l’esclavage et la lutte contre le racisme. Ils sont nés et nourris au sein avec ces préjugés.

  1. L’origine des Juifs (La vérité, rien que la vérité !).

Selon Livre LE VOILE DECHIRÉ :
« Les vrais Israelites (falashas) -- Ayant constaté que nombreuses sont les personnes qui se posent la question de savoir, qui sont les vrais israélites ? J'ai décidé d'apporter quelques éléments de réponses en laissant aux uns et aux autres le soin de me faire parvenir leurs opinions ainsi que le résultat de leurs recherches sur ce sujet. Je vous invite à voir comment étaient représentés les Israélites dans une ancienne Bible Ethiopienne de plus de 500 ans (Ethiopian Orthodox Bible).
 

Je les publierai ainsi pour permettre à tous de s'instruire sur ce "topic" (sujet) important.
 

Je vous livre ici quelques informations contenues dans le Livre LE VOILE DECHIRÉ que le Seigneur m'a inspiré pour écrire en une semaine.
Les faits que je trouve absolument irréfutables sont les suivants:

1 Ceux que nous appelons aujourd'hui les juifs et qui occupent les terres de la Palestine, ceux que nous appelons "Israélites" ne sont pas les descendants d’Abraham, d'Isaac et de Jacob.
Ils ne sont donc pas les vrais Israélites
. Pour le moment seuls les Falashas venants d’Ethiopie, qui sont le résultat de la relation entre la reine de Saba (éthiopienne) et Salomon roi d'Israël , sont des vrais israélites vivants dans le territoire de l'ancien Israël .Salomon lui-même étant le fruit de la relation entre le roi David et Beersheba ex- femme d'Ury le Cananéen.

2 Les Israélites à proprement parler n'ont jamais été de la race qui nous est décrite dans les images de Marie et Jésus qu'on trouve partout. Les anciens Israélites étaient des hommes de race Noire comme ces Falashas ; ils n'étaient pas de race blanche comme on nous l’a toujours fait croire.

Les Juifs qui occupent les terres de l'ancienne Israël sont donc des usurpateurs.
 

La conclusion hâtive selon laquelle les juifs sont des Israélites est la conséquence d'un endoctrinement chronique et d'un tripatouillage biblique par les Juifs eux-mêmes dans l'unique but de tromper les chrétiens .Cet endoctrinement est en train d'être brisé ces temps qui sont les derniers où Dieu est en train de restituer toutes choses.

1/LES JUIFS NE SONT PAS DES ISRAELITES.
 

Quelques éléments et écrits nous éclairent un peu;
 

A/Sous le titre de "Une brève histoire du terme Juif" dans l'Almanach juif de 1980 il est dit ceci :
«Strictement parlant, il est incorrect d'appeler un ancien Israélite un« Juif »ou d'appeler un Juif contemporain un Israélite ou un hébreu."
(1980 Almanach juive, p. 3).
 

B/ Encyclopedia Americana (1985) confirmed:

Khazar, un ancien peuple de langue turque qui gouvernait un grand Etat puissant dans les steppes du Nord du Caucase du 7ème siècle jusqu'à leur disparition au milieu du 11ème siècle AD. Dans le 8ème siècle, la tête de la classe politique et religieuse ... ainsi que la plus grande partie de la noblesse Khazar, abandonna le paganisme et se convertirent au Judaïsme ... (Les Khazars sont considérés comme les ancêtres de la plupart des Russes et des Juifs d'Europe orientale).
 

C/Les Juifs admettent qu'ils ne sont pas les descendants des anciens Israélites dans leurs propres écrits.
 

Selon Hendrie Edward, la plupart des Juifs vivant en Israël et partout dans le monde d'aujourd'hui sont de l'Europe de l’Est.
Il fit donc venir des pharisiens (Edomites) de la terre Sainte pour leur enseigner le Judaïsme accomplissant ainsi la parole du seigneur;
 

Mathieu 23.15 : « Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! Parce que vous courez la mer et la terre pour faire un prosélyte; et, quand il l'est devenu, vous en faites un fils de la géhenne deux fois plus que vous ».
 

D/Mr Will Newman un chrétien Juif qui répondait à un rabbi au sujet de leur culte satanique écrivait ce qui suit ;
 

« Oui, nous devons aimer les enfants d'Israël, ce que je fais de tout mon cœur et de toute ma force, mais ni vous ni moi ne sommes parmi les enfants d'Israël biblique.

Les Juifs ashkénazes sont des Russes, descendant de l'empire khazar.
Sans oublier, la prophétie, selon laquelle le retour des Israélites sur leur terre viendra au moment du retour du Christ et il apportera la paix au monde:

Michée : «3:Il sera le juge d'un grand nombre de peuples, L'arbitre de nations puissantes, lointaines. De leurs glaives ils forgeront des hoyaux, Et de leurs lances des serpes ; Une nation ne tirera plus l'épée contre une autre, Et l'on n'apprendra plus la guerre. ».
 

Christ n'est pas encore rentré et les vrais Israélites sont encore éparpillés aux quatre coins de la terre. Il y a des millions d'Arabes morts pour prouver que les vrais Israélites ne sont pas encore retournés en Israël pour le moment. Aujourd'hui Juifs Khazars sont appelés «Yiddish». Ils ne parlent pas le Hébreu ou l'araméen mais un mélange de leur langue Khazar et de hébreu appelée aussi le Yiddish. Dans l'Apocalypse, Dieu se réfère à ces Juifs ashkénazes talmudiques en tant que Juifs qui se disent Juifs (Judaïtés) mais ne sont pas, mais sont plutôt une «synagogue de Satan » ».

E/ Le Dr Oscar Ludwig Levy Bernstein un Juif pose la rhétorique question.

Dans la préface du livre « Importance mondiale de la Révolution russe, » le Dr Oscar Ludwig Levy, un autre Juif, pose la rhétorique question suivante:
 

« Ne sont- ils pas eux [les non -israélites Juifs d'aujourd'hui] les inventeurs du mythe peuple élu? Qui croyez-vous? Vos pasteurs qui déclarent faussement que les Juifs sont le peuple élu de Dieu, sans la moindre preuve pour étayer leurs affirmations.
Les Juifs qui admettent honnêtement ce que les historiens juifs et non juifs ont vérifié que les Juifs d'aujourd'hui n'ont pas un lien racial ou historique avec les descendants d'Abraham, d'Isaac et de Jacob Israël.
Les Juifs sionistes, qui mentent pour leur propre gain politique et le profit comme ils prétendent faussement être Israélites, le peuple élu de Dieu, mais qui refusent de débattre des faits lorsqu'ils sont contestés.
Qui croire ? Dieu Tout-Puissant qui nous a mis en garde contre "le blasphème de ceux qui se disent Juifs(Judahites) et n'en sont pas, mais qui sont une synagogue de Satan." Non seulement la Bible nous avertit, mais les Juifs eux-mêmes aussi avouent que le khazar Juifs d'aujourd'hui sont des imposteurs. Par conséquent, les chrétiens n'ont plus aucune excuse pour perpétrer le mensonge que les Juifs modernes d'aujourd'hui sont soit Judahites ou Israélites ».

F/Le Talmud
 

Les Juifs prétendent que le « Talmud est une source précieuse et une clé historique pour comprendre leur Messie.
 

Mais que dit le Talmud sur le Christ et les non-Juifs ?
 

«Jésus est en enfer, en train de bouillir dans" les excréments chauds "(Gittin 57a).
«Marie, la mère de Jésus, était une prostituée et a joué la prostituée avec des charpentiers» (Sanhédrin, 106a, b).
«Un Juif peut avoir des relations sexuelles avec un enfant aussi longtemps que l'enfant à moins de neuf ans» (Sanhédrin 54b).
«Quand un homme a des rapports sexuels avec une petite fille ce n'est rien" (Kethuboth 11b).
"Une femme qui avait des rapports sexuels avec une bête est qualifiée pour se marier avec un prêtre juif. Une femme qui a des relations sexuelles avec un démon est également qualifiée pour se marier avec un prêtre juif» (Yebamoth 59b).

Les Edomites ont établi une alliance avec les Romains pour prendre la direction de la Judée et établir un Edomite comme roi ; La dynastie des Hérode dont un a aidé à la construction du temple et en même temps aidé à établir des sectes pour prendre la direction du culte dans le temple.

Ils occupaient une partie importante dans le pharisianisme et les saducéens des scribes etc.

Ils avaient aussi d'autres sectes telles les hérodiens etc. Le but était de supplanter les Israélites qui étaient plus regroupés dans la région de la Galilée.

Les Edomites espéraient ainsi prendre la revanche d’Esaü sur Jacob qui lui avait pris le droit d’ainesse. Ainsi faisant, ils pourront régner avec Christ en occupant les postes clefs lorsque le messie viendrait pour établir son royaume qu’eux croyaient terrestre.
 

Dans l'échange que les juifs (Judéens Edomites) ont eu avec le Seigneur cela fut mis en évidence par le Seigneur dans le dialogue qu'Il a eu avec les Judéens dans Mathieu 8 /31-45.
 

En embrassant par leur conversion au Judaïsme talmudiste des Judéens à qui le Seigneur s'adressait et aidaient, les Khazars ont de facto embrassé l'esprit Pharisiens des édomites Judéens (Juifs).

Ils ont conclu une alliance avec Lucifer pour être le peuple de Dieu comme les Israélites avaient une alliance avec Dieu (JE SUIS CELUI QUI EST). A défaut d'utiliser le corps de Moïse pour tromper le monde dans une nouvelle religion, Satan c'est choisi un peuple identique à ceux à qui l'évangile avait été confié, c'est-à-dire aux enfants de Japhet. Ce peuple se sont, les Khazars, descendants de Gommer.

Dans cette période de grâce il s'agissait de remplacer les vrais Israélites et perpétrer l'objectifs des Judéens (qui sont appelé Juifs dans la Bible), celui d'élever leur propre messie pour un royaume terrestre, ce que Yeshoua leur avait refusé car son royaume n'était pas de ce monde comme eux l'avaient cru.


2/ LES VRAIS ISRAELITES ETAIENT DE RACE NOIRE.
 

Enfants Israélites (falashas).


Ce point a été largement développé dans mon livre. Le voile déchiré mais je me permets de vous apporter juste un bref résumé de mes trouvailles.
 

Les Israélites ressemblaient aux anciens Egyptiens parmi lesquels ils ont vécu pendant des centaines d'années et où ils ont comme Joseph pris des femmes égyptiennes. Faites de sérieuses recherches dans la Bible et vous serez convaincus.
 

Je me limiterai à quelques écrits ici;
 

A/ les conclusions du Pasteur blanc mer Mills après des années de recherches dit ceci dans ; Was Jesus Black?
 

Pendant de nombreuses années, il y a eu un désaccord important entre les spécialistes de la Bible sur le patrimoine de Jésus-Christ, en particulier, de quelle race il était.
Après avoir passé des centaines d'heures de recherches généalogies et de la lignée du Christ, je suis arrivé à la conclusion que le Seigneur était, sans conteste, un descendant de la race noire. La preuve est accablante.
 

La preuve est concluante. La plupart des personnes mentionnées dans la Bible étaient sans aucun doute de teint foncé. Et les gens de la région où Jésus venait étaient de race négroïde et mongoloïde. Il n'y avait pas de race blanche en Egypte ou dans les environs à l'époque.

Rien dans la Bible dit que Dieu le Père était un homme blanc ou que son image serait ce que qui est décrit comme un Blanc. Jésus est un descendant d'Abraham, qui venaient de la ville de Samarie d'Ur Chaldes, qui était une civilisation noire, comme beaucoup, sinon la plupart, des sociétés décrites dans la Bible.
Nous savons que le fils de Noé, Ham, était un nègre. Jésus est descendu d'un certain nombre d'ancêtres d’Ham, dont Tamar, Rahab, Ruth, Naomi, Bathsheba et de Jézabel.
 

L'essentiel, c'est qu'il n'y a pas de description de «l'ethnicité ou l'apparence physique de Jésus dans la Bible. Et personne n'a découvert aucun des dessins ou des peintures pendant qu'il était vivant ». Les premières images de Jésus sont venues des centaines d'années après sa mort, par des artisans commandé par les blancs de l’Eglise catholique romaine.
Le Pasteur Mill a été exclu de l'église composée de racistes blancs et sa maison a été en plus brulée.

B/Les Conclusions de Sir Godfrey Higgins.
 

Il nous informe que «Dans tous les pays romains (catholique) de l'Europe, France, Italie, Allemagne, etc., le Christ Dieu, ainsi que sa mère, sont décrits dans leurs vieilles photos comme étant de couleur noire. L'enfant Dieu dans les bras de sa mère noire, les yeux blancs et la draperie blanche, pendant qu'il est lui-même parfaitement noir.

Il existe peu de vieilles églises en Italie, où quelques vestiges du culte de la Vierge Noire et de son enfant noir ne peuvent pas être rencontrés. Très souvent les images noires ont été remplacées par les blanches dans ces cas, les noires, sont tenues pour sacré, et sont mises à l'arrière-plan dans les églises, mais elles n'ont pas été détruites, et peuvent être encore trouver là-bas.
 

Lorsque la circonstance le permettait les Prêtres romains, s'efforçaient de dissimuler le fait en prétendant que l'enfant était devenu noir par la fumée des cierges, mais l'image était noire à des endroits où la fumée d'une chandelle n'arrivait jamais et, d'ailleurs, comment se fait-il que les bougies ne noirciraient pas le blanc des yeux, les dents et la chemise, et le rouge des lèvres? La réelle noirceur de leur peau ne pouvait pas être questionnée.

C/ les trouvailles du Journaliste Voyageur M. J.A. Rogers,
(Le Anacalypsis, vol. I, livre IV, chap. I).
 

"... Une vierge noire et l'enfant noir parmi les allemands blancs, les suisses, les français et italiens» dit ceci :
 

« Mon ami, M. J.A. Rogers, le célèbre voyageur et journaliste, a vu un assez grand nombre de ces images en noir de la Vierge et l'enfant dans ses voyages en Europe et a découvert que certaines de ces images possèdent des caractéristiques Africaines. Evidemment les premiers chrétiens pensaient que Jésus Christ était un personnage de race noire (éthiopienne) ou ils n'auraient pas tellement montré la teinte foncée de la peau du Sauveur et de sa mère dans leurs tableaux et leurs statues ».


D/Mr Will Newman un Juif qui répondait à un rabbi au sujet de leur culte satanique a ainsi conclu;
 

« Il est écrit que les Israélites biblique oublieraient leur identité, être vendus en esclavage avec des navires, et être pauvres.
Les Afro-Américains et d'autres pays Ouest Africains sont les familles de la tribu de Juda historique. Les Juifs ashkénazes ont été les principaux financiers de la traite négrière.
Je ne peux rien dire en ce qui concerne les Afro-Américains. Mais je peux sans hésitation soutenir la théorie concernant les Ouest-Africains.
Oui les Juifs sont le peuple élu de Dieu, ce Dieu que précise le Juif Politicien Rothenthal dans son interview sur son site.
 

R: «... La plupart des Juifs n'aiment pas l'admettre, mais notre Dieu est Lucifer; ainsi je ne mentais pas et nous sommes son peuple élu. Lucifer est très vivant ».
Les juifs sont donc le peuple élu de Satan.
 

LES JUIFS VIVENT POUR LES CHOSES DE CE MONDE, ILS CHERCHENT LES BIENS MATERIELS.
 

Satan a offert aux Juifs "Le pain seulement »et les Juifs ont accepté son offre.
Les Juifs ne croient pas à ce que Jésus a enseigné dans le (Sermon sur la Montagne): «Ne vous inquiétez pas pour votre vie de ce que vous mangerez et de ce que vous serez vêtus ».
 

La Possession donne aux Juifs leur sécurité. Car les Juifs sont un peuple essentiellement paranoïaque sans sentiment d'appartenance au milieu des «goys» (non Juif).
 

LES JUIFS CHERCHENT LE PRESTIGE.
 

Satan a offert aux Juifs "prestige immortel" et les Juifs ont accepté son offre.
Les Juifs vivent pour le prestige de ce monde.

Et les Juifs désirent aussi la gloire pour leurs enfants et «L'Immortalité» d'un Juif est liée à ses enfants qui porteront son nom après sa mort et sa décomposition dans la terre.
 

En effet, les juifs veulent que leurs enfants soient des docteurs des avocats, des directeurs, des PDG. Cela renforce le "prestige" Juif et lui garantit une place dans les annales de la société et de l'histoire, mais pas la vie éternelle. Les Juifs ne se soucient pas de la vie éternelle. Non, pas du tout.
 

LES JUIFS CHERCHENT LE POUVOIR.
 

Satan a offert aux Juifs Le "royaumes de ce monde" et les Juifs ont accepté son offre.

 C'est pourquoi aux USA, il existe un «Comité démocratique juif " et un "Comité républicain juif. « C'est pourquoi les Juifs corrompent les politiciens comme John McCain, Barack Obama, Hilary Clinton et bien d'autres avec des millions de dollars en dons. Autrement dit, les juifs n'aiment pas recevoir des ordres de personne ».
 

Les Juifs veulent donner des ordres non pas en prendre. C'est pourquoi les Juifs dirigent les banques centrales en Amérique, Angleterre, en France et en Allemagne. SEULES LES DISCIPLES DE JESUS CHRIST PEUVENT CONTRER LES JUIFS.

4-CONCLUSION.
 

Dans l'Ancien testament Dieu a établi une alliance avec Abraham, Isaac et Jacob pour que les Israélites soient un peuple qui lui appartienne.
 

Satan qui cherche toujours à imiter Dieu, a choisi quant à lui son peuple aussi ; les descendant d'Esaü, les Edomites, qui aujourd'hui ont passé l'esprit du pharisianisme aux Juifs, les faux Israélites. Il leur a tout offert et ils ont accepté d'être son peuple élu.
 

Au fur et à mesure que la fin du temps de la grâce approche, Dieu lève le voile sur la véritable identité des descendants d'Abraham, d'Isaac et de Jacob. Les vrais Israélites qui étaient un peuple de race noire.


L'Apôtre Paul parlant aux israélites disait ;

Actes 13.38 : «  Sachez donc, hommes frères, que c'est par lui que le pardon des péchés vous est annoncé,
13.39 et que quiconque croit est justifié par lui de toutes les choses dont vous ne pouviez être justifiés par la loi de Moïse.
13.40 Ainsi, prenez garde qu'il ne vous arrive ce qui est dit dans les prophéties:
13.41 Voyez, contempteurs, Soyez étonnés et disparaissez; Car je vais faire en vos jours une œuvre, Une œuvre que vous ne croiriez pas si on vous la racontait.
 

Oui comme le prophète le disait pour l'incrédulité des israélites. Ce passage est aussi vrai pour ceux qui ayant reçu la grâce, le privilège par Paul de recevoir la parole de Dieu dans le monde, les enfants de Japhet. Aujourd'hui ils l'ont rejeté et que ceux qui avaient été coupés sont en train d'être tentés de nouveau à cause de leur repentance.

Si toi, tu as été coupé de l'olivier naturellement sauvage, et tenté contrairement à ta nature sur l'olivier franc, à plus forte raison eux seront-ils tentés selon leur nature sur leur propre olivier ?
Il veut tenter maintenant ceux dont le cri s'élève d'un continent longtemps considéré comme une réserve d’esclaves, l’Afrique, des gens de rien. Il va faire quelque chose en ses jours, une œuvre à laquelle les nations ne croiraient pas si on la leur racontait.
 

L'apôtre Jacques disait en citant un prophète :
 

Actes 15.16 : « Après cela, je reviendrai, et je relèverai de sa chute la tente de David, J'en réparerai les ruines, et je la redresserai,
15.17 Afin que le reste des hommes cherchent le Seigneur, Ainsi que toutes les nations sur lesquelles mon nom est invoqué, Dit le Seigneur, qui fait ces choses,
15.18 Et à qui elles sont connues de toute éternité ».

Je terminerai ma conclusion par cette citation;
 

Les Juifs ashkénazes sont des gens sans aucune allégeance à une nation. Leur objectif principal est de posséder le monde entier. Pour obtenir une idée de l'objectif de ces infâmes talmudistes, lisez une lettre que Baruch Levy a adressée en 1879 à Karl Marx:

« Le peuple juif dans son ensemble sera son propre Messie. Il atteindra la domination du monde par la dissolution des autres races, par l'abolition des frontières, l'anéantissement de la monarchie, et par l'établissement d'une république mondiale dans laquelle les Juifs exerceront partout le privilège de la citoyenneté. Dans ce nouvel ordre mondial les Juifs fourniront tous les dirigeants sans rencontrer d'opposition. Les gouvernements des différents peuples formant la République mondiale tomberont sans difficulté dans les mains des Juifs. Il sera alors possible pour les dirigeants juifs d'abolir la propriété privée, et de faire usage partout des ressources des États.

Ainsi la promesse du Talmud va être accomplie, dans laquelle il est dit que quand le temps messianique viendra, les Juifs auront tous les biens du monde entier dans leurs mains. "
 

LES ANCIENS ISRAELITES ETAIENT DE RACE NOIRE.

PART 2. SUITE DE LA VERITABLE ORIGINE DES JUIFS.
 

Avant de continuer le sujet des dieux juifs, j'ai ressenti le besoin d'aborder d'abord le sujet de l'aspect physique des anciens Israélites:
 

L’apôtre Paul disait ; Éphésien 3.3 :
 

« C'est par révélation que j'ai eu connaissance du mystère sur lequel je viens d'écrire en peu de mots. Ce n'est pas par mes propres recherches que j'ai eu connaissance de ce que j'ai écrit dans la première partie et que je révèle encore dans la deuxième partie. Mais c'est par révélation de la part du Seigneur. C'est lui qui m'a orienté vers les éléments de preuve. La Bible prouve cela aussi. C'est ce que je vais démontrer ici ».
 

Quel était l'aspect physique des anciens israélites ?
Que nous dit la Bible ? Avant de commencer, nous vous invitons à voir comment étaient représentés les Israélites dans une ancienne Bible Ethiopienne de plus de 500 ans (Ethiopian Orthodox Bible).
Il est généralement chanté comme un crédo par les racistes blancs que les noirs sont les descendants de Ham le fils de Noé, que la couleur noire de leur peau est le résultat de la malédiction que Noé a prononcée sur son fils Ham.

Cette histoire est une fiction surtout le fait de croire que la race noire est la conséquence de la malédiction de Noé parce que :
1/ Noé n'a pas prononcé de malédiction sur Ham, mais sur Canaan le dernier fils de Ham.
 

2/ Les Cushistes et les Ethiopiens sont de Cush, les Egyptiens et Philistins sont de Mistraïm.

Les Libyens et somaliens sont de Puth n'ont pas été maudits. Ce sont des peuples de race noire.
 

3/D'autres parts l'esclavage n'est pas le signe de la malédiction de Ham car l'esclavage a toujours existé dans toutes les histoires et civilisations indépendamment de la couleur de la peau.
 

Dans cette démonstration nous allons donc nous intéresser à la relation qui a toujours existé entre les descendants d'Abraham et les descendants d’Ham, les Hamites. Nous ne trouvons pas grande place dans la Bible pour les relations entre les descendants d'Abraham et les enfants de Japhet.
Il est important d'abord de rappeler qu’Abraham le Sémite a quitté son pays sur ordre de Dieu pour vivre parmi les enfants d’Ham. Ses descendants, particulièrement les descendants d'Isaac et de Jacob, ont donc vécu parmi les Hamites. C'est la raison pour laquelle nous nous intéresseront qu'à la relation Hébreux-Hamites.
 

Les enfants de Noé sont : Sem ou Shem, Ham ou Cham et Japhet.
Les fils de Cham sont :
-Cush ; Ancêtre des Ethiopiens d' où vient le premier homme, Nemrod, qui a régné sur les habitants de la terre. On peut écrire un livre sur cet homme.
-Mitsraïm ; C'est le nom des Egyptiens et des philistins leurs frères Genèse 10;13-14. Les Israélites appelaient les Egyptiens « Mitsraïm » .Egypte est un nom donné par les grecs (Voir aussi Origine de Pharaon).
-Puth ; Pas très bien défini dans la bible mais certains pensent que ce sont les Libyens et une bonne partie des peuples autour.
-Canaan ; Qui selon la Bible a été maudit par son grand-père Noé Genèse 5;25 : Il ne voulait pas maudire Cham un de ses fils et détruire complètement tous ses enfants. Aussi il a placé sa malédiction sur le dernier des fils de Cham c'est à dire Canaan.

Mais il faut constater que la grâce de Dieu a été manifestée à l'égard de ce peuple dont le sang coule dans les veines des Israélites!

Abraham, le Sémite n'a- t- il pas quitté son pays Ur pour venir vivre parmi les Cananéens? Certaines personnes parlent de Canaan qui est devenu noir à cause de la malédiction de Noé ; cela est de la pure fiction. Tous les quatre fils de Cham étaient bel et bien de race noire. Rien ne prouve que les enfants de Sem et de Japhet n'étaient pas aussi de race noire mais nous allons seulement nous limiter aux Chamites et aux hébreux.

LES HEBREUX.
 

Le Mot Hébreux vient du nom d'Heber troisième fils de Sem.
 

A/Intermariage entre les enfants d'Abraham et les descendants de Cham à commencer par lui- même.
-Abraham a épousé Sarah mais a eu son premier fils avec une femme noire, Agar l'Egyptienne (Genèse 16:1-3). Agar était une fille illégitime de Pharaon (elle était une princesse).
-Apres la mort de Sarah, Abraham a épousé une autre femme noire, Kétura la Cananéenne, avec qui il a eu d'autres enfants dont les Madianites. Jethro, père de Sephora et donc beau- père de Moïse était Madianite. Sephora était donc bien une femme noire (Genèse 25.1).
- Ishmaël, fils d'Abraham et d’Agar pour qui sa mère avait pris une femme Egyptienne (noire) (Genèse 21:21). -Esaü frère jumeaux de Jacob a pris des femmes Cananéennes et aussi Ismaélites. (Toutes noires) (Genèse 26:34).

-B/Les Enfants et les petits enfants de Jacob épousent des filles de Cham ;
 

-Les 12 Patriarches, enfants de Jacob ont vécu parmi les Cananéens. Juda a même eu deux enfants avec une femme Cananéenne (Genèse 38:2). Il est évident que certains ont pris des femmes du pays qui étaient toutes noires.
-Parmi les 70 descendants de Jacob qui sont allés en Egypte en dehors des 12 patriarches, le reste était des petits fils de Jacob, tous étaient des mâles sauf 2 filles : Dinah la fille de Leah et Sérach, fille d’Asher (Genèse 46:8-26).

Les Israélites ont séjourné en Egypte entre 210 et 215 ans, cela dépend si vous voulez considérer les 400 ans ou les 430ans et commencer à compter à partir de la date de la promesse ou à partir de la naissance d'Isaac. Ils sont sortis d'Egypte à la quatrième génération.

Relisez très bien Galates 3:17 ! Où les petits fils de Jacob ont-ils pris des femmes ? Bien sûr comme Joseph qui était en ce moment Vice Pharaon, c'est à dire qu'ils ont pris des femmes Egyptiennes, des femmes noires.
-Joseph n'avait pas été reconnu par ses frères qui l'avaient pris pour un prince Egyptien, parce qu’il ressemblait aux Egyptiens (Genèse 42:8-33).

- Puis cette foule d’Hébreux et d'Egyptiens accompagnant le deuil de Jacob au pays de Canaan que le Cananéens appelaient Abel -Mitsraïm .C'est à dire un grand deuil Egyptien (Genèse 50:11). Car ils assimilaient les Hébreux aux Egyptiens, du fait que tous étaient noirs.

-Moïse (Moshe) que les filles de Jethro ont pris pour un Egyptien Parce qu’il ressemblait aux Egyptiens (Exode 2 :19).

-Les Israélites prennent des femmes Cananéennes.

-Juges 3:5 : « Et les enfants d'Israël habitèrent au milieu des Cananéens, des Héthiens, des Amoréens, des Phéréziens, des Héviens et des Jébusiens; 3.6 ils prirent leurs filles pour femmes, ils donnèrent à leurs fils leurs propres filles, et ils servirent leurs dieux. Les Israélites qui par la suite n'ont pas chassé les Cananéens mais ont pris de leurs filles et aussi ont commencé à servir leur dieux. Où voyez-vous le blanc ?
-Que dire de Rahab la Cananéenne, femme noire (Josué 2:1), de Samson et de ses femmes philistines noires.  (Juge 14:3), de David et Bath Schéba la femme d'Uri le Cananéen (2 Samuel 11:3-5), de Salomon son fils marié à la fille de Pharaon (1Rois11:1) et qui avait de nombreuses femmes Cananéennes.
-Que dire de Paul que le soldat romain a pris pour un Egyptien? (Actes 21.38).
 

Non seulement les Israélites mais notre Seigneur Jésus Christ était bel et bien un homme de couleur, Il était de race noire. Ne prêtez pas d'attention à toutes ces campagnes orchestrées par les juifs pour vous faire croire le contraire. Pour encore plus d'information lisez Les Vrais Israelites. Nous avons seulement résumé ici ce que nous avons écrit dans " LE VOILE DECHIRÉ", à paraître au temps convenu par Dieu.
 

La réalité est que De Babylone à l'Ethiopie, tout ce peuple dont parle la Bible était un peuple de couleur. Il n'y avait pas ce qu'on peut appeler des blancs à cette époque dans le Moyen Orient et en Afrique. C'est une insulte orchestrée par les blancs que de ne ramener l'histoire de la race noire qu'à celle des Nubiens comme on le lit partout. Maintenant que la forteresse Juive est détruite vous pouvez anéantir tous leurs arguments.


Non seulement les Israélites mais notre Seigneur Jésus Christ était bel et bien un homme de couleur, Il était de race noire. Ne prêtez pas d'attention à toutes ces campagnes orchestrées par les juifs pour vous faire croire le contraire. Pour encore plus d'information lisez Les Vrais Israelites. Nous avons seulement résumé ici ce que nous avons écrit dans " LE VOILE DECHIRÉ", à paraître au temps convenu par Dieu.
 

La réalité est que De Babylone à l'Ethiopie, tout ce peuple dont parle la Bible était un peuple de couleur. Il n'y avait pas ce qu'on peut appeler des blancs à cette époque dans le Moyen Orient et en Afrique.

C'est une insulte orchestrée par les blancs que de ne ramener l'histoire de la race noire qu'à celle des Nubiens comme on le lit partout. Maintenant que la forteresse Juive est détruite vous pouvez anéantir tous leurs arguments.


Le Seigneur Jésus Christ (Yeshoua) était de race noire.


Le Seigneur Jésus christ que Joseph et Marie sont allés cacher en Egypte? (Mathieu 2:3).

Bien sûr ! Il y a eu une destruction de la civilisation Nègre par les Juifs et aussi une campagne de blanchissement des personnages Bibliques dans le temps.
 

Ici un exemple :
 

Première gravure l'image réelle qui représente Yeshoua et ses disciples elle date du 3ème siècle et est l'une des plus anciennes images du Seigneur et ses disciples. C'est à Rome. Elle est cachée au public. Mais dans la deuxième image vous voyez celle qui est présentée au public .Une image où Jésus christ et ses disciples sont blanchis.
 

Le Jésus aux long cheveux, au signe bizarre le moderne, le Jésus mannequin (1Corinthien 11 :14).

La nature elle-même ne vous enseigne-t-elle pas que c'est une honte pour l'homme de porter de longs cheveux (Apocalypse1 :14) : «  Sa tête et ses cheveux étaient blancs comme de la laine blanche; ses yeux comme une famé de feu ; 1 :15 ses pieds étaient semblables à de l'airain ardent, comme s'il eut été embrasé dans une fournaise, et sa voix était comme le bruit de grandes eaux ».
 

L'Eglise a été longtemps trompée et affaiblie par les mensonges des hommes blancs qui nous ont fait croire que les juifs, des personnes de type caucasien, des blancs sont des Israélites, et que l'Evangile et la Bible sont un héritage de la race blanche. Ils ont tout mis en œuvre pour tripatouiller la vérité pour nous faire croire qu’Abraham, Jacob, Moshe, David, Jérémie, Daniel, Yeshoua, Marie, Pierre et Paul sont de race blanche .Les Rothschild et leurs protégés, les Rockefeller ont mis sous leur contrôle tous les programmes de fouilles archéologiques. Ils ont mis sous scellé les découvertes de la mer morte. Ils ont mis sous scellé les images des anciens Hébreux. Tout ceci pour cacher la vérité: La Bible est un livre qui a été écrit par les noirs.

Pour eux il faut empêcher que les nègres sachent que presque toute la Bible est leur histoire. Ils ont alors décidé de détruire tous les vestiges de la Civilisation Noire dont parle la Bible depuis Abraham jusqu'à Yeshoua. La preuve est que la plupart des statues de type négroïde que ce soit d'Egypte ou d'ailleurs ont la particularité d'avoir le nez cassé ou redressé pour être de type caucasien. L'un des signes le plus évident est le nez cassé du Sphinx d'Egypte. Parce que découvrir que les anciens Egyptiens étaient des nègres conduirait à savoir que les anciens Israélites l'étaient aussi.
 

La reine Egyptienne Tiye au nez redressé.

Une autre citation du livre : Dr Nana Darkwah, d'origine Ghanéenne et auteur du livre :

« The Africans who wrote the Bible », trace le passé antique des tribus Africaines du Moyen-Orient par l'Egypte ancienne jusqu'à l'intérieur de l'Afrique.

Il utilise principalement une discipline qui est linguistique. Par exemple, concernant l'ancien roi Akhénaton,  Darkwah dit que le nom de «Akhenaton» est un nom Africain transposé. «Akhenaton» est la traduction grecque de la famille royale (Denkyira) dont le nom est "Akenten". Même aujourd'hui, le roi actuel est nommé Denkyirahene Nana (le roi) Oti Akenten.


Un autre exemple est le jeune roi "Toutankhamon". Dans son livre, le Dr Nana Banchie dit que c'est une autre traduction grecque du nom Akuapem royale "Tutu" et "Ankoma". Tutu-Ankoma,
le Pharaon qui était au pouvoir au moment de la sortie des Israélites d'Egypte était forcément un Akan (groupe de peuple Ouest Africain). Il s'appelait Adikan Ahuz car il était court de taille. C'était le deuxième fils de Pharaon Melol qui a tant persécuté les Hébreux. Adikan avait un grand frère Othri qui était idiot et ne pouvait pas régner et un autre jeune frère Marion .Il avait aussi deux sœurs Bathia qui a élevé Moshe (Moïse) et Akusi (le livre du juste). N'est- ce pas là des noms Africains que les Juifs ont camouflés pour nous faire avaler cette histoire de Moïse et Ramsès présentée dans les dix commandements ?
 

Assadrin : Chaussure Akan d'origine Egypte ancienne, appelée aussi Abodjé.
 

Voici encore des noms bibliques de Pharaon :
(Jérémie 44:30) Ainsi parle l'Éternel: « Voici, je livrerai Pharaon Hophra, roi d'Égypte, entre les mains de ses ennemis, entre les mains de ceux qui en veulent à sa vie, comme j'ai livré Sédécias, roi de Juda, entre les mains de Nebucadnetsar, roi de Babylone, son ennemi, qui en voulait à sa vie, 
(Jérémie 46 :2) Sur l'Égypte, Sur l'armée de Pharaon Neco, roi d'Égypte ».
(1Rois 14 :25) : «  La cinquième année du règne de Roboam, Schischak, roi d'Égypte, monta contre Jérusalem, Joseph en Egypte avait sa coupe pour boire et pour dit ont "deviné"(Genèse 44:5).

Demander à un juif de vous expliquer en quoi deviner consiste à faire ? Il ne saura l’expliquer. C'est une expression Africaine. Oui se sont des pratiques qui avaient lieu dans les générations passées où nos parents après avoir bu jetaient le reste du contenu de la "coupe" à terre et interprétaient les signes .Où se trouvent les Blancs dans cette affaire ?
 

Il y a eu manifestement une manipulation de l'histoire même Biblique pour cacher les caractères négroïdes des personnes qui y figurent .Toute l'histoire a été manipulée. Chancellor William a écrit là- dessus dans son livre : The destruction of Black civilisation.
 

Nana Darkwa a écrit la dessus. Cheikh Anta Diop, cet illustre fils Africain a beaucoup écrit sur le sujet des races.
 

Nous lançons un défi à tout Juif, à tout Théologien, tout Pasteur, tout Prêtre de prouver que les anciens israélites étaient de race Blanche.

Yeshoua Nzreth (Jésus de Nazareth) est bien de race noire.
 

Pour terminer. Trouvez les erreurs dans cette gravure qui représente la rencontre entre le Roi Salomon et la Reine de Sabba d’Ethiopie .C’est une gravure que les juifs ont placée dans l’Ancienne Eglise Ethiopienne dans la vielle Jérusalem.
 

Pouvez-vous donner le nombre d’erreurs que vous avez trouvées ? ».
 

L’origine du nom « ISRAËL ».

 

LE VRAI PEUPLE D´IS RÂ EL ou ISIS RÂ EL.

Si vous souhaitez connaitre le vrai peuple d´IS RÂ EL AMON, vous n´avez qu´à regarder ceux sur terre qui ont la peau mélanisée (noire-Kmt). C´est le Dieu Râ (Soleil) qui les avait bronzés à l´aide de son Hexagone et de son Pentagone. C´est des peuples qui vivent aujourd´hui sur le continent africain : les Kmt (Kemit).

 

L’origine de Jésus-Christ de Nazareth.

Jésus-Christ est-il hébreux ou grec ?- Une contribution de l’Evangéliste Michel Ba, de l’Eglise Messianique House of Bread Church (HOBC) de Londres, Royaume Uni.

« Longtemps nous avons été pommadés….Prenez connaissance de la vérité ! »

« Le Sauveur Grec ? Pourquoi un hébreux appelé par un nom grec ? Le Sauveur est né de parents hébreux, Luc 1 : 27. Il s’ensuit naturellement qu’il aurait un nom hébreux (Luc 1 :32, Hébreux 7 : 14).

Les mots hébreux dans la nouvelle Alliance (les écrits des Apôtres), Matthieu 27 : 45 : « Éli, Éli, Lama sabachhani ? ». Ce qui signifie : Mon Elohim, mon Elohim, pourquoi m’as-tu abandonne ?

Marc 14 : 36, il disait ceci : « Abba, Père ! ».

Romain 8 : 15 : « Et vous n’avez point reçu un esprit de servitude, pour être encore dans la crainte ; mais vous avez reçu un esprit d’adoption, par lequel nous crions : Abba ! Père ! ».

Galates 4 : 6 : Et parce que vous êtes fils, YHWH a envoyé dans nos cœurs l’esprit de son fils, lequel crie : Abba ! Père ! ».

Jean 1 : 41 : « Ce fut celui qui rencontra le premier son frère Simon, et il lui dit : Nous avons trouvé le messie (ce qui signifie « Oint »).

Jean 4 : 31 : Pendant ce temps, les disciples le pressaient de manger, disant : Rabbi, mange !

Jean 1 : 38 : Rabbi (ce qui signifie Professeur, Maitre).

Marc 11 : 9 : Hosanna (s’il te plait sauve maintenant !). Beni soit celui qui vient au nom d’YHWH.

Matthieu 6 : 13 : «  Ne nous induit pas en tentation, mais délivres-nous du malin, car c’est à toi qu’appartiennent, dans tous les siècles, le règne, la puissance et la gloire. Amen ! ».

1 Corinthiens 14 : 16 : « Autrement, si tu rends grâces par l’esprit, comment celui qui est dans les rangs de l’homme du peuple répondra-t-il ? Amen ! A ton action de grâces, puisqu’il ne sait pas ce que tu dis ?

Le mot « Sabbath employé 56 fois dans la nouvelle Alliance.

Matthieu 24 : 20 : « Priez pour que votre fuite n’arrive pas en hiver, ni un jour de Sabbat ».

Le terme « Shatan (l’adversaire) employé 33 fois dans la nouvelle Alliance.

Matthieu 4 : 10 : « Retires-toi Satan ! Car il est écrit : Tu invoqueras YHWH, et tu le serviras lui-seul ».

Matthieu 1 : 23 : « Voici la vierge sera enceinte, elle enfantera un fils, et on lui donnera le nom d’Immanuel (ce qui signifie avec eux est YHWH, Elohim).

Matthieu 5 : 22 : « (…) celui qui dira à son frère : Raca (stupide, mot de mépris) mérite d’être puni par le Sanhédrin ».

Matthieu 6 : 24 : Nul ne peut servir deux maitres. Car, ou il haïra l’un et aimera l’autre ; ou il s’attachera à l’un et méprisera l’autre. Vous ne pouvez servir YHWH et Mammon ».

Actes 4 : 36, Joseph surnommé par les apôtres Bar Naba (Ce qui signifie, fils d’encouragement).

Marc 3 : 17 : « Jacques, fils de Zébédée et Jean, frère de Jacques, auxquels il donna le nom de Boanergès (Ce qui signifie fils du tonnerre) ».

Nous voyons ici que des mots hébreux brillent malgré les traductions pour rendre  témoignage à la lumière, à la vérité.

Supposons une nouvelle traduction avec le deuxième chapitre de Matthieu, qui commence comme ceci : « Maintenant, quand Jésus est né à Athènes, Grèce, dans l’époque d’Alexandre le Grand, voici, il eut des hommes sages de l’Est d’Olympia, disant :

« Où est celui qui est né Roi des Grecs ? Car nous avons vu son étoile en Orient, et nous sommes venus pour l’adorer. Quand Alexandre eut entendu ces choses, il fut troublé, et tout Olympia avec lui ».

Vous serez aussi troubles ! Pourquoi ? Car les écritures disent du Sauveur qu’il était hébreu, de mère juive, né de la tribu de Juda à Bethléem ! Cette première traduction est fausse !

Maintenant suivons ce passage tel qu’il apparait : « Maintenant, quand Yeshua est né à Bethléem de Judée, au temps du Roi Hérodote, voici, il eut des mages d’Orient à Jérusalem, disant : Où est celui qui est né Roi des Juifs ? Car nous avons vu son étoile en Orient, et nous sommes venus l’adorer. Quand le Roi Hérodote, ayant appris cela, fut troublé, et tout Jérusalem avec lui ». Ces faits sont exacts. C’est l’expression du patrimoine hébreux et la naissance de notre Sauveur.

Cependant, un problème demeure : « Jésus » est un mot grec. Notre Sauveur était un hébreu. Il parlait hébreux, a vécu la culture hébraïque, entretenu, enseigné et cité les écritures hébraïques. Alors que fait-il dans la Bible avec un nom latinisé, anglicisé, grec ?

Et pourquoi, étant en hébreux, est-il évoqué par le titre purement grec « Christos » plutôt que le mot hébreu « Mashiyach » (Messie) ?

L’on pourrait argumenter que la raison étant que notre Bible est Anglaise et non Hébraïque. Si cela est vrai, alors pourquoi le grec « Christos » est retrouvé 570 fois dans la Bible en Anglais, tandis que l’original, hébreux, enraciné « Messie » apparait à peine 4 fois ?

D’autres soutiendront, eh bien, cela montre simplement que le Nouveau Testament a été inspiré et a été écrit en hébreux ou en araméen. Cependant, cela n’explique toujours pas pourquoi le titre grec « Christos » (Yeshua) a envoyé les disciples vers les brebis de la maison d’Israël.

Matthieu 10 : 6 : De toute évidence, ils utilisent les noms personnels révélés pour les patriarches hébreux dans la langue hébraïque. Le nom Yah-Shua, signifie le Salut de Yah. Que signifie-t-il le nom de Jésus ? ».

5.3.1. Jésus-Christ, un fonds de commerce pour les églises.

Selon le Blog religieux de Jean Yves Hamon :

« La Vérité »... chacun prétend la détenir.

Chacun dit que « Jésus est la vérité »... mais chacun n’a pas le même Jésus !

En fait, chez les « chrétiens », c’est le « Jésus grec » (Iesou) qui crée un point commun et ce « Jésus grec » est très répandu.

Des « orthodoxes » de Moscou aux « évangéliques » de Los Angeles, en passant par les « catholiques » de Rome et les « protestants » de Londres ou Berlin, c’est ce Jésus sans racine juive qui prédomine.

Et puis il y a « Yeshoua », le Mashiah, le vrai... celui du « petit troupeau », du « petit reste »...  et que les « chrétiens » continuent à crucifier... mais nous allons y revenir.

L’autre caractéristique des défenseurs du « Jésus grec », c’est qu’ils pensent que « Jésus » est venu créer une « nouvelle religion » du « nouveau testament » !... et du coup, ils ont inventé beaucoup de nouvelles religions !

Mais, une fois de plus, ces « religions » ont toutes un point commun :... elles ont un « Jésus sans père », système qu’elles prétendent que Jésus est lui-même le Père ! 

Le faux dogme de la « trinité », imposé par Rome, est ainsi provisoirement vainqueur contre Elohim et contre Yeshoua, notre « YHWH Sauveur ».

Ils ne se rendent même pas compte qu’ils sont antéchrist puisqu’ils nient que Yeshoua est le Mashiah en faisant de Lui leur « Théos », leur « Deus » ou leur « Zeus » ! (Grecs... ou romains, évidemment !)

Mais la Parole est claire :

- « Qui est menteur, sinon celui qui nie que Yeshoua est le Mashiah ? Celui–là est l’antéchrist, qui nie le Père ET le Fils. » (1 Jean 2 :22)

- « Quiconque va plus loin et ne demeure pas dans la doctrine de Mashiah n’a point Elohim ; celui qui demeure dans cette doctrine a le Père ET le Fils. » (2 Jean 1 :9)

 

Qu’est-ce donc que « d’aller plus loin (parabaino) » ? C’est « transgresser », « abandonner », « aller sur le côté de », « outrepasser », « négliger », « violer » ! (Strong 3845)

C’est donc aussi « ajouter » à la Parole, c’est jouer à Jérôme de Stridon dans la Vulgate romaine en inventant un « triple baptême » au nom du « père » (lequel ?), ET du « fils » (lequel ?), ET du « sintespri » (lequel ?)

Ce que l’on sait, c’est que ce faux baptême trinitaire rend spirituellement confus et cela se voit !

Les apôtres et disciples, eux, ont toujours baptisé « au nom du Seigneur Yeshoua » ! (Actes 8 :16 ; 10 :48 ; 19 :5 ; Romains 6 :3,4)... et jamais, JAMAIS, ils n’auraient désobéi au Maître !... sachant qu’ils devaient « baptiser EN SA MORT ». (Rom 6 :3,4)

Hélas, les « chrétiens » ne veulent pas « mourir » mais « jouir de bénédictions » !

Voir : http : //enovavida.eklablog.com/le-faux-bapteme-trinitaire-a57905711

Comment est-ce possible et comment a-t-on pu en arriver là (me direz-vous peut-être) ?

C’est très simple, on a voulu que « Jésus soit Dieu » sans rien préciser en l’enfermant dans la « trinité ».

Mais si c’était vrai, alors Jésus se serait suicidé !... parce que Jésus aurait fait mourir Jésus !... mais « qui » donc l’aurait ressuscité ?

Or il est scripturairement et absolument faux de dire que Yeshoua est équivalent à Elohim et encore moins à « Deus » !

Voici ce qu’il faut savoir et comprendre :

Il ne faut pas confondre « le fils de l’homme » et le « Fils de Dieu-Elohim » même si Yeshoua Ha Mashiah (Jésus-Christ) est les deux.

C’est « Yeshoua » (Jésus), le « Fils de l’homme » mort et ressuscité (donc avec un « corps spirituel ») qui est « assis à la droite de Dieu (Elohim) » en tant que « premier-né d’un grand nombre de frères ». (Romains 8 :29 ; Colossiens 1 :15 et 18 ; Héb 1 :6 ; Apoc 1 :5)

Exemples : 

- Luc 22 :69 « Désormais le Fils de l‘homme sera assis à la droite de la puissance de Dieu-Elohim. »

- Actes 7 :55 « Mais Etienne, rempli du Saint–Esprit, et fixant les regards vers le ciel, vit la gloire de Dieu-Elohim et Yeshoua debout à la droite de Dieu-Elohim. »

- Actes 7 :56 « Et il dit : Voici, je vois les cieux ouverts, et le Fils de l’homme debout à la droite de Dieu-Elohim. »

Nota : à ce titre, « Jésus » ne peut venir « dans le système » de personne !

Par ailleurs, c’est « Mashiah » (Christ) qui vient vivre en nous par Son Esprit ou « Rouah Hakodesh de Dieu-Elohim »... si nous le désirons en Le demandant au « Père » (Luc 11 :13) et Le laissons agir.

Exemples :

- «  si je vis, ce n’est plus moi qui vis, c’est Christ (Mashiah) qui vit en moi » (Galates 2 :20)

- « Christ (Mashiah) en vous, l’espérance de la gloire. » (Colossiens 1 :27)

 

La Parole ne peut se contredire :

Quand Yeshoua Ha Mashiah (Jésus le Christ d’Elohim) dit « JE viendrai à vous » (Jean 14 :18), c’est en tant que « Mashiah » (Christ) et donc en tant qu’Esprit de Dieu-Elohim (Rouah Hakodesh ou Souffle sacré)... 

 ... afin que nous puissions « marcher comme Il a marché » (1 Jean 2 :6) et devenir également « Fils de Dieu » en tant qu’enfants « adoptifs » (Romains 8 :15 : 8 :23 ; Gal 4 :5 ; Eph 1 :5)...

... Yeshoua étant le seul « Fils engendré » (Héb 1 :5 et 5 :5 ; 1 Jean 5 :1) même si nous aussi pouvons être « nés d’Elohim »... ce qui est la seule façon « d’aimer son frère ». (1 Jean 5 :1)

Nota : C’est le « Fils de l’homme » (glorieux) qui va revenir en tant que « lion de la tribu de Juda », avec colère, avant de régner mille ans avec Ses élus. (Luc 21 :27 ; 21 :36 ; Apoc 5 :5 et 20 :4-7)

D’aucuns diront que nous nions la « divinité » de « Jésus » mais c’est parce qu’ils ne veulent pas comprendre ce qui est écrit ci-dessus (et dans la Bible !)

D’ailleurs, ce faisant, c’est à leur propre « divinité » qu’ils renoncent !... car il est écrit :

« Et lorsque toutes choses Lui auront été soumises, alors le Fils lui–même sera soumis à celui qui lui a soumis toutes choses, afin que Elohim soit tout en tous ». (1 Cor 15 :28)

[Mais le « digicode » à utiliser pour y entrer est « soumis » !]

Revenons maintenant au titre de l’article :

ATTENTION ! Le « Jésus grec » est un dangereux escroc !

Cela vous choque ? Pas moi !... bien au contraire, car ce qui me choque et insulte le Rouah Hakodesh, c’est le déferlement de la guimauve hollywoodienne et de l’évangile tiède et allégé pour bisounours dégénérés !

En effet, ce « Jésus grec », ce « Iesou » qui a été récupéré par la Rome babylonienne (et ses filles !) est un « faux Jésus » !

... un « autre Jésus » (2 Corinthiens 11 :4 !qui vole les enfants qui devraient être ceux d’Elohim !!

... et comme c’est un grand séducteur (Satan se « déguise en ange de lumière », 2 Cor 11 :14), les enfants sont même souvent consentants ! (« vous le supportez fort bien », 2 Cor 11 :4)

Non, Yeshoua n’est pas le Père !... Il est venu pour nous LE faire connaître (« ginosko » !) et nous réconcilier avec LUI ! (Rom 5 :10 ; 2 Cor 5 :18,20 ; Jean 1 :18 ; 1 Jean 17 :26 ; 1 Jean 5 :20 ; Actes 17 :3)

- Yeshoua a-t-il pratiqué le premier commandement ? Oui !... et Il n’avait qu’un seul « Elohim et Père » (Romains 15 :6 ; 1 Cor 15 :24 ; Galates 1 :4 ; Eph 4 :6 et 4 :20)... et Il a aussi pratiqué les neuf autres commandements !

- Yeshoua a-t-Il obéi au Père ? Oui !... (Rom 5 :19 ; Mat 5 :8 ; Jean 5 :19)

- Yeshoua s’est-Il adoré Lui-même ? Non !... Il veut que « le Père » soit « adoré en Esprit et en Vérité » (Jean 4 :23,24)

- Yeshoua s’est-Il « engendré » Lui-même ? Non !... Il a été engendré par « le Père » (Héb 1 :5 ; 1 Jean 5 :1) après avoir été conçu d’une vierge. (Mat 1 :23)

- Yeshoua se prend-t-il pour l’égal du Père ? Non !... (Phil 3 :6 ; 1 Cor 15 :28)

- Yeshoua intercède-t-Il auprès de Lui-même ? Non !... Il est le seul intercesseur auprès du « Père » ! (Rom 8 :34) et Il est notre « avocat auprès du Père ». (1 Jean 2 :1)

- Yeshoua s’est-Il ressuscité tout seul ? Non !... « Le Père » L’a ressuscité. (Rom 6 :4 ; 1 Pierre 1 :3 ; Gal 1 :1 ; Jean 5 :21...)

- Etc., etc...

Alors, qu’est-ce que c’est que ces histoires de « prier Jésus » alors qu’Il nous demande de « prier le SYSTEME » en Son nom ?! (Mat 6 :9)... et à plus forte raison, qu’est-ce que c’est que cette histoire de « prier le sintespri » ?!

Savez-vous « à qui » vous risquez de vous adresser dans ces cas-là ?!

Mais surtout, est-ce là un « petit détail de doctrine » ?

Oh non !!... car depuis 2000 ans, Satan est le plus grand et le meilleur (FAUX) « évangéliste » !

Car, à chaque fois que l’on choisit le « Jésus grec » (qui est d’ailleurs devenu surtout romain !), Satan se « déguise en ange de lumière » et remplace (« vicarius » !) le Véritable Yeshoua juif pour se substituer, comme il a toujours voulu le faire, au seul YHWH, notre Adonaï-Elohim !

Il est écrit que le Fils est « l’image de l’Elohim invisible, le premier-né de toute la création » (Col 1 :15 et 2 Cor 4 :4)

Mais il est aussi écrit : « si nous avons connu le Mashiah selon la chair, maintenant nous ne le connaissons plus de cette manière ». (2 Cor 5 :16)

Ce n’est pas le « fruit de notre imagination » qu’il faut « connaître » (« ginosko »=pénétrer) mais le Véritable (1 Jean 5 :20), le Père des lumières (1 Jean 17).

Ainsi, les risques sont énormes :

1/ de se fabriquer un « dieu à notre image », ce qui est de l’idolâtrie !... et d’être incapable de « renoncer à soi-même » (Mat 16 :24 ; Marc 8 :34 ; Luc 9 :23) et d’être « disciple » pour « marcher comme Il (Yeshoua) a marché » (1 Jean 2 :6)

2/ de se disqualifier pour le Royaume (et même pour le « salut ») car « la Vie éternelle, c’est qu’ils Te connaissent, Toi, le seul vrai Elohim, et Celui que Tu as envoyé, Yeshoua le Mashiah ».

3/ de se croire « dans la Vérité » alors que l’on a jamais été « greffé sur l’olivier franc » (qui est juif !) en restant sur un arbre sauvage et grec, donc païen ! (Romains 11) 

... oui, « le salut vient des juifs », donc il ne vient pas des « églises chrétiennes » qui inventent un « autre Jésus » et distribuent de faux « sintespris » à grandes brassées (2 Cor 11 :4, encore !)

Ephésiens 4 :5 et 6 :

- Il y a un seul Seigneur (l’Adon Yeshoua=YHWH sauve).

- Une seule foi (la foi DE Yeshoua, Apoc 14 :12).

- Un seul baptême (« le baptême en Sa mort », Romains 6 :3,4).

- Un seul ELOHIM et SYSTEME de tous (lire « toute » la Bible).

A bon entendeur... le « salut » !

 
Présentation PDF : https : //dl.dropboxusercontent.com/u/38717170/jyhamon.eklablog.com-ATTENTION__Le_Jesus_grec_est_un_dangereux_escroc_.pdf

Comme vous pouvez le constater, le Christ n’est ni d’origine juive encore moins celui qui est abusivement présenté dans les portraits et autres représentations artistiques.

Cependant, l’on peut de nos jours trouver des personnes de mauvaise foi,  personnes mal intentionnées, des mythomanes zélés et suprématistes à deux balles ou des constipés intellectuels et congénitaux, personnes zélées tentant de nous apporter des soit disant contradictions fondées sur des soit disant recherches archéologiques et autres afin de maintenir le statu quo, c’est-à-dire le mensonge le plus répandu de notre univers : Jésus-Christ est JUIF et BLANC !

[Fin de la Sixième partie],

 

ENSEMBLE POUR UNE AFRIQUE FORTE !

 

Fait à Londres le 27 Juin 2014.

 

Nick De Bessou

Juriste & Anthropologue Politique.

Président du FDRC

Président du FDRC

[Forum pour la Démocratie et la Résolution des Crises]

Suivez-nous sur www.fdrc-democratie.info

Suivez-nous sur www.nickdebessou-info.com

Suivez-nous sur Twitter: @nickdeBessou1

Suivez-nous sur le Blog: nickdebessou.over-blog.com

Suivez-nous sur Facebook: Nick De Bessou et Nick De Bessou Officiel

 

Le vrai peuple juif (Falasha -Beta-Israel d'origine ethiopienne), victime de racisme et de marginalisation en Israel.
Le vrai peuple juif (Falasha -Beta-Israel d'origine ethiopienne), victime de racisme et de marginalisation en Israel.
Le vrai peuple juif (Falasha -Beta-Israel d'origine ethiopienne), victime de racisme et de marginalisation en Israel.
Le vrai peuple juif (Falasha -Beta-Israel d'origine ethiopienne), victime de racisme et de marginalisation en Israel.
Le vrai peuple juif (Falasha -Beta-Israel d'origine ethiopienne), victime de racisme et de marginalisation en Israel.
Le vrai peuple juif (Falasha -Beta-Israel d'origine ethiopienne), victime de racisme et de marginalisation en Israel.
Le vrai peuple juif (Falasha -Beta-Israel d'origine ethiopienne), victime de racisme et de marginalisation en Israel.
Le vrai peuple juif (Falasha -Beta-Israel d'origine ethiopienne), victime de racisme et de marginalisation en Israel.
Le vrai peuple juif (Falasha -Beta-Israel d'origine ethiopienne), victime de racisme et de marginalisation en Israel.
Le vrai peuple juif (Falasha -Beta-Israel d'origine ethiopienne), victime de racisme et de marginalisation en Israel.
Le vrai peuple juif (Falasha -Beta-Israel d'origine ethiopienne), victime de racisme et de marginalisation en Israel.

Le vrai peuple juif (Falasha -Beta-Israel d'origine ethiopienne), victime de racisme et de marginalisation en Israel.

Commenter cet article

hemine 26/10/2015 16:46

merci pour ton article que dieu te bénis abondamment

Thomas 31/08/2015 00:33

Jésus ne descend pas d'abraham il n'a pas de père biologique

winplay 10/09/2016 17:22

et marie ?

Cyril 02/08/2015 19:04

Le symbole caché de l'étoile de David (le sceau de Salomon), vidéo de Zouloula100 sur YouTube

Cyril 02/08/2015 19:03

Bonjour,
Je vous exhorte à venir regarder les vidéos de Zouloula100 sur YouTube, par exemple:
https://www.youtube.com/watch?v=oNlcGGaOW6c

Faites-vous votre propre opinion.
Zouloula100 parle aussi de l'étoile de David ainsi que son origine et sa signification.
https://www.youtube.com/watch?v=tpB5WeBUngo

Apocalypse 2:9 et Apocalypse 3:9
Sophonie 3:10
Jean 8:30 à 59
Genèse 15:13 et Deutéronome 28:28 à 68

Bonnes recherches

Beethoven Charleston 24/04/2015 22:28

Amen